Forums GAMERGEN

[Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar greg84200 » 13 Nov 2008, 02:12

quelqun a la ducati 999r? je fais comment pour l'avoir

Edit: merci anubis
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2008, 17:42, édité 1 fois.
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Problème réseau Midnight Club : LA

Message non lupar Flexo_1 » 13 Nov 2008, 10:58

raph41 Wrote:Salut ou plutôt bonsoir (vu l'heure)

Je voulais savoir si vous même membre de PS3Gen et que vous posséde Midnight si vous rencontrer des problème en ligne pour rejoindre une virée en ligne ....

Merci d'avance
Cordialement, Raphael

Edit david05 : Topic fusionné.

Je n'ai encore jamais essayé de jouer en ligne, désolé.

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 13 Nov 2008, 12:17

De rien loopingpal c'est normale de s'entraider  ;)
En ce qui concerne la ducati 999r il faut que tu fasse les courses avec un point d'exclamation car ces courses te fond avance dan le jeu voila j'espere que tu as compris  ;)
Vivement que je reçois ma lentilles c'est tout ceux qui me manque pour rejouer
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar mk_kev » 15 Nov 2008, 17:18

Salut tout le monde!!
Bon voilà je vais pas faire un test mais vous donnez mes impressions vite fait concernant ce jeux!
Bon après avoir eu Midnight Club 3(MC3) sur PS2 et après avoir vendue ma bouse de NFS Pro Street je me suis dis qu'il était temps d'acheter un nouveau jeu de caisse! J'ai lu quelque test et je me suis dis qu'il avait l'air bien! Après y avoir jouer je me suis fait ma propre opinion!
Donc premièrement on peut dire que Midnight club Los angeles(MC LA) reste bien dans la ligné des autre MC!
C'est un vrai jeu d'arcade, un pE trop à mon goût. Le gros défaut du jeu c'est l'IA mal, vraiment mal géré! Je vous donne un conseil, si vous devez faire un duel, c'est as la peine d'y aller à fond, il suffit de le suivre, il roulera très doucement et tout à la fin le doubler. Certe c'est un peu lâche mais souvent c'est le seul moyen si on vE éviter de prendre sa console et la jeté par la fenêtre. Parce que c'est simple si vous partez en tête, la golf 1 gti qui vous suit se transforme en saleen de + de 600CH!!
Al'inverse, si vous êtes dèrière une saleen vous n'aurez pas de mal à la suivre avec votre golf! Tous ceci fait que l'on dois souvent faire 10 à 20 fois la même cources!
Le truc qui énerve pas mal aussi c'est quand on rentré dedans par l'IA et qu'on se prend un mur, on a un pE de mal à les ratrapper par contre qd c'est l'inverse là on a l'impression que la gars à du NOS à volonté... vous voyez ce que je vE dire, sa vous ai forcément arrivé!
Ensuite, concernant les voitures, faut arrêter de nous arnaquer avec des jeux aussi pauvres en caisse et alors ne parlons même pas des motos(3), s'ils avaient pas envie d'en mettre ben fallait pas!! De ce côté même Pro Street fait miE. Après concernant le comportement des véhicule, ben honnétement à chier!!! Ben ouai faut le dire, ma muscle car dodge challenger de 500CH tien miE le pavé que que ma rx7. Non mais sérieusement, c'est pas de la cource sur glace, merde on est pas au trophé andros!!
Tout ça c'est fait exprès pour qu'on achète par la suite des caisses comme dans pro street! une belle arnaque.
Les freins, quels freins?! On a l'impression qu'ils sont inexistant.
J'ai aussi pu noté un petit problème avec les vitesses, en effet souvent on a du mal à rétrogradé quand on le vE.
Les motos ont un drôle de comportement..... pas vraiment digne d'une moto!
concernant les bruits des moteur ben eux aussi sont pourris!
beaucoup de muscle car on le même bruit pareil pour les supercar.... en fait pour tout!
Toutes les caisse ont le même bruit pour le marche arrière ce qui fait que ont est déjà à fond mais le bruit évolue toujours...
Ensuite même si vous changer tout le moteur ou que vous mettez un new pot d'échappement, pareil le bruit reste celui de la caisse original.
Pour moi les bruit moteur sont très important et là je pE dire que je suis déçu!
Il y a aussi des problème qui cette fois ne relève pas de mon avis! En effet j'ai défois des bug comme : le moteur qui ne fais plus de bruit mais le reste marche ou encore le bonhomme qui tourne
sans tourner le volant, et alors le trucs le plus chiant c'est le bug d'affichage où là tout devient flou le jeu plante je dois redémarer la console! Vivement
une nouvelle mise à jours

Voilà concernant les gros poids négatif!

Poids positifs:
Une superbe carte bien vaste comme on les aimes!
Une impressionante possibilité de tunning
Les ptites nouveauté qui permettent d'augmenter ses chances de gagné du genre balancer une onde sismique qui bouge tout sur votre passage...
La bande son, j'entend par là la musique et non les bruits moteur!
L'alternance jour/nuit très bien géré

Concernant le mode muti, je ne pE rien dire j'ai pas encore testé!

Voilà ça ne reste que mes impressions et je vous prierais de les respecté!!
Ciao
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ben-J » 15 Nov 2008, 17:35

J'ai a peu près le même avis que toi sur le jeu, ou sont les freins? Les virages sont des galères sérieusement! Et l'IA est balèze!

Pour les bugs, le sont des moteurs disparaît des fois aussi quand je fais des courses, donc start et recommencer la course ça revient, de plus lorsque j'ai gagné une course et que la caméra repart en vu sur la ville les roues de la voiture disparaissent! C'est rapide mais c'est assez moche! Et le bruit des moteurs c'est vraiment dommage mais ça aurait pu être pire!

@++

Message non lupar mk_kev » 15 Nov 2008, 18:24

Les roues qui disparaissent ça m'ai pas encore arriver ça doit être marrant mais flippant aussi lol !!
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ben-J » 15 Nov 2008, 19:10

Lol moi c'est à chaque fin de course quand la caméra retourne sur la ville.

Je vous ai pris des photos de mes 2 voitures sur lesquelles j'ai travaillé, maintenant je n'utilise plus que la Chalenger rouge!

Image

Image

Et je me suis acheté la première moto la Ducati et le bruit fait vraiment pitié,pire qu'un scooter, je vais juste la garder pour faire les trophées.

@++

Message non lupar mk_kev » 15 Nov 2008, 22:00

Elle déchire ta challenger. Je l'ai aussi et dans la même couleur et honnêtement avec toute les perfs de niveau 3 c'est une vrai petite bombe!!
Si tu mets ta caisse sur le net tu vas voir tu vas te choper une moyenne de 2 ou 3 pcq ya des gugus qui s'amuse à mettre des sales notes à toutes les caisses et sa ça m'énerve trop! Quand je vois une saleen déco homer simpson se choper un 9 de moy je me demande si les gens sont encore normaux sur cette terre! Ok c'est original mais bon pas très réaliste

P.S: ta caisse vaut un bon 7/10
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkstar7777_1 » 15 Nov 2008, 22:54

Toute a l'heure j'ai craqué a saturn pour midnight club (49€ neuf  ;D) et bien perso il est parfait je connaissais deja le principe vu que j'ai fini le 1, par contre il est super dur je trouve, je galère, pas vraiment droit a l'erreur, surtout a la fin  >:(

bref n'ayant pas eu la patience d'attendre nfs undercover ça m'étonnerai qu'il fasse mieux mais bon  on verra  ::)
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Message non lupar mk_kev » 15 Nov 2008, 23:31

Tu m'aurais dis que tu voulais l'acheter lol je te l'aurais vendu parce que justement moi je vE m'acheter NFS Undercover! Plus de caisse et en fait je préfère les cources sur circuit plutôt qu'en ville
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ben-J » 16 Nov 2008, 03:44

Merci pour les compliments, la première a choper seulement 3,43!

La seconde j'ai pas pu la poster encore!

Moi aussi j'attends beaucoup NFS, qui sera beaucoup plus chatoyant graphiquement mais bon c'est enocre 70€, un jeu comme MC passe pour un jeu pas cher avec ses 60€!

@++

Message non lupar greg84200 » 16 Nov 2008, 05:09

salut

j ai acheté le jeu j aime bien sauf l ia des adversaires

aprés j ai une question j ai fais pas de missions  avec les points d'exclamation pour débloquer la Ducati 999R mais je les toujours pas on la a la fin du jeu ou quoi?

PS: la jai fais 25 missions avec point d exclamation  il me semble.... la derniere que j ai faite ces la serie "match dans les colines" suis je encore loin de la Ducati 999R car jen peu plus je veux rouler avec -_-
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2008, 05:22, édité 1 fois.
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux