Forums GAMERGEN

[Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Messagepar stoof16 » 19 Déc 2008, 14:56

Dharma2 Wrote:Moi aussi je commence a galèré, les courses livraison j'arrive pas du tout ... C'est trop dur :(

Pour les livraison, ma meuilleur technique c'est d' éssayé d'abord de trouvé un itinéraire sur la carte (frachie les ligne droite, c'est le meuilleur). ;)

Moi perso je met 2, 3 min avant de trouvé le bon chemin ou même plus jusqu'a je trouve  :P
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Messagepar MaAaX03 » 20 Déc 2008, 18:56

salut moi je suis a 95% et ce depuis un bon bout de temp

j'espere que quelqu'un l'a terminé car je suis bloqué, c'est toujours les meme missions qui reviennes : faire 3 paris, courses a 2 victoires puis le tournoi (dans toutes les zone) je les ai fait pleins de fois et je suis toujours a 95% et dans mes défis je n'ai pas encore battu les champions... comment faire ?

je seche la lol

sinon si quelqu'un veut des conseils je pourrai vous répondre ;)
MaAaX03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ecliptyque » 20 Déc 2008, 19:25

MaAaX03 Wrote:salut moi je suis a 95% et ce depuis un bon bout de temp

j'espere que quelqu'un l'a terminé car je suis bloqué, c'est toujours les meme missions qui reviennes : faire 3 paris, courses a 2 victoires puis le tournoi (dans toutes les zone) je les ai fait pleins de fois et je suis toujours a 95% et dans mes défis je n'ai pas encore battu les champions... comment faire ?

je seche la lol

sinon si quelqu'un veut des conseils je pourrai vous répondre ;)

Salut,

les 5% manquant sont en relation avec les champions de chaques catégories  ;) pour pouvoir les affronter il te faut faire un minimum de course dans la catégorie appropriée il me semble que c'est 30 courses minimum par categorie pour pouvoir les affronter mais je suis pas sur du nombre en tout cas c'est 30 minimum ça c'est sur  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dharma2 » 20 Déc 2008, 21:31

Il est vachement dur comme jeu ..
J'en suis à 22 % est ça se corse ... Les vengeance sont balèze pareil pour les livraisons ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Messagepar MaAaX03 » 20 Déc 2008, 22:42

Ecliptyque Wrote:
Salut,

les 5% manquant sont en relation avec les champions de chaques catégories  ;) pour pouvoir les affronter il te faut faire un minimum de course dans la catégorie appropriée il me semble que c'est 30 courses minimum par categorie pour pouvoir les affronter mais je suis pas sur du nombre en tout cas c'est 30 minimum ça c'est sur  ;)

ha oki merci, grace a toi j'ai eu le champion supercar et tuning ... en muscle je suis a 45 courses et tj rien, enfin je persévere

Moi je ne l'ai pas trouvé si dur, améliore tes caisses et rachete des plus performantes et tu ameliorera ta conduite au fur et a mesure
MaAaX03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar idefix1987 » 21 Déc 2008, 22:09

riquelme Wrote:Bon voila j'ai fait le guignol hier soir lors d'une course carte grise resultat j'ai perdu tous mes vehicules et bouffer tout mon fric  :'( de colere j'ai effacé ma save  >:(

Pas de chance, tu pourras prendre un meilleur départ!
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar stoof16 » 22 Déc 2008, 00:22

La c'est plus comme les jeux PS2 de course ou tu gagné facilement ! Maintenant sa deviens plus réaliste et donc un peu plus dur !

riquelme => Je te conseil, pour tes course carte grise, de te procuré une Kawasaki. C'est le plus rapide et pas chère du tout (17 000$)  ;)
Image
Gamer Pro

Messagepar Oblas » 22 Déc 2008, 00:33

Bon voila j'ai fait le guignol hier soir lors d'une course carte grise resultat j'ai perdu tous mes vehicules et bouffer tout mon fric   de colere j'ai effacé ma save 

C'est la vie il y a des hauts et des bas sa m'est déjà aussi arrivé plusieur d'avoir peut d'argent et une seule voiture minable, mais il faut persévérer ! C'est se que j'ai fait, et Hop,ça a rapporté ses fruits vu que j'ai 12 voitures dont toutes les DUB et encore 210'000 dollars  ;) La vie est belle

Mais j'ai trop envi d'avoir la R8, mais j'ai toujours pas compri comment on peut l'avoir, quelqu'un le c'est ? Et vaut-elle le coup d'être achetée ?
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar stoof16 » 22 Déc 2008, 13:19

oblas Wrote:Mais j'ai trop envi d'avoir la R8, mais j'ai toujours pas compri comment on peut l'avoir, quelqu'un le c'est ? Et vaut-elle le coup d'être achetée ?

La mazda RX-8 ???
Image
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Messagepar Oblas » 22 Déc 2008, 13:53

stoof16 Wrote:La mazda RX-8 ???

Non, la Audi R8 qu'il faut débloquer depuis le site Rockstar Games Social Club, mais le problème c'est que je ne sais pas comment.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2008, 13:56, édité 1 fois.
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Messagepar Ecliptyque » 22 Déc 2008, 14:19

oblas Wrote:Non, la Audi R8 qu'il faut débloquer depuis le site Rockstar Games Social Club, mais le problème c'est que je ne sais pas comment.

Salut,

Pour obtenir la Audi R8 c'est simple mais un peu long, tout d'abord va sur le Rockstar Club ensuite dans la section "Games" tu choisis MC : LA et tu cliques sur "Driving Test" et tu arrive sur tout les objectifs à faire pour l'obtenir :

[img width=640 height=242]http://img185.imageshack.us/img185/2426/statswz1.jpg[/img]

Les objectifs se divise en 3 :

Si tu remplis 4 objectifs à 100% tu obtient les suspensions hydroliques
Si tu remplis 8 objectifs à 100% tu obtient le pack de jantes "TIS Modular"
Si tu remplis les 12 objectifs à 100% tu obtient l'Audi R8

Les objectis sont :

- Cumuler plus de 1 000 000$ au total ( pas d'un coup mais au total c'est à dire que même si vous dépensez votre argent il s'ajoute à cet objectif)
- Conduire plus de 5000 miles (environ 8000 km)
- Gagner 25 courses consécutives (je vous conseille de le faire en dernier car si vous perder la 26eme course l'objectif s'annule)
- Faire 10 miles sur 2 roues en voiture
- Faire 10 miles en wheel à moto
- Avoir plus de 25 heures de jeu en mode online (enfin faite de la "virée" moi c'est ce que je fais)
- Utiliser 5000 fois les capacitées spéciales (NOS, aspiration pour le NOS, IEM, ROAR et les 2 autres)
- Faire un saut de plus de 200 mètres
- Gagner 350 courses en carrière
- Detruire 250 fois votre vehicule ( pour aller plus vite mettez vous face à l'eau et foncez dans l'eau comme ça 250 fois ^^)
- Percuter 1000 fois vos adversaires
- Detruire 10000 objets

Voila moi perso' je touche enfin le bout il ne me reste plus que 2 objectif et à moi la R8 ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Oblas » 22 Déc 2008, 23:40

Merci, super bonne explication  ;)
Je suis loin du compte  :(

Mais la R8 on peut toujours l'acheter dans "note mon bolide" sans avoir à faire toutes ses choses non ?
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux