Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 580 messages
• Page 16 sur 49 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 49
Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Paparazi combien d'heure de jeux pour le finir a 100%
Un conseil n'achete pas NFS je l'avais pris et du coup je l'ai echangé contre MCLA, je n'ai jamais joué a un MC e ma vie et la c'est du pure bonheur
Un conseil n'achete pas NFS je l'avais pris et du coup je l'ai echangé contre MCLA, je n'ai jamais joué a un MC e ma vie et la c'est du pure bonheur
-
riquelme_1
Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
riquelme Wrote: je n'ai jamais joué a un MC e ma vie et la c'est du pure bonheur
T'es payé pas Rockstar??
-
idefix1987 Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour a tous j'ai un problème avec MC LA, en effet la mise a jour étant arrivé pour ce jeu, je n'arrive pas a la téléchargé quand je lance le téléchargement rien ne ce passe et je suis obligé d'etteindre ma ps3, ce problème viendrais t-il de mon jeu?
-
darkclank Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
idefix1987 Wrote:T'es payé pas Rockstar??
Non pourquoi ? Parce que je dis que c'est du pure bonheur apres c'est mon avis perso, a chacun de se faire sa propre opinion
Dernière édition par jeyem le 13 Déc 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
riquelme_1
J"aime bien ce jeu aussi, mais c'est dur!!
Même avec la Ducati, je me fais bouffer au démarrage!
Sinon c'est très beau, surtout sous la pluie!!
Même avec la Ducati, je me fais bouffer au démarrage!
Sinon c'est très beau, surtout sous la pluie!!
-
idefix1987 Gamer Pro
Tu es a combien de % du jeu ?
Bon la je viens de faire une course avec une chevroler gagne classe C et la voiture est pas tres maniable je pense qu'il me faut de l'entrainement trop l'habitude de ma petite Golf
Bon la je viens de faire une course avec une chevroler gagne classe C et la voiture est pas tres maniable je pense qu'il me faut de l'entrainement trop l'habitude de ma petite Golf

-
riquelme_1
lol riquelme moi jai prit la nissan au début,et vous kel son vos 1ere voiture ?
-
Metalvinc Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
riquelme Wrote:Paparazi combien d'heure de jeux pour le finir a 100%
slt environ 65 70 heures mais dans les 100% ne sont pas inclu les objets cacher par exemple ,sinon merci pour le conseil sur nfs mais je le testerai bien juste pour voir,je verrai j'ai bien quelqu'un dans mes connaissances qui la pris
-
paparazzi_1 Gamer Averti
Ouaahhhh 65 & 70 heures et bien je suis pas pres de le finir, bon je vais en profiter pendant les vacances c'est Madame qui va etre contente 
J'ai courru avec la chevrolet que l'on gagne suite a une course dans les debut et j'ai du m'y remettre a 5 fois pour enchainer les 6 victoires en categorie Muscle Car
, la voiture est vraiment tres sensible et la moindre erreur se paye cash.
Donc rebel avait peut etre raison
, le jeu serait il facile au debut et la la difficulté est croissante.
J'ai egalement commencé les livraisons et c'est chaud car le GPS n'est pas terrible du coup il faut regarder la carte a l'ecran mais la visibilité est moindre donc si une voiture arrive en face
Si quelqu'un a des conseils pour semer les flics je me fais tout le temps arreter impossible de les esquiver
HS : pour revenir a NFS exact c'est toujours mieux de le tester afin de se faire un avis perso.

J'ai courru avec la chevrolet que l'on gagne suite a une course dans les debut et j'ai du m'y remettre a 5 fois pour enchainer les 6 victoires en categorie Muscle Car

Donc rebel avait peut etre raison

J'ai egalement commencé les livraisons et c'est chaud car le GPS n'est pas terrible du coup il faut regarder la carte a l'ecran mais la visibilité est moindre donc si une voiture arrive en face

Si quelqu'un a des conseils pour semer les flics je me fais tout le temps arreter impossible de les esquiver

HS : pour revenir a NFS exact c'est toujours mieux de le tester afin de se faire un avis perso.
Dernière édition par jeyem le 14 Déc 2008, 21:37, édité 1 fois.
-
riquelme_1
Pour les filc, tu lance le mode online. Et tu le stoppes comme ça plus de flic.
J'en suis à 20% et c'est chaud!!
Pour les livraison, je me fait bien mon itinéraire en menu pause, et après je fonce de mémoire!
Mais c'est vrai que le radar est pas top, pour la plupart des courses je suis les mecs, et je mets un coup de booste à la fin!!
J'en suis à 20% et c'est chaud!!
Pour les livraison, je me fait bien mon itinéraire en menu pause, et après je fonce de mémoire!
Mais c'est vrai que le radar est pas top, pour la plupart des courses je suis les mecs, et je mets un coup de booste à la fin!!

-
idefix1987 Gamer Pro
Pour les flic, quand ils te disent de te garé et ben tu t'arète et après tu redémare pendant la cinématique juste quand le flic est a coté de ta caisse ! Après le temps qu'il remonte dans sa caisse il sera largué et tu passera du mode "poursuite" a "recherche" si tu évite les autre keuf... et ensuite il ne faut pas ke tu te cache paske sinn une autre voiture de flic passera par la... alors tu continu de roulé et tu speed et après tu les sème ! 
Le nouveau patch rédui la dificulté des adversaire
Remarque: Depuis que j'ai cette mise a jour, parfois mes adversaire se font des accident contre d'autre voiture civil

Le nouveau patch rédui la dificulté des adversaire
Remarque: Depuis que j'ai cette mise a jour, parfois mes adversaire se font des accident contre d'autre voiture civil

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2008, 01:58, édité 1 fois.
-
stoof16 Gamer Pro
Pour semer la police, le mieux c'est l'autoroute, et aussi le coup du redémarrage quand tu te fait arrété! j'étais explosé de rire la premier fois que je l'ai fait!!
Bon alors qui est pour ce faire une paire de course ON-Line dans la semaine? histoire que je montre mes créations!

Bon alors qui est pour ce faire une paire de course ON-Line dans la semaine? histoire que je montre mes créations!

-
Skw Gamer Hardcore