Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mirror's Edge
J'ai pas terminé le mode histoire, parce que je suis bloqué, mais je m'amuse pas mal sur les parcours à m'inspirer des "Ghost".
Un jeu différent, mais pas mal pour moi ^^ J'aime y revenir parfois.
Un jeu différent, mais pas mal pour moi ^^ J'aime y revenir parfois.
-
Titiks
Gamer Argent
Je suis au niveau 9 et je trouve ce jeu complètement bidon à la longue.. Aucune vie dans les décors, rien !!! Le jeu est certainement sous exploité, dommage! Les couleurs sont trop vives ça me donne mal à la tête à chaque fois Un jeu original mais qui ne m'a plu du tout au final.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
le graphisme c'est soit on aime ou pas , moi j'adhere trop mais c'est vrai qu'on voit tres peu de piétons ou de voiture
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:le graphisme c'est soit on aime ou pas , moi j'adhere trop mais c'est vrai qu'on voit tres peu de piétons ou de voiture
Les faits auraient pu se dérouler la nuit, ça expliquerait le manque de vie dans la ville. Mais bon ce n'est pas ça le problème, c'est le peu de possibilités présentes et les sauts trop hasardeux par moments :/
-
chronoss2
Gamer Or