Forums GAMERGEN

[Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar riquelme_1 » 13 Déc 2008, 14:02

Paparazi combien d'heure de jeux pour le finir a 100%

Un conseil n'achete pas NFS je l'avais pris et du coup je l'ai echangé contre MCLA, je n'ai jamais joué a un MC e ma vie et la c'est du pure bonheur
Avatar de l’utilisateur riquelme_1

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar idefix1987 » 13 Déc 2008, 14:42

riquelme Wrote: je n'ai jamais joué a un MC e ma vie et la c'est du pure bonheur

T'es payé pas Rockstar??
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkclank » 13 Déc 2008, 15:58

Bonjour a tous j'ai un problème avec MC LA, en effet la mise a jour étant arrivé pour ce jeu, je n'arrive pas a la téléchargé quand je lance le téléchargement rien ne ce passe et je suis obligé d'etteindre ma ps3, ce problème viendrais t-il de mon jeu?
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar riquelme_1 » 13 Déc 2008, 17:14

idefix1987 Wrote:T'es payé pas Rockstar??

Non pourquoi ? Parce que je dis que c'est du pure bonheur apres c'est mon avis perso, a chacun de se faire sa propre opinion
Dernière édition par jeyem le 13 Déc 2008, 17:16, édité 1 fois.

Message non lupar idefix1987 » 13 Déc 2008, 22:28

J"aime bien ce jeu aussi, mais c'est dur!!
Même avec la Ducati, je me fais bouffer au démarrage!
Sinon c'est très beau, surtout sous la pluie!!
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar riquelme_1 » 13 Déc 2008, 22:59

Tu es a combien de % du jeu ?

Bon la je viens de faire une course avec une chevroler gagne classe C et la voiture est pas tres maniable je pense qu'il me faut de l'entrainement trop l'habitude de ma petite Golf  ;D

Message non lupar Metalvinc » 13 Déc 2008, 23:06

lol riquelme moi jai prit la nissan au début,et vous kel son vos 1ere voiture ?
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar paparazzi_1 » 14 Déc 2008, 21:27

riquelme Wrote:Paparazi combien d'heure de jeux pour le finir a 100%

Un conseil n'achete pas NFS je l'avais pris et du coup je l'ai echangé contre MCLA, je n'ai jamais joué a un MC e ma vie et la c'est du pure bonheur

slt environ 65 70 heures mais dans les 100% ne sont pas inclu les objets cacher par exemple ,sinon merci pour le conseil sur nfs mais je le testerai bien juste pour voir,je verrai j'ai bien quelqu'un dans mes connaissances qui la pris
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar riquelme_1 » 14 Déc 2008, 21:36

Ouaahhhh 65 & 70 heures et bien je suis pas pres de le finir, bon je vais en profiter pendant les vacances c'est Madame qui va etre contente  ;D

J'ai courru avec la chevrolet que l'on gagne suite a une course dans les debut et j'ai du m'y remettre a 5 fois pour enchainer les 6 victoires en categorie Muscle Car  :'(, la voiture est vraiment tres sensible et la moindre erreur se paye cash.

Donc rebel avait peut etre raison  :D, le jeu serait il facile au debut et la la difficulté est croissante.

J'ai egalement commencé les livraisons et c'est chaud car le GPS n'est pas terrible du coup il faut regarder la carte a l'ecran mais la visibilité est moindre donc si une voiture arrive en face  >:(

Si quelqu'un a des conseils pour semer les flics je me fais tout le temps arreter impossible de les esquiver  :'(

HS : pour revenir a NFS exact c'est toujours mieux de le tester afin de se faire un avis perso.
Dernière édition par jeyem le 14 Déc 2008, 21:37, édité 1 fois.

Message non lupar idefix1987 » 14 Déc 2008, 21:56

Pour les filc, tu lance le mode online. Et tu le stoppes comme ça plus de flic.

J'en suis à 20% et c'est chaud!!

Pour les livraison, je me fait bien mon itinéraire en menu pause, et après je fonce de mémoire!

Mais c'est vrai que le radar est pas top, pour la plupart des courses je suis les mecs, et je mets un coup de booste à la fin!! ;)
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stoof16 » 15 Déc 2008, 01:56

Pour les flic, quand ils te disent de te garé et ben tu t'arète et après tu redémare pendant la cinématique juste quand le flic est a coté de ta caisse ! Après le temps qu'il remonte dans sa caisse il sera largué et tu passera du mode "poursuite" a "recherche" si tu évite les autre keuf... et ensuite il ne faut pas ke tu te cache  paske sinn une autre voiture de flic passera par la... alors tu continu de roulé et tu speed et après tu les sème !  ;D

Le nouveau patch rédui la dificulté des adversaire

Remarque: Depuis que j'ai cette mise a jour, parfois mes adversaire se font des accident contre d'autre voiture civil  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2008, 01:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skw » 15 Déc 2008, 10:01

Pour semer la police, le mieux c'est l'autoroute, et aussi le coup du redémarrage quand tu te fait arrété! j'étais explosé de rire la premier fois que je l'ai fait!!
Bon alors qui est pour ce faire une paire de course ON-Line dans la semaine? histoire que je montre mes créations!  ::) :P
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux