Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Solid-Choc » 26 Déc 2008, 01:05

Je vais pas tarder à avoir le jeux je l'ai commander à un membre PS3Gen il ne devrait plus tarder à arriver je vous donnerez mon avis en tout cas j'ai testé la démo elle est vraiment bien par contre en ce qui concerne les armes une fois en main la maniabilité n'est pas trop difficile car dans la démo je m'embrouille à chaque fois que j'ai le calibre en main je tire mais je ne les touche pas ceux qui me tire dessus par contre eux ils m'allument bref pour en revenir à la démo en tout cas la démo est très belle graphiquement je suis impatient de recevoir le jeux.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
Solid-Choc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Eizuka » 26 Déc 2008, 02:45

bigdragon Wrote:ca y est j'ai enfin le platine c'était très très chaud, j'ai vraiment adoré ce jeu, les trophées m'ont bien fait galéré (6eme platine pour moi ^^)

OMG respect, certains time trials sont vraiment chaud...
Eizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar caf » 26 Déc 2008, 13:11

petite question : dans l'un des derniers niveaux, quand on a escaladé tout un chantier et qu'on arrive dans un conduit d'aération, c'est normal le freeze au moment de la séparation des chemins (entre la mission et la valise) ?

parce que chez moi ca freeze souvent (en tout cas les 2 fois que j'ai réussi) et ca me saoule un peu .... alors, forcément, ma sauvegarde doit etre corrompue ou une connerie comme ca, mais ce serait pas un temps de chargement par hasard et ca s'écrit pas dans le coin, ou c'est bel et bien un freeze qui va me faire recommencer tout le jeu ? ....

sinon mon avis sur le jeu : court, mais très intense, et vraiment très bien réalisé. c'est hyper nerveux, les musiques collent tout a fait a l'action, et les cut-scenes animés sont supers. l'unique point noir, c'est la durée de l'histoire, bien sur il y a les parcours a coté, mais tout de meme un peu court. étant donné que je n'ai pas été a la fin du jeu, je ne sais pas si on peut refaire les niveaux séparément, là ce serait hyper cool.
mais vraiment une valeur sûr, a prendre EN PLATINUM ou en OCCAZ .... (ou se le faire offrir :P), car tout de meme un peu cheros pour la longueur du jeu, MAIS QUELLES SENSATIONS ! :)
Dernière édition par tiflo41 le 26 Déc 2008, 13:14, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar R-WIN29_1 » 26 Déc 2008, 14:46

J'espere qu'ils feront une MAJ du jeu chez Dice quand il sortirat sur PC car il est quand meme beaucoup plus detaillé au niveau des textures.
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 26 Déc 2008, 18:15

J'ai eu le jeu à Noël et il déchire trop, j'adore ! j'ai fini le chapitre 2 ce matin, c'est énorme ^^ Comme je veux faire durer le jeu, je fais le mode "parcours" en parallèle, et c'est assez chaud !

Ca va faire au moins 50 fois que je réessaie sur le terrain 3 et j'arrive pas à battre le record de 2:20, le miens est de 2:26 et j'ai galéré ! En plus ça va jusqu'à 1:50, mon dieu !! Vous avez pas une astuce ? Car je galère... comme par exemple au début c'est chaud, je sais pas trop comment m'y prendre... je fais ça a l'arrache, je saute et roulade et j'improvise, puis le truc en fer ou je me bouffe pratiquement tout le temps... vous faites comment ?

EDIT : Ahah, j'ai trouvé le ghost du premier sur ce terrain, yuhu !
Dernière édition par malopif le 26 Déc 2008, 18:16, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dogxz » 27 Déc 2008, 03:53

Les mallette son généralement planqué dehors ou à l'intérieur des batiments ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Drebin07 » 27 Déc 2008, 03:57

J'avoue que la demo m'a laissé indifferent :(, je prefere mieux pas aller plus loin...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oblas » 27 Déc 2008, 04:29

Drebin07 Wrote:J'avoue que la demo m'a laissé indifferent :(, je prefere mieux pas aller plus loin...

Pareil pour moi, mais c'est positife de mon côté.  ::)

J'ai adoré la Démo  :-*
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 27 Déc 2008, 15:00

J'en suis vers la fin du Chapitre 3 et pour le moment j'ai trouvé toutes les valises. ;D
Je cherche vraiment dans les moindres recoins des niveaux. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Kyoko-sama » 27 Déc 2008, 22:54

tdp-furtif Wrote:J'en suis vers la fin du Chapitre 3 et pour le moment j'ai trouvé toutes les valises. ;D
Je cherche vraiment dans les moindres recoins des niveaux. :P

Mon dieu, comment t'as fait ? J'en suis au chapitre 4 je crois, et je n'ai trouvé que 2 valises pour chaque niveau, les 3e introuvable ! Par exemple pour le prologue, y'en a une sur le conduit d'aération, une sur une étagère dans la salle avant de retourner sur le toit et que l'on est poursuivis par des flics, mais l'autre elle est où ? J'ai cherché partout, que dalle !

Si quelqu'un à une carte car je pense que je vais en avoir marre xD En plus c'est pas facile de chercher quand t'as des gars armés de M4 qui te tirent dessus...

EDIT : Je l'ai trouvé ! Ils l'ont caché sous des escaliers bleus avant de rejoindre Celeste, caché entre deux trucs en fer... faut vraiment aller fouiller pour voir ça... =__= xD
Dernière édition par malopif le 27 Déc 2008, 23:07, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 27 Déc 2008, 23:17

Moi pour celle-là, j'avais vu le logo "messager" et donc je l'ai chercher partout aux alentours. ;)
Essaye de repérer les logos dessinés en rouge sur les objets, les valises sont à quelques pas de ces logos. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GaaraPauleta » 29 Déc 2008, 00:40

J'ai fini le jeu il y a une semaine, et j'ai été déçu par la fin du jeu... comment ça se finit. =|
J'aurais une fin plus... enfin bref, je ne vais pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas terminé.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux