Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 580 messages
• Page 22 sur 49 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 49
-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Ecliptyque Wrote:
Bah tu les a surement dépassé les 300 km/h.... car dans le jeu ce sont des mph !!! c'est à dire des miles par heure ^^ la plus rapide va a 250 mph sachant que 1 km/h=1.6 mph donc les plus rapide vont à 400 km/h
400 km/h c'est un peu irréaliste surtout dans la ville

-
Oblas Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
oblas Wrote:400 km/h c'est un peu irréaliste surtout dans la ville
y a pas que ça, la ninja n'atteint pas 400kmh en vrai même ultra préparé ça me parait gros par contre un hayabusa

-
greg84200 Gamer Pro
Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Je suis bloqué a 95%, pourtant j'ai donné 1M$ a Karol. Je pense que je dois battre les autres chef de tuning ect... Mais a combien de courses, appelle t-il ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
said0011 Wrote:Je suis bloqué a 95%, pourtant j'ai donné 1M$ a Karol. Je pense que je dois battre les autres chef de tuning ect... Mais a combien de courses, appelle t-il ?
Quoi !!!! il faudra donné 1 MILLION DE $ POUR KAROL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois.
-
stoof16 Gamer Pro
Une question me taraude: comment fait on pour appliquer des stickers personnalisés?
genre la kawa Batman, la saleen garfield..

-
Vener Gamer Hardcore
J'ai le jeu depuis samedi.
C'est un excellent jeu. Vivement que j'ai un peu avancé dans le jeu.
Pour ma part, je roule pour le moment en automatique et avance avec R2 et freine avec L2.
C'est un excellent jeu. Vivement que j'ai un peu avancé dans le jeu.

Pour ma part, je roule pour le moment en automatique et avance avec R2 et freine avec L2.

ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
je suis bloqué a 96% je les trouve ou les champion muscle tuning et luxe?
il faut les refaire a chaque fois les course pari ou il marque d'en remplir 3 a chaque fois?
il faut les refaire a chaque fois les course pari ou il marque d'en remplir 3 a chaque fois?
-
greg84200 Gamer Pro
greg84200 Wrote:je suis bloqué a 96% je les trouve ou les champion muscle tuning et luxe?
Gagne des courses avec divers véhicules dans divers catégorie, par exemple, avec les Muscle car, gagne des course avec des véhicule de classe C/B/A, alterne souvent, genre 10 victoires par voitures

Perso il me manque que celui de tunning a battre, mais j'ai la flemme de prendre ma Scirroco

Vener Wrote:Une question me taraude: comment fait on pour appliquer des stickers personnalisés?genre la kawa Batman, la saleen garfield..
Tu les crées de toutes pièces

Achete la Saleen Garfield, tu comprendra mieux comment ils font pour faire sa. D'ailleur c'est pas super compliqué ^^
-
Skw Gamer Hardcore
skw Wrote:Tu les crées de toutes pièces![]()
Achete la Saleen Garfield, tu comprendra mieux comment ils font pour faire sa. D'ailleur c'est pas super compliqué ^^
J'achete rien! t'es fou dans ta tête!!

Sinon merci à toi pour l'info et donc ça veut dire que les mecs sont de sacré créateurs et que l'éditeur in-game est pas si mal car il y a des voitures qui vâlent vraiment le coup d'oeil.
-
Vener Gamer Hardcore
Vener Wrote:J'achete rien! t'es fou dans ta tête!!, il me faut le million de dollars là mais je pense vite l'avoir en relevant tout les défis
Sinon merci à toi pour l'info et donc ça veut dire que les mecs sont de sacré créateurs et que l'éditeur in-game est pas si mal car il y a des voitures qui vâlent vraiment le coup d'oeil.
Moi, j'ai simplement vendue ma lamborgini (400.000$) et ma saleen (200.000$) et j'ai eu les 1 million
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi je serai pas prêt de vendre une de mes voiture

Je gagnerez des paris pour ça

Je gagnerez des paris pour ça

-
stoof16 Gamer Pro