Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Le voici le voilà le nouvel opus des Midnight Club !
Présenté lors de la Games Convention de Leipzig, le nouveaux jeu de Rockstar que tout le monde connait se passe cette fois ci à Los Angeles où les lieux ont été reproduit à l'identique afin que le joueur reconnaisse de suite le charme envoutant de cette ville (ville 3x plus grande que celle de Midnight Club 3: DUB Edition). Le but est toujours le même c'est à dire participer à des couses illégales en pleine ville afin d'obtenirdes bonus nous permettant ainsi obtenir des bonus afin d'améliorer les performances de votre bolide. D'après le trailer le traffic est bien plus dense ce qui augmentera les chances de vous crascher, mais la révolution est, si l'on en croit le trailer, la modélisation des interieurs des voitures à la manière d'un test drive untlimited. Par contre aucune info sur le mode online de ce jeu.
Quelques screens du jeu :
Sortie prévu courant 2008 !
Pour de plus amples informations ou même voir le trailer pour ceux qui ne l'on pas encore vu direction le site officiel de Midnight Club : Los Angeles !
Nouvelles images ! on en sait un peu plus sur les voitures présentes ^^
Dernière édition par claudissimo le 30 Jan 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Ça fait penser à NFS Pro Street mais sans les courses en circuit fermé
-
IceTiger
Gamer Argent
Passé en topic unique, merci.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Il a l'air beau mais ca me fait bizarre de voir un Midnight club le jour...
-
Just
Gamer Pro
Ca a l'air plutot beau, j'attend une vidéo et une démo parceque pour avoir de belles voitures sur photos c'est facile, après un jeu fluide et agréable à manier il faut des videos et une petite démo sympa.
-
Genesis
Gamer Or
voici une petite video : http://fr.youtube.com/watch?v=LYd3yO89By8
-
bigchaussette
Gamer Averti
sauf erreur de ma part, il doit exister le trailer en HD sur le PSS US en tout cas, je l'ai dans mes videos ps3..
par contre, je le trouve moche... certe, il est fidele a la serie des midnight (sauf que la, il porte tres mal son nom ) mais graphiquement, il est dans la serie des juiced2 ... moyen+ quoi.... c'est pas moche, mais ca fera pas baver no plus... moi en tout cas.. et mes potes jury non plus n'ont pas bavés dessus (on est p't'etre blasés sans sans rendre compte)
j'attend sa demo de pied ferme pour juger son potentiel (si en plus il est injouable, ce sera sans moi....)
par contre, je le trouve moche... certe, il est fidele a la serie des midnight (sauf que la, il porte tres mal son nom ) mais graphiquement, il est dans la serie des juiced2 ... moyen+ quoi.... c'est pas moche, mais ca fera pas baver no plus... moi en tout cas.. et mes potes jury non plus n'ont pas bavés dessus (on est p't'etre blasés sans sans rendre compte)
j'attend sa demo de pied ferme pour juger son potentiel (si en plus il est injouable, ce sera sans moi....)
-
rebelfr
Gamer Or
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
J'avais bien aimé le 3 (que j'ai toujours d'ailleurs), j'espère que celui-là sera aussi sympa ... wait and see
-
The Rem
Gamer Hardcore
Ouai esperons que la ville es ouverte et les courses aussi comme test drive unlimited sa serai tro puissant
- Anubis_1_1_1
J'avais bien aimé le système avec les trois villes ouvertes reliées, c'était pratique... Il faut que ce soit pareil... en mieux
-
The Rem
Gamer Hardcore
:Jeux] Midnight Club : Los Angeles vous voulez du in game en voila
voila une vidéo in game version xbox 360 http://www.metacafe.com/watch/1196140/e ... s_footage/
- dark75010 Gamer Débutant