Bon ok une ducati repsole c'est bizare mais quand même! Waouuhhh qu'est-ce qu'elle est bien fait! Chapeau à l'artiste!
Alors pour les livraisons, ma technique est simple et marche vraiment niquel. Alors je choisie toujours le niveau moyen pcq dr c'est assez balèze, on perd trop temps.
Après c'est clair faut s'entrainer! Moi au début j'avais un peu de mal, alors à chaque début de course, j'appuie sur select et je cherche les meilleur chemin, qui n'est pas forcément le plus court. Après c'est clair on arrive pas tjs du premier coup. Bon une fois qu'on connais bien le tracé on fait pareil avec les autres livraisons. Et souvent les même revienne ce qui fait qu'à force ben on arrive du premier coup!
Perso je reconnais le tracé d'avance en voyat la caisse que je pilote. Certaines livraison j'arrive pas als je passe direct à la suivante pour gagner du temps et maintenant en moyenne je me fait 5000$ toutes les 2 minutes!
La dernière fois j'avais 80 000$ et jme suis dis tien je vais faire quelque livraison. Résultat j'ai fini avec 170 000$!
Ciao