Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 13 sur 47 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Quelqu'un aurait un site pour connaitre toutes les valises cachées ? 

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
caf Wrote:petite question : dans l'un des derniers niveaux, quand on a escaladé tout un chantier et qu'on arrive dans un conduit d'aération, c'est normal le freeze au moment de la séparation des chemins (entre la mission et la valise) ?
parce que chez moi ca freeze souvent (en tout cas les 2 fois que j'ai réussi) et ca me saoule un peu .... alors, forcément, ma sauvegarde doit etre corrompue ou une connerie comme ca, mais ce serait pas un temps de chargement par hasard et ca s'écrit pas dans le coin, ou c'est bel et bien un freeze qui va me faire recommencer tout le jeu ? ....
sinon mon avis sur le jeu : court, mais très intense, et vraiment très bien réalisé. c'est hyper nerveux, les musiques collent tout a fait a l'action, et les cut-scenes animés sont supers. l'unique point noir, c'est la durée de l'histoire, bien sur il y a les parcours a coté, mais tout de meme un peu court. étant donné que je n'ai pas été a la fin du jeu, je ne sais pas si on peut refaire les niveaux séparément, là ce serait hyper cool.
mais vraiment une valeur sûr, a prendre EN PLATINUM ou en OCCAZ .... (ou se le faire offrir), car tout de meme un peu cheros pour la longueur du jeu, MAIS QUELLES SENSATIONS !
yo les gars, j'avais fait toute une tartine, mais personne ne m'a répondu/aidé .... MAIS, j'ai quand meme réussi a m'en sortir, sans recommencer le jeu ! GNA !
le problème était un freeze lorsque je passais dans une certaine zone. ce freeze laissait penser a une sauvegarde corrompue, ou merdeuz ... OR, dans un grand moment de reflection, je me suis dit que : le jeu plante avec cette sauvegarde, mais si je modifie cette sauvegarde,et que j'essai de continuer, peut-etre que ca ne freezera plus, hé ben, c'est ce qu'il s'est passé ! j'ai fait quelque contre la montre, afin de modifié le fichier sauvegarde, par une nouvelle sauvegarde, et la, POUF, j'ai pu continuer mon histoire, et j'ai pu savegarder la suite

voila voila .... en espèrant que ca puisse aider des autres personnes
edit : j'ai fini le jeu : TROP BON JEU ! un peu court, mais tout le reste est magnifique : graphismes, immersion, jouabilité, musiques/sons .... juste une durée de vie un poil trop légère, mais tout le reste un extra ! une histoire un peu simpliste, mais qui va surement se développer encore dans les prochains épisodes, que j'attend de pied ferme !
pour le prochain, je n'aimerais rien de plus, rien de moins, juste des autres décors, dans un open space un peu plus vaste .... et ca m'ira !
Dernière édition par tiflo41 le 29 Déc 2008, 14:36, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:pour le prochain, je n'aimerais rien de plus, rien de moins, juste des autres décors, dans un open space un peu plus vaste .... et ca m'ira !
Et les time trial plus faciles, je suis largué avec ces machins moi, je galère à mort pour avoir une petite étoile.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui, j'ai été déçu par la fin, mais dans l'ensemble, le jeu a été extra, aussi bien sur les graphiques que sur la jouabilité.
J'espère et j'attends un prochain épisode.
J'espère et j'attends un prochain épisode.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Et les time trial plus faciles, je suis largué avec ces machins moi, je galère à mort pour avoir une petite étoile.
ouais, laisse tomber, tout ces trux c'est abuzé ... j'refais les niveaux en pagaille, mais j'galère toujours a un moment donné vers la fin des niveaux
-
caf Gamer Bronze
J'avoue que des fois, faut en chier pour réussir à avoir une étoile dans un parcours, mais c'est possible ! Par contre deux étoiles là c'est beaucoup plus chaud, j'en ai eu deux seulement sur le terrain "Evacuation 1", et à 3 sec près dans "Evacuation 2". Par contre pour trois étoiles... c'est impossible, purement et simplement. terminer un parcours en 1 min alors que t'arrive même pas en 2:30 min, mon dieu !
Sinon vous faites comment le trophée "Pierre qui roule... (Terminer un épisode sans subir un saut de fond)" ? J'ai essayé dans le prologue, mais quand on saute sur les tuyaux avant d'entrer dans la batiment ( où y'a les flics ), on se bouffe les tuyaux... ca compte comme saut de fond ou pas ? Car sinon c'est un peu chaud...
Sinon vous faites comment le trophée "Pierre qui roule... (Terminer un épisode sans subir un saut de fond)" ? J'ai essayé dans le prologue, mais quand on saute sur les tuyaux avant d'entrer dans la batiment ( où y'a les flics ), on se bouffe les tuyaux... ca compte comme saut de fond ou pas ? Car sinon c'est un peu chaud...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:J'avoue que des fois, faut en chier pour réussir à avoir une étoile dans un parcours, mais c'est possible ! Par contre deux étoiles là c'est beaucoup plus chaud, j'en ai eu deux seulement sur le terrain "Evacuation 1", et à 3 sec près dans "Evacuation 2". Par contre pour trois étoiles... c'est impossible, purement et simplement. terminer un parcours en 1 min alors que t'arrive même pas en 2:30 min, mon dieu !
Pour ce trophé il faut que tu finisse un niveau sans te louper a l'aterrissage, tu sais quand tu appui sur L2 OU R2 je sais plus lequel pour qu'elle roule au lieu de sécraser.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Kyoko-sama Wrote:J'avoue que des fois, faut en chier pour réussir à avoir une étoile dans un parcours, mais c'est possible ! Par contre deux étoiles là c'est beaucoup plus chaud, j'en ai eu deux seulement sur le terrain "Evacuation 1", et à 3 sec près dans "Evacuation 2". Par contre pour trois étoiles... c'est impossible, purement et simplement. terminer un parcours en 1 min alors que t'arrive même pas en 2:30 min, mon dieu !
c'est largement faisable les 2étoiles, pour moi tous les niveaux sont en 2 étoiles et je dois en avoir 4-5 en 3, il suffit de télécharger le ghost des joueurs ayant fait de bons temps, ca aide.
pour le saut de fond je l'ai fait dans la chapitre 1

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
bigdragon Wrote:c'est largement faisable les 2étoiles, pour moi tous les niveaux sont en 2 étoiles et je dois en avoir 4-5 en 3, il suffit de télécharger le ghost des joueurs ayant fait de bons temps, ca aide.
ouah, comme je vais faire ca !
sinon, moi là, j'suis en train de passer mon après midi (j'exagère mais c'est pas la premiere fois que je perd 15 minutes sur cet endroit) c'est pour un trux "tout con", c'est un parkours : Poursuite -> comment on fait pour monter chopper le dernier checkpoint !?!? ...
-
caf Gamer Bronze
bigdragon Wrote:c'est largement faisable les 2étoiles, pour moi tous les niveaux sont en 2 étoiles et je dois en avoir 4-5 en 3, il suffit de télécharger le ghost des joueurs ayant fait de bons temps, ca aide.
Ouais. J'ai téléchargé les ghost de certains joueurs ( Terrain 3 ) et ils sont des fous xD Pour le trophée, c'est bon, dans le prologue il suffit de faire que des roulades et prendre le tuyau de gauche.
Par contre les défis Echauffement, Tis-tac et Sérénité sont un peu dur, ou alors fut trouver de bons endroits. Tu les as fait où Dragon ?
@ Caf : Bah dès que tu choppes l'avant dernier marqueur, tu prends le cable rouge au dessus de toi, tu montes sur le petite maisoune devant à droite, tu sautes à droite, tu sautes le grillage, tu montes sur la maison, tu sautes sur celle dans face ( fait une roulade si tu veux avoir tes jambes de vivantes ) et tu sautes dans le checkpoint. Okay ? xD
Dernière édition par malopif le 30 Déc 2008, 14:45, édité 1 fois.
-
Ho la vache, je savais pas qu'on pouvait télécharger les fantômes des meilleurs joueurs.

Cool, je ferais ça.

Faire un niveau sans saut de fond ça veut dire qu'il faut pas tomber dans le vide pensant un épisode entier ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
tdp-furtif Wrote:Faire un niveau sans saut de fond ça veut dire qu'il faut pas tomber dans le vide pensant un épisode entier ?
Nan, ça veut dire que quand tu sautes sur un endroit assez bas, qu'il faut pas que tu t'éclates les jambes, mais que tu fasses une roulade, et durant tout le niveau ( facile dans le prologue ).
Rraaah put**n, j'ai vu que à 90 millième de seconde près j''ai failli avoir 2 étoiles pour le parcours "Evacuation 2", dégueulasse... T^T
Dernière édition par malopif le 30 Déc 2008, 14:48, édité 1 fois.
-