Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : map gratuite de MIROR'S EDGE

Message non lupar LeReBeLe » 08 Fév 2009, 17:13

Tu aurais du poser ta question sur le topic du jeu. ici ;)

Sinon pour te répondre elle se trouve logiquement dans parcours, c'est la toute première si je m'en rappelle bien.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar amt » 09 Fév 2009, 20:20

Yo je voudrai savoir il y a des trophées simple mais quelque n aurait des vidéos, ou pourrai m'expliquer comment faire est dans quel endroit c'est le plus pratique. Voici les trophées :
-Sprinteuse courir pendant 30secondes d'affiler.
Question : Si je cours pendant 30secondes, mais je me fait toucher sa compte toujours?
-Échauffement, Enchaîne un Saut, un repli (c'est quoi), et une glissade.
-Sérénité : Enchaîne course murale (courir contre le mur c'est ça ?), saut, repli(c'est quoi?), et roulade.
-Grâce : Enchaîner deux courses murales, demi-tour (R1 c'est bien ça?), balancé, saut (comment faire un balancé ?)
-Dieu ne joue pas aux dés : Enchaîner glissade, course murale, course verticale, demi-tour et saut), course verticale c'est bien tout droit, en face de moi quoi?
-Subrepticement : Enchaîner Tremplin (c'est quoi ?), Course Murale, Demi-Tour, Balancé et saut.

Voilà merci, de m'aider^^.

Cordialement,
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2009, 20:22, édité 1 fois.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar booyakasha37 » 09 Fév 2009, 21:22

pour sprinteuse 30 secondes d'affiler c dans le 2 eme ou  3 eme niveau je sais plus avec des passerelles en bas ta de l'eau tu descend des passerelles est tu court tout le temps en tournant en rond pendant 30 secondes est voila
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 09 Fév 2009, 21:25

Booyakasha Wrote:pour sprinteuse 30 secondes d'affiler c dans le 2 eme ou  3 eme niveau je sais plus avec des passerelles en bas ta de l'eau tu descend des passerelles est tu court tout le temps en tournant en rond pendant 30 secondes est voila

Tu n'a pas plus de précisions ? :)
Moi aussi, je cherche un bon endroit pour faire ce trophée. :) Mais je ne comprend pas de quel endroit tu veux parler. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar booyakasha37 » 09 Fév 2009, 21:34

ou sinon moi je l'ai fais au début du niveau 2 en courant en rond sur le toit !!!!
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 09 Fév 2009, 21:39

Booyakasha Wrote:ou sinon moi je l'ai fais au début du niveau 2 en courant en rond sur le toit !!!!

Bon ok merci j'essayerais. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar amt » 09 Fév 2009, 22:11

http://img8.imageshack.us/img8/7662/puitsm10am0.png

Tournez pendant 30sec, est vous l'aurez, épisode 2 passage E, dès le début =), bien évidement il y aurai des policiers, tournez quand même il vous toucheront.

PS : Merci à COOL =]

Cordialement,
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Fév 2009, 22:45

Aaaaah sa me rend ouf ces Pu* de parcours  >:(

Pour en revenir aux étoiles hors ligne, j'en avais gagné quelques-une ce week end en hors ligne, et j'étais passé de 21 à 27 étoiles.
En revenant, bien sur, j'ai de nouveau 21 étoiles  >:(
J'ai joué toute la soirée, pour être actuellement au rang 43 étoiles  >:(

Mais, le mais, c'est que le trophée 35 étoiles, je l'ai eu à ma 32 ème étoile, est -ce normal ? Est ce que 3 étoiles se sont égarées du hors ligne ?
J'ai refait chaque map, et chaque étoile gagné à monté le compteur, cela n'a pas stagné .

Sinon, je galère à mort, Faith me rend dingue ( de haine, de haine) et ce qui me vénère encore plus, c'est quand je passe à quelques centimètres d'un repère rouge mais que le jeu considère que je ne suis pas passé par là. Sa ma niké une étoile en plus sa !

Et sinon, les maps supplémentaires, si on gagne des étoiles dessus, elles comptes dans les étoiles que j'essaye de gagner ou dans " celle de choix " ?

Bref, vous l'aurez remarqué, je suis sur les nerfs, donc si vous connaissez une map très simple pour le trois étoile dites le moi vous rendriez service à quelqun qui devient fou ...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 01:34, édité 1 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar SuperVulkan » 10 Fév 2009, 04:55

Oui, le parcours bonus compte dans le total d'étoiles, vu que j'ai débloqué il me semble mon trophée 50 étoiles avec ce niveau.

Quand au parcours qui te permettra d'avoir 3 étoiles, ça dépend uniquement de toi ^^ J'ai 3 étoiles sur presque tous les parcours à part quelques uns à 2 et trois que je n'ai pas faits (vite fait pour débloquer les autres, les derniers étant particulièrement difficiles), mais je peux te dire que j'en ai chié....ce que je fais c'est que je prends un fantôme d'un gars avec quelques secondes d'avance sur le 3 étoiles (entre 2 et 5 secondes d'avance suivant la difficulté du parcours), je le laisse partir 1 sec et je le suis pour reconnaitre le parcours. Ensuite ce sont les doigts qui parlent ^^

Sinon pour les contre la montre c'est assez difficile car il faut tenir sur la durée, et presque pas faire d'erreur...voire pas du tout. J'en suis au 7ème niveau et celui là m'a l'air particulièrement coriace, je sens que je vais y passer du temps. Je mate des vidéos sur Youtube (pour info "chapter X speedrun" comme recherche) et pareil, j'essaie de refaire dans le jeu. Idem pour les parcours, un gars les a tous faits en 3 étoiles et c'est assez éducatif, ca donne un autre version parfois du parcours.

Allez, demain j'essaie de faire ces 3 derniers clm et à moi le platine ;o) du moins je l'espère...
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xfurerbirdx » 10 Fév 2009, 17:17

Merci Golay  ;)

Pour les astuces Youtube, je l'ai déjà fait, c'est utile  :)

Je vais me relancer dans les parcours d'ici quelques minutes, j'espère y arriver

Bon jeu à tous  ;)

20H20 :

Libération ! J'ai enfin ces satanées étoiles, plus jamais je n'y retouche à ce mode de jeu pourris ! >:(

Je monte donc à 64% des trophées, il ne me reste que les épisodes de 2 à 9 en chronos et c'est le platine.
Je ne pense pas m'y mettre ce soir, car je vais looker koh lanta, mais demain, j'apprends tous les raccourcis sur youtube et je me lance dans les chronos.

N'empèche que me voila soulagé, je ne sais pas comment j'aurai vécu une nuit de plus en m'étant fait tuer par des -0,47s / Trop lent !   >:( >:(

Bonne soirée et bon jeu tout le monde  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 21:24, édité 1 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 11 Fév 2009, 00:02

Salut, je viens d'acquérir le jeu.

Je le trouve sympa mais assez terne, et graphiquement assez faible (sans compter la folle quantité l'aliasing).

Mais le gameplay est très sympa, je pense que c'est qui fait la différence.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 11 Fév 2009, 00:12

Et bien tu as fait une bonne acquisition selon moi  ;)

Personellement, je trouve que le jeu n'est pas vraiment terne, de temps en temps tu seras même confronté à une dominance très élevée de deux couleurs très prononcées. De plus, les décors sont assez variés, et les toits d'immeubles ont différentes teintes grâce au Soleil. Mais tu t'en rendras compte toi même  :)

Pour l'aliasing, c'est vrai qu'il y en a beaucoup  :P . Mais estimons nous heureux, j'aurai imaginé qu'il y en ai beaucoup plus vu l'univers très " parallèle et droit ".

En tout cas bon jeu à toi  ;)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux