Forums GAMERGEN
[Jeux] Mini ninjas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mini ninjas
Tyxia Wrote:Moué ca c vraiment une raison bison, mais au moins ils l'assument...
Raison Bison.... arrête le maïs Tyxia ^_^
niko2K8 Wrote:PS:L'import UK est complètement FR.
Merci pour l'info
-
Guarland
Gamer Hardcore
- Pays: France
Guarland Wrote:Tyxia Wrote:Moué ca c vraiment une raison bison, mais au moins ils l'assument...
Raison Bison.... arrête le maïs Tyxia ^_^niko2K8 Wrote:PS:L'import UK est complètement FR.
Merci pour l'info
Ca va oui de se moquer ?
Sinon je crois que le jeu sort aujourd'hui non ?
-
Tyxia
Gamer Maitre
Tyxia Wrote: Ca va oui de se moquer ?
Sinon je crois que le jeu sort aujourd'hui non ?
salut,
Oui, il a l'air dispo dans toutes les bonnes crèmeries. Mais bon vue le prix import.... un exemple ici.
-
niko2K8
Gamer Hardcore
Coucou,
Bon je viens de commencer le jeu et je l'adore !! Il est trop mignon !! lool l'expression de fille !!
J'aime beaucoup l'univers du jeu et les combats sont rapides, il ya pleins de techniques à utiliser et j'adore ramasser des herbes !
Bon je viens de commencer le jeu et je l'adore !! Il est trop mignon !! lool l'expression de fille !!
J'aime beaucoup l'univers du jeu et les combats sont rapides, il ya pleins de techniques à utiliser et j'adore ramasser des herbes !
-
Tyxia
Gamer Maitre
bienvenue
au fait, on dit que le jeu est "cromimi" .. c'est ca l'expression de fille
au fait, on dit que le jeu est "cromimi" .. c'est ca l'expression de fille
-
rebelfr
Gamer Or
Moi je vais bientot le recevoir donc je vais voir si il est cromimi ou trop mignon
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Jeu terminé, je suis satisfaite de ce jeu, une bonne durée de vie, les differents paysages sont jolies, l'histoire est cromimi.
Bon les boss sont un peu trop faciles, d'ailleurs je le jeu est assez simple hormis un passage vers la fin du jeu ou on fait de la luge avec le chapeau est qu'on doit échapper à l'avalanche, j'ai du perdre une bonne trentaine de fois.
Ca m'a fait passer le temps et j'avais plaisir a jouer.
Bon les boss sont un peu trop faciles, d'ailleurs je le jeu est assez simple hormis un passage vers la fin du jeu ou on fait de la luge avec le chapeau est qu'on doit échapper à l'avalanche, j'ai du perdre une bonne trentaine de fois.
Ca m'a fait passer le temps et j'avais plaisir a jouer.
-
Tyxia
Gamer Maitre
Ah oui je me souviens de ce passage de l'avalanche !
J'avais bien galéré aussi, j'avais trouvé ce passage étonnamment difficile par rapport au reste du jeu.
J'avais bien galéré aussi, j'avais trouvé ce passage étonnamment difficile par rapport au reste du jeu.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je viens d'acheter un mini ninja sur ebay pour 19 euros fdp compris , j'ai bien aimer la demo c'est fun drole et sympa
la platine a l'aire asser facile non ?? et durée de vie sa donne quoi ??
merci
merci
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote::) je viens d'acheter un mini ninja sur ebay pour 19 euros fdp compris , j'ai bien aimer la demo c'est fun drole et sympa
merci
Il y a une démo
-
guigui07
Gamer Maitre
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5