Forums GAMERGEN

[Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Bhikkhu » 23 Mar 2009, 11:56

Salut,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont Midnight Club LA et Burnout Paradise. Je ne veux pas lancer de débat pour comparer les deux, mais j'ai BP, j'arrive à la fin du jeu, et ça fait un moment que je me demande si j'achète Midnight Club ou pas... Donc peut-être certains d'entre vous pourraient m'aiguiller ?

Je crois que Midnight Club est plus orienté "tuning" que BP. Perso c'est pas le genre de truc qui m'intéresse, mais niveau épreuves, débloquage de voitures et autres, mode online, comment ça se passe ? Quelles sont les principales différences ?
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Ecliptyque » 24 Mar 2009, 01:45

Bhikkhu Wrote:Salut,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont Midnight Club LA et Burnout Paradise. Je ne veux pas lancer de débat pour comparer les deux, mais j'ai BP, j'arrive à la fin du jeu, et ça fait un moment que je me demande si j'achète Midnight Club ou pas... Donc peut-être certains d'entre vous pourraient m'aiguiller ?

Je crois que Midnight Club est plus orienté "tuning" que BP. Perso c'est pas le genre de truc qui m'intéresse, mais niveau épreuves, débloquage de voitures et autres, mode online, comment ça se passe ? Quelles sont les principales différences ?

Coucou Bikki ^^

Je posséde les deux, et mon choix est plus accès sur MC :LA surement parce que j'aime le tuning...

Mise à pars ça pour 40€ (nouveau prix apparement vu à la FNAC) tu en as vraiment pour ton argent ! Niveau épreuves tu en as une multitude du simple tracé au circuit, en passant par des courses sur autoroute, des courses d'un monument à un autre bref il y a de quoi faire pour info j'ai fini le jeu à 100% avec tout de débloqué, les trophées à 100% en tenant compte de l'extension South Central et j'en suis à environ... 200h de jeu XD

Niveau Online, je pense qu'il est en dessous de Burnout car il n'y a pas beaucoup de monde du moins pour les courses dites en "Parties classées" en virée, mode ou tu fais ce que tu veux, il y a souvent du monde

Pour un jeu de course le scénario et très bien ficellé les courses s'enchainent et un moment de lassitude peut apparaitre... Mais très vite rattraper par l'envie de continuer pour acheter de nouveaux equipement pour ça voiture, acheter des voitures d'autre joueur sur le online bref répétitif mais envahissant ^^

Même si le tuning n'est pas ta priorité tu as un large choix dans la personalisation que n'offre pas forcement burnout.

Au final je  n'ai même pas encore fini burnout contrairement à MC qui m'a vraiment beaucoup plus ! Bref pour 40€ cherche pas cours l'acheter c'est un must have sans aucun doute  8)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 24 Mar 2009, 02:06

Ecliptyque Wrote:Coucou Bikki ^^

Je posséde les deux, et mon choix est plus accès sur MC :LA surement parce que j'aime le tuning...

Mise à pars ça pour 40€ (nouveau prix apparement vu à la FNAC) tu en as vraiment pour ton argent ! Niveau épreuves tu en as une multitude du simple tracé au circuit, en passant par des courses sur autoroute, des courses d'un monument à un autre bref il y a de quoi faire pour info j'ai fini le jeu à 100% avec tout de débloqué, les trophées à 100% en tenant compte de l'extension South Central et j'en suis à environ... 200h de jeu XD

Niveau Online, je pense qu'il est en dessous de Burnout car il n'y a pas beaucoup de monde du moins pour les courses dites en "Parties classées" en virée, mode ou tu fais ce que tu veux, il y a souvent du monde

Pour un jeu de course le scénario et très bien ficellé les courses s'enchainent et un moment de lassitude peut apparaitre... Mais très vite rattraper par l'envie de continuer pour acheter de nouveaux equipement pour ça voiture, acheter des voitures d'autre joueur sur le online bref répétitif mais envahissant ^^

Même si le tuning n'est pas ta priorité tu as un large choix dans la personalisation que n'offre pas forcement burnout.

Au final je  n'ai même pas encore fini burnout contrairement à MC qui m'a vraiment beaucoup plus ! Bref pour 40€ cherche pas cours l'acheter c'est un must have sans aucun doute  8)

Même avis que Ecliptyque mise a par que je préfere BP et pour ma par il ma fallu juste 70H pour le terminer a 100% expention incluse ( hors le trophées ou il faut 5 amis avec le jeu xD ) mais franchement pour 40€ tu en a pour ton argent et si tu veu il et a 17£  sur amazone.co.uk soit environ 25€  ;)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 24 Mar 2009, 11:26

Ouais dans les 200H je compte la carrière à 100%, les trophées à 100%, l'obtention de l'audi R8 (très long ^^), le temps passé online bref il n'y a plus rien à faire j'attends la prochaine expansion en espérant qu'il y en ai une  ;D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bhikkhu » 24 Mar 2009, 14:22

Merci pour vos avis à tous les deux !

Déjà l'étiquette "Rockstar" attire l'oeil, ensuite la durée de vie qui semble très intéressante (je dois en être à 100/150 heures sur BP, carrière à 101%, trophées à 100%, il me reste une soixantaine de défis online à faire sur 490).
Le fait que ce soit des vraies marques de voiture aussi, ça m'intéresse (contrairement à BP sur ce point).
Et puis j'aime bien les jeux où y'a plein de trucs à débloquer donc...je pense que je ne serais pas déçu si je l'achète. Bon, un achat à faire d'ici les prochaines semaines donc ^^

N'empêche, quand je vois ce genre de jeux qui plafonnent dans les 100/200 heures en durée de vie (même si y'a un côté répétitif parfois, le challenge est toujours là), à 30/40 EUR (j'ai eu BP en platinum à 30 EUR), et quand je vois des jeux vendus 70 EUR avec des durées de vie de 8/10 heures...  ::)
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Midnight Club : south central

Message non lupar xlemasle » 26 Mar 2009, 23:16

salut  a tous   jai telecharger nouvelle carte south central   mais quand je lance  le jeu  ,je ne la trouve pas   ....ou faut il aller pour y acceder??

EDIT Ecliptyque : Le double post est interdit, merci d'editer ton message la prochaine fois grâce à la fonction "Modifier" ;)
Dernière édition par claudissimo le 26 Mar 2009, 23:46, édité 1 fois.
xlemasle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Midnight Club : south central

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 27 Mar 2009, 01:41

xlemasle Wrote:salut  a tous   j'ai telecharger nouvelle carte south central   mais quand je lance  le jeu  ,je ne la trouve pas   ....ou faut il aller pour y acceder??

Ba c'est tout con tu prend ton véhicule et tu vas au sud loool après faut peux avoir terminer le jeu enfin sa c'est pas sur moi jetait déjà a 100% lors de l'acquisition de cette partie
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dharma2 » 27 Mar 2009, 18:50

Bah franchement je regrette pas mon achat moi, j'ai passé 38H pour finir la carrière et encore je suis à 87 % :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 03 Avr 2009, 01:38

j'ai acheté l'extension et j'ai un petit souci avec le trophée "south central - essai"  je ne l'ai pas eu alors que j'ai fait un tour avec une des nouvelles voitures, il y quelques choses de particulier à faire?? ou alors c'est un bug?
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar said0011 » 03 Avr 2009, 07:03

bigdragon Wrote:j'ai acheté l'extension et j'ai un petit souci avec le trophée "south central - essai"  je ne l'ai pas eu alors que j'ai fait un tour avec une des nouvelles voitures, il y quelques choses de particulier à faire?? ou alors c'est un bug?

Tu devrais y trouver ton bonheur :

http://community.eu.playstation.com/pla ... e.id=25094
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar bigdragon » 03 Avr 2009, 10:20

merci mais moi le mode carrière c'est bien lancé mais j'ai juste ce bug avec ce trophée qui ne veut pas se débloquer
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ecliptyque » 03 Avr 2009, 12:39

bigdragon Wrote:merci mais moi le mode carrière c'est bien lancé mais j'ai juste ce bug avec ce trophée qui ne veut pas se débloquer

Bigoudi,

Pour l'essai de la voiture il suffit d'aller dans "acheter une voiture" et en bas de l'ecran il y a la touche à appuyer pour essayer justement la voiture (de tête ça doit être carré) en effet le fait d'acheter la voiture, le trophé ce debloque pas, suffit juste de faire "essai" et c'est dans la poche ^^, biensur il faut faire l'essai avec une voiture du pack de south central, celà va de soit ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux