Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 15 sur 47 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Ok merci.
J'en suis à l'épisode 6, comment se fait-il que je ne peux pas faire les anciens épisodes en contre la montre ?
faut il finir le jeu ?
J'en suis à l'épisode 6, comment se fait-il que je ne peux pas faire les anciens épisodes en contre la montre ?
faut il finir le jeu ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
dogxz Wrote:Ok merci.
faut il finir le jeu ?
oui

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:échauffement: sans trop te spoiler dans les 10 dernières secondes du jeu c'est faisable
tic tac: voici une vidéo montrant comment faire (30eme secondes):
http://fr.youtube.com/watch?v=TERyxFfMqDk
ca se passe dans le prologue épisode B
sérénité: chapitre 3 épisode C dès le départ à droite il y a une planche en bois, il suffit de courir dessus puis de sauter par dessus les grilles en relevant les jambes et voila
J'ai réussis les deux derniers défis ^^ Merci dragon ! La premier je le ferai dans le dernier épisode. En fait repli c'est pas passer sur un opstacle, c'est relever ses jambes lorsqu'il y a un obstacle en dessous, c'est simple ^^ Merci.
Moi non plus je n'ai pas le mode contre-le-montre, je pense qu'on le débloque une fois qu'on a fini tous les épisodes ^^
EDIT : J'ai réussis le "Echauffement" ! Prologue passage B, comme R-WIN. On cours sur le truc bleu, on saute au dessus du grillage en fesant un repli et on glisse sous les tuyaux, yeeeeaaah ^^ Merci !
Dernière édition par malopif le 30 Déc 2008, 21:48, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Moi ce qui me gonfle c'est les malettes à trouver !
Généralement, elles se trouvent dans les toits, ou à l'intérieur ?
-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:Moi ce qui me gonfle c'est les malettes à trouver !
Tu peux en trouver partout, aussi bien sur les toits, qu'a l'interieur. Et a l'interieur, ca peut etre dans une etagere, par terre, ou dans des conduits...
Bon sinon je commence a devenir fou. J'hesite a peter cette saloperie de galette en 2. Il me manque 7 CLM a finir pour le trophee platine. Je suis sur le 9 depuis 11h45, a chaque fois je meurs quelque part. Et la salle de merde la, impossible.
Si quelqu'un voudrait bien me donner les temps max pour chaque CLM par contre ca serait sympa (je suis sur une tele cathodique et je vois assez mal les chiffres dessus, donc des fois je sais pas si c'est 6 ou bien 8 minutes..)
-
Eizuka Gamer du Dimanche
Au bout de 4 jours, j'suis arrivé à 3 étoiles au terrain 1.
Trop content ! 
Pour le terrain 2 je vise les deux étoiles, j'ai du mal.

Pour le terrain 2 je vise les deux étoiles, j'ai du mal.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Coucou.
J'ai trouvé quelques chose pour ceux qui en ont marre de chercher pendant des heures tous les sacs.
Voici un lien menant vers une page qui nous montre où sont situés exactement tous les sacs. Ils mettent une vidéo pour chaque épisode où l'on voit Faith ramasser les 3 sacs, avec en dessous des images des sacs, dans quelle partie de l'épisode ils sont et avec des explications pour savoir comment y acceder. Avec ça, vous trouverez tous les sacs en même pas une heure ! Il y a plusieurs pages dans le lien, au cas où vous vous diriez "mais ça s'arrête qu'à l'épisode 2 !" :]
Lien des vidéos et explications : -ici-
Bon jeu à vous ! ^^ Ca devrait t'aider dogxz.
J'ai trouvé quelques chose pour ceux qui en ont marre de chercher pendant des heures tous les sacs.
Voici un lien menant vers une page qui nous montre où sont situés exactement tous les sacs. Ils mettent une vidéo pour chaque épisode où l'on voit Faith ramasser les 3 sacs, avec en dessous des images des sacs, dans quelle partie de l'épisode ils sont et avec des explications pour savoir comment y acceder. Avec ça, vous trouverez tous les sacs en même pas une heure ! Il y a plusieurs pages dans le lien, au cas où vous vous diriez "mais ça s'arrête qu'à l'épisode 2 !" :]
Dernière édition par malopif le 01 Jan 2009, 21:01, édité 1 fois.
-
merci beaucoup moi j'en suis au chapitre 5 dès que j'ai le temps je le commence se jeu est vraiment pas mal il y'a juste une ou deux scènes où je me suis pris la tête pour passer certains obstacles ou n'arrivant pas à y accéder.
j'ai juste une question:
peut-on recommencer les scènes ou même les niveaux pour reprendre les valises et est-que celles que l'ont sera obligés de rechercher celle déjà obtenus ?
j'ai juste une question:
peut-on recommencer les scènes ou même les niveaux pour reprendre les valises et est-que celles que l'ont sera obligés de rechercher celle déjà obtenus ?
-
Agentivy Gamer du Dimanche
Agentivy Wrote:j'ai juste une question:
Oui. Tu vas dans le premier mode, et tu fais "choisir épisode" ( ou un truc comme ça ), c'est en dessous de "Continuer".
-
Kyoko-sama Wrote:Coucou.
ok merci beaucoup, ça va me servir

-
dogxz Gamer Maitre
Désarmer l'ennemi, c'est pas compter comme tuer ?
et avait vous un endroit pour courir 30 sec d'affilé ?
et avait vous un endroit pour courir 30 sec d'affilé ?
-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:Désarmer l'ennemi, c'est pas compter comme tuer ?
Non. Désarmer, c'st appuyer sur Triangle près d'un ennemi lorsque il essaie de te frapper avec son arme et qu'elle devient rouge.
dogxz Wrote:et avait vous un endroit pour courir 30 sec d'affilé ?
Moi j'ai fait ça dans l'épisode 3, dans les égouts. Un moment, tu vas dans une partie de la carte appelé "Evacuation", c'est le grand espace ou tu dois grimper pour sortir des égouts ( tu vois de quoi je parle ? ). Là-bas, c'est très grand, rien que pour faire un allée ça te prend 20 sec, donc ce sera assez facile là-bas, je l'ai eu là ^^
Sinon j'ai fini Mirror's Edge, du moins l'histoire ! Va falloir me la retaper en difficile pour avoir un trophée et en facile pour le défi "Vous ne tuerez point". Le mode parcours j'ai 35 étoiles, et y'a un niveau "Atrium 2" qui est trooop chaud ! J'ai pas réussis à avoir une étoile xD Et "Atrium 1" j'ai tenté de voir un ghost mais tu parles, en 15 sec il est déjà partie... je vais en chier pour ce trophée d'or... et y'a aussi le mode contre-la-montre ! ^^
-