Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 580 messages
• Page 11 sur 49 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 49
Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Il faut publier l'album depuis la ps3 en appuyant sur carré quand tu regardes ton album!
@++
@++
-
Ben-J
quelqu'un a une astuce pour les epreuves de livraison ? non, c'est juste parceque ca commence a me rendre dingue... surtout que j'insupporte les tricheries de la console...
(a la burnout 1er du nom)

-
rebelfr Gamer Or
Moi j'analyse le trajet et voi pour le plus cours possible apres je relance et hop livraisons reussite 

-
Anubis_1_1_1
-
greg84200 Gamer Pro
Ouai enfin une Ducati Repsol sa me fait doucement marré ^^
EDIT : Il aurait fallu la faire comme ceci

EDIT : Il aurait fallu la faire comme ceci

Dernière édition par dam095 le 17 Nov 2008, 19:29, édité 1 fois.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
On fait comment pour importe des images? Et on peut importer quoi?
@++
@++
-
Ben-J
Bon ok une ducati repsole c'est bizare mais quand même! Waouuhhh qu'est-ce qu'elle est bien fait! Chapeau à l'artiste!
Alors pour les livraisons, ma technique est simple et marche vraiment niquel. Alors je choisie toujours le niveau moyen pcq dr c'est assez balèze, on perd trop temps.
Après c'est clair faut s'entrainer! Moi au début j'avais un peu de mal, alors à chaque début de course, j'appuie sur select et je cherche les meilleur chemin, qui n'est pas forcément le plus court. Après c'est clair on arrive pas tjs du premier coup. Bon une fois qu'on connais bien le tracé on fait pareil avec les autres livraisons. Et souvent les même revienne ce qui fait qu'à force ben on arrive du premier coup!
Perso je reconnais le tracé d'avance en voyat la caisse que je pilote. Certaines livraison j'arrive pas als je passe direct à la suivante pour gagner du temps et maintenant en moyenne je me fait 5000$ toutes les 2 minutes!
La dernière fois j'avais 80 000$ et jme suis dis tien je vais faire quelque livraison. Résultat j'ai fini avec 170 000$!
Ciao
Alors pour les livraisons, ma technique est simple et marche vraiment niquel. Alors je choisie toujours le niveau moyen pcq dr c'est assez balèze, on perd trop temps.
Après c'est clair faut s'entrainer! Moi au début j'avais un peu de mal, alors à chaque début de course, j'appuie sur select et je cherche les meilleur chemin, qui n'est pas forcément le plus court. Après c'est clair on arrive pas tjs du premier coup. Bon une fois qu'on connais bien le tracé on fait pareil avec les autres livraisons. Et souvent les même revienne ce qui fait qu'à force ben on arrive du premier coup!
Perso je reconnais le tracé d'avance en voyat la caisse que je pilote. Certaines livraison j'arrive pas als je passe direct à la suivante pour gagner du temps et maintenant en moyenne je me fait 5000$ toutes les 2 minutes!
La dernière fois j'avais 80 000$ et jme suis dis tien je vais faire quelque livraison. Résultat j'ai fini avec 170 000$!
Ciao
-
mk_kev Gamer Maitre
Moi j'ai remarqué que pour les livraisons, la voiture que tu as au moment ou tu commence là livraison fait varié le montant de l'argent gagné (moi j'arrive à plus de 10000$ avec ma murcielago dub ou ma kawazaki ninja en mode facile ^^)

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
ça m'étonnerais fort que tu t'ais fait 10000 en facile parce que moi en moyen en faisant aucun dégât et avec une avance de 5 sec jme fait à peine 6000
-
mk_kev Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
mk_kev Wrote:ça m'étonnerais fort que tu t'ais fait 10000 en facile parce que moi en moyen en faisant aucun dégât et avec une avance de 5 sec jme fait à peine 6000
Si c'est possible

-
Ecliptyque Gamer Bronze
une petite photo de ma ducati j'ai revendu la repsol enfaite j'aimé pas trop je préfere la mienne au moins elle c'est moi qui les faite ^^ photos:
[img width=720 height=576]http://pix.nofrag.com/0/7/5/66588f51fa213ca61bf58e4f38584.jpg[/img]
[img width=720 height=576]http://pix.nofrag.com/b/6/a/747cdd3350195b363bbab4ce1e05e.jpg[/img]
[img width=720 height=576]http://pix.nofrag.com/0/7/5/66588f51fa213ca61bf58e4f38584.jpg[/img]
[img width=720 height=576]http://pix.nofrag.com/b/6/a/747cdd3350195b363bbab4ce1e05e.jpg[/img]
-
greg84200 Gamer Pro
Elle est stylée si ce n'est que moi je n'aurais peut-être pas mit les jantes bleue, mais chacun ses gouts!
@++
@++
-
Ben-J