caf Wrote:petite question : dans l'un des derniers niveaux, quand on a escaladé tout un chantier et qu'on arrive dans un conduit d'aération, c'est normal le freeze au moment de la séparation des chemins (entre la mission et la valise) ?
parce que chez moi ca freeze souvent (en tout cas les 2 fois que j'ai réussi) et ca me saoule un peu .... alors, forcément, ma sauvegarde doit etre corrompue ou une connerie comme ca, mais ce serait pas un temps de chargement par hasard et ca s'écrit pas dans le coin, ou c'est bel et bien un freeze qui va me faire recommencer tout le jeu ? ....
sinon mon avis sur le jeu : court, mais très intense, et vraiment très bien réalisé. c'est hyper nerveux, les musiques collent tout a fait a l'action, et les cut-scenes animés sont supers. l'unique point noir, c'est la durée de l'histoire, bien sur il y a les parcours a coté, mais tout de meme un peu court. étant donné que je n'ai pas été a la fin du jeu, je ne sais pas si on peut refaire les niveaux séparément, là ce serait hyper cool.
mais vraiment une valeur sûr, a prendre EN PLATINUM ou en OCCAZ .... (ou se le faire offrir

), car tout de meme un peu cheros pour la longueur du jeu, MAIS QUELLES SENSATIONS !

yo les gars, j'avais fait toute une tartine, mais personne ne m'a répondu/aidé .... MAIS, j'ai quand meme réussi a m'en sortir, sans recommencer le jeu ! GNA !
le problème était un freeze lorsque je passais dans une certaine zone. ce freeze laissait penser a une sauvegarde corrompue, ou merdeuz ... OR, dans un grand moment de reflection, je me suis dit que : le jeu plante avec cette sauvegarde, mais si je modifie cette sauvegarde,et que j'essai de continuer, peut-etre que ca ne freezera plus, hé ben, c'est ce qu'il s'est passé ! j'ai fait quelque contre la montre, afin de modifié le fichier sauvegarde, par une nouvelle sauvegarde, et la, POUF, j'ai pu continuer mon histoire, et j'ai pu savegarder la suite

voila voila .... en espèrant que ca puisse aider des autres personnes
edit : j'ai fini le jeu : TROP BON JEU ! un peu court, mais tout le reste est magnifique : graphismes, immersion, jouabilité, musiques/sons .... juste une durée de vie un poil trop légère, mais tout le reste un extra ! une histoire un peu simpliste, mais qui va surement se développer encore dans les prochains épisodes, que j'attend de pied ferme !
pour le prochain, je n'aimerais rien de plus, rien de moins, juste des autres décors, dans un open space un peu plus vaste .... et ca m'ira !