Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar snake_jack » 31 Juil 2008, 18:53

et moi je peut rejoindre le clan PS3Gen ? :) je suis fou de MGO :P et petite question en passant on peut avoir des points de recompenses sans passer par "Survie" ???
Mon personnage est le grand "Amine4" tout ce qu'il lui manque c'est des lunettes de soleil  ;D :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar cyrk13 » 31 Juil 2008, 19:06

snake_jack Wrote:et moi je peut rejoindre le clan PS3Gen ? :) je suis fou de MGO :P et petite question en passant on peut avoir des points de recompenses sans passer par "Survie" ???
Mon personnage est le grand "Amine4" tout ce qu'il lui manque c'est des lunettes de soleil  ;D :D

9ème fois: pour la team ps3gen, il y a des modalités, à lire en page une du topic de la communautée MGO, et ici c'est le topic du jeu MGS4 merci de continuer là-bas sour sur le topic jeu MGO

personne pour m'aider avec les balles ??? :'(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Messagepar snake_jack » 31 Juil 2008, 19:17

moi je t'aide avec les balles prenant la plus drole la balles jaune (rire) si tu la met dans le pistolet tranquilisant ou le mosin nagant et que tu tire sur la Tete d'un ennemi il se met à rire comme ça  ;D :D et il se pourrait qu'il tir sur ses potes.pareil pour les autres :
Jaunes (Rire : les soldats gardent leurs armes en main, mais tirent seulement de manière intermittente et souvent peu précise s’ils repèrent Snake)
Oranges (Rage : les soldats grognent rageusement et restent sur place s’ils ne repèrent pas Snake. Mais s’ils le repèrent, ils tireront bel et bien.)
Bleues (Pleurs : les soldats lâchent leurs armes, tombent à genoux et pleurent toutes les larmes de leur corps)
Vertes (Cri : les soldats lâchent leurs armes et hurlent d’angoisse. Ils pourraient même s’enfuir.)

Les balles Emotion assomment les Haven Troopers, mais n’ont pas d’autres effets sur elles.
Si vous touchez une membre de l’unité B&B avec une balle Emotion qui correspond à la sienne, elle perdra de la Psyché (mais moins qu’avec une fléchette tranquillisante classique).
Image
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar cyrk13 » 31 Juil 2008, 19:29

snake_jack Wrote:moi je t'aide avec les balles prenant la plus drole la balles jaune (rire) si tu la met dans le pistolet tranquilisant ou le mosin nagant et que tu tire sur la Tete d'un ennemi il se met à rire comme ça  ;D :D et il se pourrait qu'il tir sur ses potes.pareil pour les autres :
Jaunes (Rire : les soldats gardent leurs armes en main, mais tirent seulement de manière intermittente et souvent peu précise s’ils repèrent Snake)
Oranges (Rage : les soldats grognent rageusement et restent sur place s’ils ne repèrent pas Snake. Mais s’ils le repèrent, ils tireront bel et bien.)
Bleues (Pleurs : les soldats lâchent leurs armes, tombent à genoux et pleurent toutes les larmes de leur corps)
Vertes (Cri : les soldats lâchent leurs armes et hurlent d’angoisse. Ils pourraient même s’enfuir.)

Les balles Emotion assomment les Haven Troopers, mais n’ont pas d’autres effets sur elles.
Si vous touchez une membre de l’unité B&B avec une balle Emotion qui correspond à la sienne, elle perdra de la Psyché (mais moins qu’avec une fléchette tranquillisante classique).

merci bien jeune homme =)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar snake_jack » 31 Juil 2008, 19:58

De rien
Image
Gamer Argent

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Drebin07 » 31 Juil 2008, 20:44

et vous avez tésté la seringue ?
elle a les mêmes effets que ces balles mais de maniere aléatoire.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snake_jack » 01 Aoû 2008, 10:32

quel seringue celle que Naomi nous donne ?
Image
Gamer Argent

Messagepar solidis » 01 Aoû 2008, 16:35

j'ai une petit question
le big boss apparaitre dans la fin de jeux ou est il cache ces long temps
et je veut savoir comment une petit chose
le corps qui etait bruler par oceleot-liquide et le corps de solidus il etait ramasser par eva et oceleot pour qui alors eva pleure- t'elle sur ce acte
et comment lke big boss savez que le corps etait bruler alors que le big boss etait prisonier par le systeme
Dernière édition par legumozore le 01 Aoû 2008, 18:01, édité 1 fois.
solidis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zen

Messagepar Vanou » 01 Aoû 2008, 16:51

Euh en français, ça donne ?  :o
Désolé mais même en faisant des efforts, je comprends rien à tes questions... il manque des mots, les questions n'ont ni queue ni tête...
On pourra peut-être y répondre si tu reformulais ça plus clairement...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar solidis » 01 Aoû 2008, 17:19

le big boss apparaice a la fin de jeux ou est il rester cacher
si il etait prisonier par le systeme GW comment il si que le corp qui le corps de son clone solidus été bruler .
Gamer du Dimanche

Messagepar Drebin07 » 01 Aoû 2008, 17:22

je crois que c'est eva et ocelot qui ont reconstitué le corps de big boss avec des debris de solidus et liquid.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar solidis » 01 Aoû 2008, 17:33

alors eva elle save que le corps n'est ete pas cel de big boss alors pour quoi pleur t'elle sur sa more et comment le big boss savez que le corps etait bruler alors que lui etait prisonier par le systeme GW
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux