oblas Wrote:Non, la Audi R8 qu'il faut débloquer depuis le site Rockstar Games Social Club, mais le problème c'est que je ne sais pas comment.
Salut,
Pour obtenir la Audi R8 c'est simple mais un peu long, tout d'abord va sur le Rockstar Club ensuite dans la section "Games" tu choisis MC : LA et tu cliques sur "Driving Test" et tu arrive sur tout les objectifs à faire pour l'obtenir :
[img width=640 height=242]http://img185.imageshack.us/img185/2426/statswz1.jpg[/img]Les objectifs se divise en 3 :
Si tu remplis 4 objectifs à 100% tu obtient les suspensions hydroliques
Si tu remplis 8 objectifs à 100% tu obtient le pack de jantes "TIS Modular"
Si tu remplis les 12 objectifs à 100% tu obtient l'Audi R8
Les objectis sont :
- Cumuler plus de 1 000 000$ au total ( pas d'un coup mais au total c'est à dire que même si vous dépensez votre argent il s'ajoute à cet objectif)
- Conduire plus de 5000 miles (environ 8000 km)
- Gagner 25 courses consécutives (je vous conseille de le faire en dernier car si vous perder la 26eme course l'objectif s'annule)
- Faire 10 miles sur 2 roues en voiture
- Faire 10 miles en wheel à moto
- Avoir plus de 25 heures de jeu en mode online (enfin faite de la "virée" moi c'est ce que je fais)
- Utiliser 5000 fois les capacitées spéciales (NOS, aspiration pour le NOS, IEM, ROAR et les 2 autres)
- Faire un saut de plus de 200 mètres
- Gagner 350 courses en carrière
- Detruire 250 fois votre vehicule ( pour aller plus vite mettez vous face à l'eau et foncez dans l'eau comme ça 250 fois ^^)
- Percuter 1000 fois vos adversaires
- Detruire 10000 objets
Voila moi perso' je touche enfin le bout il ne me reste plus que 2 objectif et à moi la R8 ^^