Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 27 sur 47 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 47
Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
bigdragon Wrote:tu a du oublier de détruire un serveur, il y en a 4 à détruire avant de monter
et comment on fait pour les détruire
-
Agentivy Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Agentivy Wrote:et comment on fait pour les détruire
Tu tires ou tu donnes des coup de pieds/poings

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Kutzato Wrote:Ba bon courage c'est pas simple!!
Mais bon pas impossible non plus j'ai le trophé en platine alors pourquoi pas toi
Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai peur de péter mes manettes à cause de ce jeux. J'ai balancé ma sixaxis et les 4 LEDs pour les joueurs fonctionnent plus, ma DS3 à aussi fait un vol et c'est le truc des vibrations gauche qui est en partie mort xD
EDIt : mais je vais me calmer parce que si j'ai plus de manettes pour Killzone 2 je me suicide ^^
-
Rhadamanthes Ancien
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Moi je le fais à nouveau mais en difficile, en plus cette fois j'utilise les armes donc c'est easy.
Disons que j'en suis au Chapitre 6 actuellement et j'ai du mourir une quinzaine de fois, tranquille ^^ ( uncharted c'était 10 mort en 5 minutes en extrême
)
ps: j'en suis à 38% des trophées, mais sans être à fond j'ai préparé un tournoi de WipEout et j'essaye de finir les cellules en difficile )
Disons que j'en suis au Chapitre 6 actuellement et j'ai du mourir une quinzaine de fois, tranquille ^^ ( uncharted c'était 10 mort en 5 minutes en extrême

ps: j'en suis à 38% des trophées, mais sans être à fond j'ai préparé un tournoi de WipEout et j'essaye de finir les cellules en difficile )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est pas pour dire mais les trophées sont euh comment dire, chiant ?!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
anBi Wrote:C'est pas pour dire mais les trophées sont euh comment dire, chiant ?!
Pas les trophées, les time-trials.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Rhadamanthes Wrote:Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai peur de péter mes manettes à cause de ce jeux. J'ai balancé ma sixaxis et les 4 LEDs pour les joueurs fonctionnent plus, ma DS3 à aussi fait un vol et c'est le truc des vibrations gauche qui est en partie mort xD
EDIt : mais je vais me calmer parce que si j'ai plus de manettes pour Killzone 2 je me suicide ^^
Je te comprend,j'ai peter un cable plusieurs fois dessus aussi

-
ktz_1 Gamer Hardcore
En parcours, les étoiles qu'on gagne, est-ce que ça enregistre si on joue Hors-Ligne ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:En parcours, les étoiles qu'on gagne, est-ce que ça enregistre si on joue Hors-Ligne ?
Comment ca?

-
ktz_1 Gamer Hardcore
dogxz Wrote:En parcours, les étoiles qu'on gagne, est-ce que ça enregistre si on joue Hors-Ligne ?
En fait, les étoiles Hors-ligne et en Ligne ne sont pas les mêmes choses. Si tu as 45 étoiles en étant connecté, et 5 étoiles deconnecté, tu n'auras pas le trophées, car ça prend en compte 50 étoiles hors-ligne OU en ligne, pas les deux réunis. C'est assez nul, je sais. Pour ça que je les ai fait hors-ligne... Donc une fois que tu commences en ligne, tu finis en ligne.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:En fait, les étoiles Hors-ligne et en Ligne ne sont pas les mêmes choses. Si tu as 45 étoiles en étant connecté, et 5 étoiles deconnecté, tu n'auras pas le trophées, car ça prend en compte 50 étoiles hors-ligne OU en ligne, pas les deux réunis. C'est assez nul, je sais. Pour ça que je les ai fait hors-ligne... Donc une fois que tu commences en ligne, tu finis en ligne.
Non moi je l'ai eu avec les étoiles hors ligne et en ligne cumulés.
Vu qu'a chaque fois je faisait les parcours c'était en ligne jusqu'à a 47 étoiles puis comme je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas internet j'ai continué jusqu'à 50 étoiles en étant hors ligne et j'ai eu le trophée.
Les étoiles qu'on gagne hors ligne ne sont pas comptabilisé quand on se connecte mais par contre hors ligne c'est le cumul des deux. d'ailleurs je dois toujours être a 50 étoiles vu qu'après les avoir eu j'ai enchainer avec les contre la montre.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
map gratuite de MIROR'S EDGE
Bonjours,
J'ai ce jeu et j'ai téléchargé et installé cette nouvelle map, mais je ne trouve pas comment il faut faire pour y jouer ?
Merci d'avance.
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
J'ai ce jeu et j'ai téléchargé et installé cette nouvelle map, mais je ne trouve pas comment il faut faire pour y jouer ?
Merci d'avance.
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
cocoricoter Gamer du Dimanche
- Prénom: totoff