Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mirror's Edge
desolé de relancer le sujet mais j'ai le jeu et me manque les 2 trophée cachée , ecraser un ennemi et reussir le geste de la provoc , comment on le fait et ou ? merci de repondre et me manque 15 etoile mais sa jme debrouillerait
PS: c'est peut etre deja dit dans le sujet mais j'ai la flemme de chercher dans les 45 page
PS: c'est peut etre deja dit dans le sujet mais j'ai la flemme de chercher dans les 45 page
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
et oui la reponse et liens internet sont dans le topic... sinon sur youtube tu y trouveras les videos...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j'adore ce jeu
-
testgameur
Gamer Averti
- Prénom: Jordan
grace a jojodu, et son commentaire constructif a souhait, le sujet est remonté dans mes messages "Voir vos messages" et du coup, je me suis posé une question :
on a des news de Mirror's Edge 2 ? ...on nous a "promis" une trilogie, mais là, ca fait bientot 1 an qu'il est sorti, et vraiment aucune news pour la suite....
limite inquiètant ... moi aussi "j'adore ce jeu"
on a des news de Mirror's Edge 2 ? ...on nous a "promis" une trilogie, mais là, ca fait bientot 1 an qu'il est sorti, et vraiment aucune news pour la suite....
limite inquiètant ... moi aussi "j'adore ce jeu"
-
caf
Gamer Bronze
Je me faisais la même réflexion Caf.
Mais c'est vrai que depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient changer pas mal de choses pour que le deux se vende mieux que le un on a plus aucune nouvelle ....
Je pense que on aura plus de nouvelles après le moi de mars, le temps que les grosses licences sortent....
Mais c'est vrai que depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient changer pas mal de choses pour que le deux se vende mieux que le un on a plus aucune nouvelle ....
Je pense que on aura plus de nouvelles après le moi de mars, le temps que les grosses licences sortent....
- Sean_1_1
Bon je fais pas de lien vers de sites concurrents, mais l'essentiel est là.
C'est vrai que les news au sujet de la suite sont pauvres, mais voici ce que j'ai pu trouver :
- Patrick Soderlund, le vice-président d'Electronic Arts Europe a confié à Videogamer qu'une petite équipe travaille actuellement sur Mirror's Edge 2.
(12 juin 2009)
- Mirror's Edge 2 serait actuellement en phase de préproduction dans les studios suédois de DICE. Il ne faut donc pas s'attendre à une sortie avant le courant de l'année 2010. Du côté des rumeurs, les premiers échos parlent d'un nouveau moteur physique et d'un système de combat amélioré.
(15 juin 2009)
Donc en gros, attendons-nous à une annonce fin de cette année, début 2010 ^^
C'est vrai que les news au sujet de la suite sont pauvres, mais voici ce que j'ai pu trouver :
- Patrick Soderlund, le vice-président d'Electronic Arts Europe a confié à Videogamer qu'une petite équipe travaille actuellement sur Mirror's Edge 2.
(12 juin 2009)
- Mirror's Edge 2 serait actuellement en phase de préproduction dans les studios suédois de DICE. Il ne faut donc pas s'attendre à une sortie avant le courant de l'année 2010. Du côté des rumeurs, les premiers échos parlent d'un nouveau moteur physique et d'un système de combat amélioré.
(15 juin 2009)
Donc en gros, attendons-nous à une annonce fin de cette année, début 2010 ^^
-
Titiks
Gamer Argent
hé ben, un grand merci pour ces réponses !
-
caf
Gamer Bronze
Salut à tous, je viens de me procurer ce jeu que j'ai toujours voulu avoir. J'espère ne pas être déçu.
-
chronoss2
Gamer Or
Non tu ne le regretteras pas c'est sûr, aujourd'hui de tous mes jeux PS3 que j'ai, c'est le seul que je pourrais faire pour la 100ième fois (pour avoir le platine c'est a peu près ce qu'il faut xD).
-
Gamespirit
Ancien
chronoss2 Wrote:Salut à tous, je viens de me procurer ce jeu que j'ai toujours voulu avoir. J'espère ne pas être déçu.
il est bien, parfois énervant quand on meurt et qu'il faut essayer plusieurs fois de sauter aux bons endroits, mais dans l'ensemble il est bien, surtout pour son prix actuel
-
Vanro
Gamer Hardcore
Bon du peu que j'y ai joué, il a l'air pas mal. Les graphismes sont beaux et le jeu est très fluide. S'il me plaît vraiment, je le ferai à fond pour le trophée platine. Si c'est moyen je le finirai une fois et c'est tout. Mais c'est bien parti pour qu'il me plaise quoique certains sauts sont parfois hasardeux..
Sinon le jeu que je referai avec plaisir une 3ème fois c'est WipEout HD. J'ai obtenu un deuxième platine avec le compte de ma femme
Sinon le jeu que je referai avec plaisir une 3ème fois c'est WipEout HD. J'ai obtenu un deuxième platine avec le compte de ma femme
-
chronoss2
Gamer Or
Ben moi j'en ai été déçu.
C'est vrai que la particularité des graphismes flashis est bien, et que le jeu est très fluide.
Au départ c'est bien quand on fait le scénario, puis une fois qu'on l'a fini, c'est hyper lassant.
Pourtant, je suis le genre de mec à refaire les jeux 50 fois mais celui-là m'a trop gonflé.
Les parcours ne ratrappent rien, c'est hyper chaud et je ne prends aucun plaisir à essayer de battre le chrono.
Enfin, moi il m'a déçu mais j'èspère que toi tu vas l'aimer.
C'est vrai que la particularité des graphismes flashis est bien, et que le jeu est très fluide.
Au départ c'est bien quand on fait le scénario, puis une fois qu'on l'a fini, c'est hyper lassant.
Pourtant, je suis le genre de mec à refaire les jeux 50 fois mais celui-là m'a trop gonflé.
Les parcours ne ratrappent rien, c'est hyper chaud et je ne prends aucun plaisir à essayer de battre le chrono.
Enfin, moi il m'a déçu mais j'èspère que toi tu vas l'aimer.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas