Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Ben-J » 19 Mai 2008, 10:45

Ouais ce sera surement super scripté, étend donné que je crois qu'on doit délivrer des messages, on doit aller d'un point A à un point B...

@++ dédicace à tdp-furtif
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Voradz » 19 Mai 2008, 12:12

Plus scripté que Bourne Conspiracy ? :P

Ah ouais nan , c'est pas possible ca :D
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar recoil2 » 19 Mai 2008, 19:10

Ce jeu m'a l'air vraiment magnifique apres faut le voir lors de la prise en main...
Le scénario semble tres peu envoutant aller remettre des messages... mouais... même si l'on en sais pas encore d'avantage sur notre but précis...

Niveau graphisme c'est du haut de gamme ;) je l'attends avec impatience
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 24 Juil 2009, 00:40

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 20 Mai 2008, 12:27

ça veut dire quoi qu'il est scripté

Vous foutez pas de ma tronche s'il vous plait :-[
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Genesis » 20 Mai 2008, 14:27

tdp-furtif Wrote:ça veut dire quoi qu'il est scripté

Vous foutez pas de ma tronche s'il vous plait :-[
Un jeu scripté c'est un jeu linéaire, où tout se passe toujours de la même manière, il n'y a qu'une seule et unique façon d'entreprendre l'action. Bref pas de liberté.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 20 Mai 2008, 19:12

Ok merci !!!!

J'ai honte. :-[
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Voradz » 27 Mai 2008, 15:35

Genesis Wrote:Un jeu scripté c'est un jeu linéaire, où tout se passe toujours de la même manière, il n'y a qu'une seule et unique façon d'entreprendre l'action. Bref pas de liberté.


Oui et non :)

Call of Duty 4 est l'exemple parfait du jeu ultra scripté, mais de manière magistrale. Il y a certes plusieurs moyens d'arriver du point A ou point B, mais certains passages comme le naufrage du cargo sont super dirigistes. Plus généralement, une fois que tu as abattu X ennemis, hop, une scene se déclenche automatiquement pour te faire progresser dans l'environnement.

The bourne conspiracy, lui , me semble également scripté à l'extrème, mais dans un style différent : la démo laisse présager énormément de QTE, il y a bel et bien un seul chemin pour réussir sa mission, très peu de liberté dans l'action.

A contrario, un jeu comme Assassin's Creed n'est que très peu scripté, la liberté y est totale et tu peux atteindre ton objectif de plusieurs manières différentes.

En espérant avoir pu t'éclairer ;)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 28 Mai 2008, 18:05

Oui merci je comprend maintenant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar bawzz » 01 Nov 2008, 00:31

J'aimerais bien savoir ce que vous avez pensez de la démo ?
Qu'est ce qui vous a déçu, ou au contraire ce que vous avez aimez ?

Au début j'étais parti pour ne pas acheter ce jeu, mais finalement je le trouve assez sympa. Le gameplay est vraiment bien fichu, la difficulté est juste comme y faut. J'ai pas vue énormément de passage secondaires dans la démo, j'ai juste repérer un raccourcis à un moment, donc j'espère qu'il y aura beaucoup de chemins différents dans le jeu.
Pour moi l'intérêt principal du jeu est d'aller le plus vite possible, étudier un niveau et le traverser à fond. Le mode course doit être sympa :P J'arrive à finir la démo très rapidement à force d'entrainement ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2008, 02:51, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar jeremlom » 01 Nov 2008, 02:21

J'ai essayé la démo et j'adore je n'avais pas du tout l'intention de l'acheter mais j'ai changé d'avis j'attends juste l'avis de personne et de test pour être vraiment sur de l'aimer du début jusqu'à la fin ;)
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 03 Mai 2008, 13:11
Localisation: Puy de dôme
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Amaury M. » 01 Nov 2008, 10:25

J"ai aimé: l"univers, magnifique. Le scenar semble bien poussé (liser les scans) les graphismes magnifiques (pas beaucoup d aliasing< Le gameplay est hyper simple et quand tu reussis le parcours sans te planter, c est la classe.

J"ai pas aimé: faut un code pour le Trial. Du coup ça rend la demo hyper court... Et enfin la video a la fin, tres mal encodé, ça casse le truc...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux