Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Sur un site concurent, il y a plein de vidéo.Je suis un fou de tuning,alors comme Juice 2,je ne le rate pas !!! (je passe 3h a customiser une voiture dans le garage pour etre la plus belle voiture dans la course
-
Kvnunited
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
ouah il es tro beau je le prend des qu'il sort
http://www.rockstargames.com/midnightclubLA/#/news/
http://www.rockstargames.com/midnightclubLA/#/news/
- Anubis_1_1_1
Moi tant que le bruit du moteurs restes fidèles aux voitures, sa me va! ^^
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
il sort quand au fait?
je suis pressé moi ^^
sur un site j'ai vu le 21, et sur un autre le 24 ...
je suis pressé moi ^^
sur un site j'ai vu le 21, et sur un autre le 24 ...
- Flexo_1
h-3 avant la sortie en plus je vien de voir qu'il y a la miura et la gt 40 le mans 1969 winner si j'ai bien vu
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
J'ai acheté le jeu aujourd'hui !!
Franchement niveau graphisme et tuning c'est d'enfer !!! Un futur hit !!
Par contre j'ai un petit problème ... pour ceux qui l'on vous aurez remarqué qu'il y a quand vous approchez de la vitesse limite sur la route un petit voyant CR qui s'allume a coté de votre vitesse, chez moi quand j'arrive a la vitesse limite le voyant s'allume et ma vitesse se bloque ... :s Pas facile de gagner des courses en respectant les limitations de vitesse :lol:
J'ai reussi a trouver l'astuce pour pouvoir se débloquer en restant appuyé sur le bouton du NOS mais vu que maintenant j'ai installé du NOS dans ma voiture ... je le vide en permanence et ne peux pas en profiter ...
Je suis le seul dans ce cas ??
++
EDIT : Au passage je voulais aussi vous dire que MC Los Angeles comprend des Trophées
Franchement niveau graphisme et tuning c'est d'enfer !!! Un futur hit !!
Par contre j'ai un petit problème ... pour ceux qui l'on vous aurez remarqué qu'il y a quand vous approchez de la vitesse limite sur la route un petit voyant CR qui s'allume a coté de votre vitesse, chez moi quand j'arrive a la vitesse limite le voyant s'allume et ma vitesse se bloque ... :s Pas facile de gagner des courses en respectant les limitations de vitesse :lol:
J'ai reussi a trouver l'astuce pour pouvoir se débloquer en restant appuyé sur le bouton du NOS mais vu que maintenant j'ai installé du NOS dans ma voiture ... je le vide en permanence et ne peux pas en profiter ...
Je suis le seul dans ce cas ??
++
EDIT : Au passage je voulais aussi vous dire que MC Los Angeles comprend des Trophées
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2008, 22:16, édité 1 fois.
HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
je l ai pris hier et j ai un petit bug d affichage en bas de l ecran quand je suis en 1080p.... ca le fait a d autre??? ( une bande de 2 cm sur 30 bas a droite de l ecran ) ... et en 720p rien tout est bien....
j ai vu un trophee ou il faut etre avec 5amis....
alors si comme moi vous n avez pas d amis qui l ont pris rajoutez moi en ami et on voit ca ... ; ) ... ID PSN: SKS-samshoot
j ai vu un trophee ou il faut etre avec 5amis....
alors si comme moi vous n avez pas d amis qui l ont pris rajoutez moi en ami et on voit ca ... ; ) ... ID PSN: SKS-samshoot
-
SKS-samshoot
Gamer Pro
bon n'hésitez pas a donner vos avis, parce que je vous explique vite fait je pense me le prendre cette aprém, chez moi il est a 57 euros avec 10 euros sur la carte waouuuu(auchan) et j'ai un bon de 30 euros parce que je leur ai revendu des jeux.
-
LETOTOF
Gamer Pro
comment te dire....
c est un gta4 niveau graphisme sans les passages a pieds puisque t es tout le temps en voiture..... tu peux peindre tes voitures ( vraies modeles ) a la facon de forza 2 sur la console blanche... t as du boost facon burnout... tu prepares ta voiture a la facon de GTurismo1...
perso je savais pas trop a quoi m attendre et j en suis tres content.... la zyk est assez simpa et varie ( rock electro hip-hop )
apres c est comme tout les jeux , y en a qui aiment et d autre qui n'aiment pas....
c est un gta4 niveau graphisme sans les passages a pieds puisque t es tout le temps en voiture..... tu peux peindre tes voitures ( vraies modeles ) a la facon de forza 2 sur la console blanche... t as du boost facon burnout... tu prepares ta voiture a la facon de GTurismo1...
perso je savais pas trop a quoi m attendre et j en suis tres content.... la zyk est assez simpa et varie ( rock electro hip-hop )
apres c est comme tout les jeux , y en a qui aiment et d autre qui n'aiment pas....
-
SKS-samshoot
Gamer Pro
Bon après y avoir rejouer un peu je suis de plus en plus enthousiaste a allumer ma PS3 !! Franchement il déchire comme jeu
Si vous voulez faire des parties OnLine (ID PSN : XtamyR) n'hésitez pas
++
Si vous voulez faire des parties OnLine (ID PSN : XtamyR) n'hésitez pas
++
HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Vous avez pris quoi comme caisse au début ? Moi j'ai pris la vieille golf ^^
-
thomaaaas_1
Gamer Averti
slt à tous,
j'ai une petite question pour ceux qui possède le jeu : je voulais savoir si le tuning était très varié (car j'ai été fort déçus de m'apercevoire qu'il n'y avait que 43 voitures et je ne voudrais pas être déçus par le peu de customisation ) donc si vous pouviez m'en dire un peu plus à ce sujet ça serait sympa ( je suppose qu'il n'y a pas d'autosculpt --> option que j'aime bien chez les NFS )
j'hésite entre ce jeu et NFS undercover :s ... quel jeu me conseillez-vous d'acheter
Merci d'avance
j'ai une petite question pour ceux qui possède le jeu : je voulais savoir si le tuning était très varié (car j'ai été fort déçus de m'apercevoire qu'il n'y avait que 43 voitures et je ne voudrais pas être déçus par le peu de customisation ) donc si vous pouviez m'en dire un peu plus à ce sujet ça serait sympa ( je suppose qu'il n'y a pas d'autosculpt --> option que j'aime bien chez les NFS )
j'hésite entre ce jeu et NFS undercover :s ... quel jeu me conseillez-vous d'acheter
Merci d'avance
PS3 40GB
Jeux : GTA IV, GT5 Prologue et Call of Duty 4 : Moden Warfare --> Leader de la Team GIGN
-
GTAIV
Gamer du Dimanche