Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
et pour ma reponse? :S
quelqu'un sait??
- spysporty Gamer Débutant
- Pays: France
Perso je sais pas, je ne cherche pas vraiment a avoir tous les trophée donc bon...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
voila je vous explique rapidement, j'ai voulu finir le jeu pour obtenir le platine mais il me manque le trophee rage de vaincre qui ne se débloque pas j'ai finis tous les défis remplis tous les objectifs mais voila je n'ai toujours pas le trophhée
J'ai l'extension de south central en plus mais par contre la je n'ai pas fait les défis donc est ce que je dois finir tous les défis y compris ceux de south central pour débloquer le trophée Or
merci de bien vouloir m'aider
Spy'
J'ai l'extension de south central en plus mais par contre la je n'ai pas fait les défis donc est ce que je dois finir tous les défis y compris ceux de south central pour débloquer le trophée Or
merci de bien vouloir m'aider
Spy'
- spysporty Gamer Débutant
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony