Forums GAMERGEN

[Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Cedasse42 » 31 Oct 2008, 16:55

loopingpal Wrote:Si sa intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la carte des barils, La voici :

http://img222.imageshack.us/my.php?imag ... blawe7.jpg

Ils servent à quoi ces barils ? C'est les fameux objets cachés ?
Perso j'adore ce jeu et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit en particulier sur la difficulté : les courses livraisons et chrono sont à s'arracher les cheveux  :o
Je vous conseil aussi vivement la moto Ducati à 14 000 €, elle est hyper rapide et hyper maniable (le seul hic c'est que comme toutes les motos : un choc avec un mur ou une voiture et tu tombes, ça fait perdre pas mal de temps  :-\).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Shinjicom » 31 Oct 2008, 16:57

Bon ben c'est décidé ce soir je vais me le prendre vous commencez sérieusement a me donne envie !!!!

bande de méchants !!  :D
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lilphone » 31 Oct 2008, 20:42

Clair, prend-le

Deja que le nouveau NFS a lair  :o
lilphone Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Oblas » 31 Oct 2008, 20:48

Cedasse42 Wrote:Ils servent à quoi ces barils ? C'est les fameux objets cachés ?
Perso j'adore ce jeu et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit en particulier sur la difficulté : les courses livraisons et chrono sont à s'arracher les cheveux  :o
Je vous conseil aussi vivement la moto Ducati à 14 000 €, elle est hyper rapide et hyper maniable (le seul hic c'est que comme toutes les motos : un choc avec un mur ou une voiture et tu tombes, ça fait perdre pas mal de temps  :-\).

Les barils servent à pouvoir activé les codes de triche  ;)
C'est comme si c'était de l'argent qui sert à pouvoir les activer  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2008, 20:54, édité 1 fois.
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Metalvinc » 01 Nov 2008, 01:07

il me tente bien aussi moi cela  ::)
vu que demain ,enfin tt a l'heure je v aller me cherché un jeu,la j'ésite carrément avec motorstorm 2 midnight et far cry 2  :-\
quel dur sacrifice ^^
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar m4x91 » 02 Nov 2008, 22:23

Quelqu'un connaitrait-il le nom de la musique d'into du jeu par hasard ?
Edit : Markus Kienzl - Dundy Lion merci quand meme  :P
Dernière édition par julienW911 le 02 Nov 2008, 23:07, édité 1 fois.
m4x91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 03 Nov 2008, 01:18

J'ai un petit coup de gueule à passer concernant l'option "Note mon bolide" sincérement vous n'avez pas de gout ! quand je vois une murcielago avec une déco Sonic qui a une note de 9.54/10 alors que moi j'ai 4/10 avec seulement 6 votes et franchement je trouve qu'elle a plus de gueule ! :

Image

Image

Image

Biensur je sais très bien qu'elle ne vaut pas non plus 10/10 loin de là mais sincerement 4/10 c'est pas un peu sous estimé ? Bref...svp les gars respecter les voitures et donner leurs un look terrible pas des caisses a 36 couleurs, des néons partout et des jantes quasi sans pneus depuis que je note rare sont celle qui mon fait plaisir à noter.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Cedasse42 » 03 Nov 2008, 10:11

Ecliptyque Wrote:J'ai un petit coup de gueule à passer concernant l'option "Note mon bolide" sincérement vous n'avez pas de gout ! quand je vois une murcielago avec une déco Sonic qui a une note de 9.54/10 alors que moi j'ai 4/10 avec seulement 6 votes et franchement je trouve qu'elle a plus de gueule ! :

Biensur je sais très bien qu'elle ne vaut pas non plus 10/10 loin de là mais sincerement 4/10 c'est pas un peu sous estimé ? Bref...svp les gars respecter les voitures et donner leurs un look terrible pas des caisses a 36 couleurs, des néons partout et des jantes quasi sans pneus depuis que je note rare sont celle qui mon fait plaisir à noter.

Non mais là je suis à 200% d'accord avec toi, c'est des enfoirés ceux qui mettent 1 ou 2 à des voitures bien tuning, ça fou les boules de se retrouver au milieu de 2 vieille golf avec la porte qui est même pas de la même couleur que le reste ...

J'ai fait l'acquisition d'une Mazda RX-8, je la tune pas mal et je l'expose avec sur le côté au lieu du pack PS3Gen-Cedasse, deux flammes. 5 minutes plus tard je reviens, 6 notes pour une moyenne de ... 2.5 >_<
Je met mon pack PS3Gen-Cedasse et je regarde les stats : 7 votes pour une moyenne de 4.71 comme mon ancienne voiture noire :o
C'est à croire que les gens notes le site au lieu de la voiture  ;D

PS :

Ma Mazda RX-8 :

[img width=640 height=360]http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=11050429[/img]

[img width=640 height=360]http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=11050639[/img]

Ok elle vaut pas 9 mais pas non plus 2.5, si ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar thomaaaas_1 » 03 Nov 2008, 15:08

mais le gout du tuning chez les américain est moche ils aiment les jantes 28 pouces ou tu vois plus le pneu avec des flammes de partout et des ailerons d'avions !
Le jacky quoi je préfère largement le sobre .
Image
thomaaaas_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar rebelfr » 03 Nov 2008, 17:26

moi, je fait toujours des caisses bleu blanc rouge, histoire de coller la mort aux ricains en reseau  :D
(ou alors, le petit drapeau francais sur le parchoc arriere, plus discret, mais plus mechant ;))

dommage qu'on puisse pas le faire dans GT5 !  :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Shinjicom » 03 Nov 2008, 17:28

Et voila , je vous remercie, gràce a vous.... je me le suis acheté.. bon je regrète pas!!!

ca le fais ce petit jeu
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKS-samshoot » 03 Nov 2008, 20:22

je suis d accord avec celui qui gueule sur les notes... j ai du mal a depasser 6.6/10.. l abus!!

Image

Image
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux