Forums GAMERGEN
[Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 580 messages
• Page 43 sur 49 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49
Re: [Jeux] Midnight Club : Los Angeles
Non il n'est pas obligatoire de la télécharger vu que cette carte ne change pas l'historie du jeux ( Pas de missions ou courses disponible).
Tu gagneras juste en surface de jeux, si tu aimes te promener c'est le pied!
Tu gagneras juste en surface de jeux, si tu aimes te promener c'est le pied!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Bonjour , je galère pour un trophée dans Midnight Club "Attraction terrestre" en voiture ou en moto c'est la même , je dépasse pas les 275m un conseille ? et j'ai aussi remarquer qu'il y avait des objets cachés dans la ville , rassurer moi ils sont facile à récupérer par rapport à GTA IV et ces foutue pigeons car c'est à cause de sa que je n'ai pas eu le platine.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Oui les barrils sont très faciles à trouver, pour le saut je te conseille la kawazaki ou la murcielago. J'ai eu le trophée sur les tremplins des sortes d'égouts à droite de la map
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Oui les barrils sont très faciles à trouver, pour le saut je te conseille la kawazaki ou la murcielago. J'ai eu le trophée sur les tremplins des sortes d'égouts à droite de la map
Merci pour ces précision , mais je viens d'acheter une Ducati pense tu que sa devrait faire l'affaire ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
Si c'est la 999 ou la 1098 du pack oui, si c'est la monstro je ne pense pas
-
Hello à tous!
Je viens de me le prendre pour 27.99 et je suis un peu déçu, je m'attendai à plus... Pour moi il est trop proche du NFS undercover. Mais bon pour le prix, je suis pas volé
Je viens de me le prendre pour 27.99 et je suis un peu déçu, je m'attendai à plus... Pour moi il est trop proche du NFS undercover. Mais bon pour le prix, je suis pas volé

-
valdar
Perso j'ai adoré. Par contre je le comparerai plus à Underground 2 plutot qu'Undercover qui lui était vraiment baclé!
-
Rashka Gamer Averti
Rashka Wrote:Perso j'ai adoré. Par contre je le comparerai plus à Underground 2 plutot qu'Undercover qui lui était vraiment baclé!
Hello, c'est pas faux! Mais bon en jouant un peu plus on finis par accrocher à Midnight club.
-
valdar
Nfs Unferground 2 c'était le must même au niveau de la customisation, Mcla ne l'attends pas seulement au niveau des Vinyles.
Mais j'ai adoré le jeu
Mais j'ai adoré le jeu

-
Bonsoir , je voulais savoir ou je doit y aller pour appliquer des vinyles type "Spider-Man & Compagnie" , puis quand j'applique un vinyle ai-je la possibilité de le changer de couleur le vinyle car le blanc sa va 2minute 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Tu peux modifier les couleurs quand t'es sur ton vinyls tu appuies sur carré et après R1 jusqu'à ce que tu es sur les couleurs.
Et bon courage pour créer ta voiture Spiderman, c'est super long à appliquer parfaitement les vinyls sur les voitures, mais après ta voiture tu la kiffe !
Et bon courage pour créer ta voiture Spiderman, c'est super long à appliquer parfaitement les vinyls sur les voitures, mais après ta voiture tu la kiffe !
-
-