Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Agentivy » 03 Fév 2009, 21:34

bigdragon Wrote:tu a du oublier de détruire un serveur, il y en a 4 à détruire avant de monter

et comment on fait pour les détruire 
Agentivy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Dharma2 » 03 Fév 2009, 21:36

Agentivy Wrote:et comment on fait pour les détruire 

Tu tires ou tu donnes des coup de pieds/poings :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Fév 2009, 21:46

Kutzato Wrote:Ba bon courage c'est pas simple!! ;D
Mais bon pas impossible non plus j'ai le trophé en platine alors pourquoi pas toi ;)

Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai peur de péter mes manettes à cause de ce jeux. J'ai balancé ma sixaxis et les 4 LEDs pour les joueurs fonctionnent plus, ma DS3 à aussi fait un vol et c'est le truc des vibrations gauche qui est en partie mort xD

EDIt : mais je vais me calmer parce que si j'ai plus de manettes pour Killzone 2 je me suicide ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Xfurerbirdx » 04 Fév 2009, 00:16

Moi je le fais à nouveau mais en difficile, en plus cette fois j'utilise les armes donc c'est easy.
Disons que j'en suis au Chapitre 6 actuellement et j'ai du mourir une quinzaine de fois, tranquille ^^ ( uncharted c'était 10 mort en 5 minutes en extrême  ;D )

ps: j'en suis à 38% des trophées, mais sans être à fond j'ai préparé un tournoi de WipEout et j'essaye de finir les cellules en difficile )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar amt » 05 Fév 2009, 02:45

C'est pas pour dire mais les trophées sont euh comment dire, chiant ?!
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 05 Fév 2009, 13:40

anBi Wrote:C'est pas pour dire mais les trophées sont euh comment dire, chiant ?!

Pas les trophées, les time-trials. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar ktz_1 » 05 Fév 2009, 19:12

Rhadamanthes Wrote:Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai peur de péter mes manettes à cause de ce jeux. J'ai balancé ma sixaxis et les 4 LEDs pour les joueurs fonctionnent plus, ma DS3 à aussi fait un vol et c'est le truc des vibrations gauche qui est en partie mort xD

EDIt : mais je vais me calmer parce que si j'ai plus de manettes pour Killzone 2 je me suicide ^^

Je te comprend,j'ai peter un cable plusieurs fois dessus aussi >:(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dogxz » 08 Fév 2009, 05:40

En parcours, les étoiles qu'on gagne, est-ce que ça enregistre si on joue Hors-Ligne ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ktz_1 » 08 Fév 2009, 11:56

dogxz Wrote:En parcours, les étoiles qu'on gagne, est-ce que ça enregistre si on joue Hors-Ligne ?

Comment ca? ???
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyoko-sama » 08 Fév 2009, 12:28

dogxz Wrote:En parcours, les étoiles qu'on gagne, est-ce que ça enregistre si on joue Hors-Ligne ?

En fait, les étoiles Hors-ligne et en Ligne ne sont pas les mêmes choses. Si tu as 45 étoiles en étant connecté, et 5 étoiles deconnecté, tu n'auras pas le trophées, car ça prend en compte 50 étoiles hors-ligne OU en ligne, pas les deux réunis. C'est assez nul, je sais. Pour ça que je les ai fait hors-ligne... Donc une fois que tu commences en ligne, tu finis en ligne.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeReBeLe » 08 Fév 2009, 14:19

Kyoko-sama Wrote:En fait, les étoiles Hors-ligne et en Ligne ne sont pas les mêmes choses. Si tu as 45 étoiles en étant connecté, et 5 étoiles deconnecté, tu n'auras pas le trophées, car ça prend en compte 50 étoiles hors-ligne OU en ligne, pas les deux réunis. C'est assez nul, je sais. Pour ça que je les ai fait hors-ligne... Donc une fois que tu commences en ligne, tu finis en ligne.

Non moi je l'ai eu avec les étoiles hors ligne et en ligne cumulés.
Vu qu'a chaque fois je faisait les parcours c'était en ligne jusqu'à a 47 étoiles puis comme je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas internet j'ai continué jusqu'à 50 étoiles en étant hors ligne et j'ai eu le trophée.

Les étoiles qu'on gagne hors ligne ne sont pas comptabilisé quand on se connecte mais par contre hors ligne c'est le cumul des deux. d'ailleurs je dois toujours être a 50 étoiles vu qu'après les avoir eu j'ai enchainer avec les contre la montre.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

map gratuite de MIROR'S EDGE

Message non lupar cocoricoter » 08 Fév 2009, 16:21

Bonjours,
J'ai ce jeu et j'ai téléchargé et installé cette nouvelle map, mais je ne trouve pas comment il faut faire pour y jouer ?
Merci d'avance.

EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2009, 09:55, édité 1 fois.
cocoricoter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: totoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux