Metalvinc Wrote:jvous remercie jai trouvé ^^
exélent comme jeu,jsuis pas déssus comparé a NFS =P
p't'etre .. mais au moins NFS ne TRICHE pas !
meme patché, c'est abusé la tricherie console !! bravo l'IA !
vous me croyez pas ? alors expliquez pourquoi si vous prenez la best of the caisse, avec toute les ameliorations et que vous faites une de toute premieres courses du jeu (j'en suis a 6%

mais blindé de thunes), vous vous faites fumer des le depart !

et une caisse de classe 4 se fait allumer par une caisse de classe 1 !!!
autre truc.. la police vous traque, puis vous perd (passage en mode recherche) vous vous planquez dans un trou de souris (au sens propre !!) et ben ni une ni deux, comme par hasard, en moins de 2 minutes, une bagnole de flic passe par la !!! je suis sur que si vous etiez garés sur une petite ile deserte avec juste un cocotier au centre, ben pas de bol, une bagnole de flic passerait par la !!!!!!!
non, decidement, NFs est nul a cause de ses problemes de programation (j'y reviens pas, c'est trop long...) mais au moins, quand on boost sa caisse, ca sert a quelque chose !!
EDIT : ah oui, et j'oubliais les systemes de navigation des adversaires dans le style navette spatiale !! vu comme ils arrivent a straffer dans la circulation, j'en ai deduis qu'ils aveint des booster lateraux pour leur donner une poussée sur le cotés ! non, decidement, ce jeu est beau et bien, mais l'IA est a chier !