Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 10 sur 47 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
A d'accord merci, ça me soulage. 
Donc quand j'aurais le jeu je jetterais mon arme dès que je la prendrai.

Donc quand j'aurais le jeu je jetterais mon arme dès que je la prendrai.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai recu le jeu aujourd'hui, et je viens de finir la mission 2 la. Jvais arreter un peu sinon ce soir j'aurais fini le jeu...
Franchement ca va c'est marrant, j'ai bien fait de le prendre ^^
Le mode parcours aussi c'est marrant, par contre.... le record mondial a 45s sur le niveau d'entrainement
moi je fais 1 minute 20 je crois en prenant le raccourci.. A moins qu'il y en ait plusieurs? Enfin je suppose, parce que la, 40 secondes d'ecart, c'est chaud.
Franchement ca va c'est marrant, j'ai bien fait de le prendre ^^
Le mode parcours aussi c'est marrant, par contre.... le record mondial a 45s sur le niveau d'entrainement

-
Eizuka Gamer du Dimanche
Bonjour,
Apres avoir terminer Mirror's Edge il y a quelques semaines,
voilà que j'essaie de le lancer de nouveau sur ma PS3, et là surprise Le jeu ne se lance pas, j'ai l'impression que la console essaie de changer la résolution et mon ecran LCD m'affiche "mode non prise en charge"
Hors bizarrement tous mes autres jeux fonctionnent (RFOM2, Prince Of Persia, etc....)
Avez vous eu le meme soucis ?
Apres avoir terminer Mirror's Edge il y a quelques semaines,
voilà que j'essaie de le lancer de nouveau sur ma PS3, et là surprise Le jeu ne se lance pas, j'ai l'impression que la console essaie de changer la résolution et mon ecran LCD m'affiche "mode non prise en charge"
Hors bizarrement tous mes autres jeux fonctionnent (RFOM2, Prince Of Persia, etc....)
Avez vous eu le meme soucis ?
-
Testament Gamer Pro
J'ai le jeu depuis lundi, il est vraiment extra ! Mais, j'ai un peu peur de sa durée de vie...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je pense aussi ue sa durée de vie est son poit faible. 
Mais c'est un super jeu.

Mais c'est un super jeu.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Bonsoir, ça fait plus d'une heure que je cherche à me débloquer.
Je crois que je suis au niveau 7. Je dois atteindre le niveau supérieur de ventilation, mais je n'y arrive pas.
Voilà un screen de la situation :
[img width=363 height=272]http://www.noelshack.com/uploads/S7300043081114.jpg[/img]
au dessus, vers la droite, il y a un conduit qui est marqué en rouge et le pointeur avec O m'indique celui-ci. Comment fais-je, alors ?
Merci.
Je crois que je suis au niveau 7. Je dois atteindre le niveau supérieur de ventilation, mais je n'y arrive pas.
Voilà un screen de la situation :
[img width=363 height=272]http://www.noelshack.com/uploads/S7300043081114.jpg[/img]
au dessus, vers la droite, il y a un conduit qui est marqué en rouge et le pointeur avec O m'indique celui-ci. Comment fais-je, alors ?
Merci.
-
AAAAAAHHHHHHHH ce fameux passage!!!! Moi j'ai mis 45min à trouver comment faire!!!! j'en avais mal au crane!!! En fait il faut courir sur le mur ou il y a 2conduis puis aprés je sais plus si c'est un retourné sauter ou just un sauter...
J'espere que je t'es aidé parceque ce que je viens de te dire n'est pas très précis.
Bonne Chance
J'espere que je t'es aidé parceque ce que je viens de te dire n'est pas très précis.
Bonne Chance
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
J'ai déjà essayé ça, prolonger (marcher) sur le mur et une fois déstabilisé, je saute en direction d'une des barres rouges. Mais le problème, c'est que je n'arrive jamais à l'atteindre, je meurs ou je retombe sur la suspension verte claire.
D'autres précisions, peut-être ?
En tout cas, merci pour la réponse déjà apportée et merci d'avance pour la prochaine.
Edit : je me suis débloqué, il fallait faire un saut avec l'appui du mur. Ensuite, j'ai poursuivi "l'homme masqué" et je l'ai battu. Puis là, j'ai découvert que c'était Céleste...
Je m'en doutais un peu, mais je suis comme déçu qu'elle nous ait trahis. 
En tout cas, j'ai bien l'histoire de Mirror's Edge, bien qu'il faut s'y mettre pour le comprendre parfaitement. Le projet Icare, Pope et toute la clique, c'est pas simple à assimiler.
En tout cas, merci pour la réponse déjà apportée et merci d'avance pour la prochaine.
Edit : je me suis débloqué, il fallait faire un saut avec l'appui du mur. Ensuite, j'ai poursuivi "l'homme masqué" et je l'ai battu. Puis là, j'ai découvert que c'était Céleste...

En tout cas, j'ai bien l'histoire de Mirror's Edge, bien qu'il faut s'y mettre pour le comprendre parfaitement. Le projet Icare, Pope et toute la clique, c'est pas simple à assimiler.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2008, 23:34, édité 1 fois.
-
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
GaaraPauleta Wrote:J'ai déjà essayé ça, prolonger (marcher) sur le mur et une fois déstabilisé, je saute en direction d'une des barres rouges. Mais le problème, c'est que je n'arrive jamais à l'atteindre, je meurs ou je retombe sur la suspension verte claire.
Edit : je me suis débloqué, il fallait faire un saut avec l'appui du mur. Ensuite, j'ai poursuivi "l'homme masqué" et je l'ai battu. Puis là, j'ai découvert que c'était Céleste...Je m'en doutais un peu, mais je suis comme déçu qu'elle nous ait trahis.
Moi j'ai été décu de la façon dont on découvre que c'est Celeste!!!! Je pensais que comme Celeste se blesse a la cheville apres le combat, dans une video suivante Faith ferait le raprochement en la voyant boiter par exemple. Mais nn!!!! elle lui a juste enlevé sa cagoule!!!!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
C'est vrai... Il manquerait plus que Merc soit notre ennemi et on a toute la ville à nos trousses ! 

-
A oui, et sinon, j'ai découvert un truc caché (un peu comme le message du home qu'on est pas censé lire).
C'est dans le niveau de la démo, avant de monter dans les conduits pour décendre devant les méchants, regardez sur le mur.
C'est dans le niveau de la démo, avant de monter dans les conduits pour décendre devant les méchants, regardez sur le mur.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Quel message du home?
-
R-WIN29_1 Gamer Pro