Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 16 sur 47 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
je viens de finir le jeu aussi !
ça va être tendu pour obtenir les 50 étoiles du Parcours
dont Bureau qui super chaud je trouve !
C'est chaud aussi de terminer un épisode sans se faire toucher, je croi que je vais que faire du Désarmer
ça va être tendu pour obtenir les 50 étoiles du Parcours

C'est chaud aussi de terminer un épisode sans se faire toucher, je croi que je vais que faire du Désarmer

Dernière édition par twootis le 03 Jan 2009, 13:19, édité 1 fois.
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
dogxz Wrote:je viens de finir le jeu aussi !
ça va être tendu pour obtenir les 50 étoiles du Parcoursdont Bureau qui super chaud je trouve !
Dans le prologue, c'est pas difficile de pas se faire toucher xD
Pour Bureau, regarde le ghost du number one ! Avec de l'entrainement, j'ai réussis à la suivre à peu près, et hop, 3 étoiles xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
ça va être tendu pour obtenir les 50 étoiles du Parcoursdont Bureau qui super chaud je trouve !
Bureau, c'est le parcours le plus simple.
Regarde sur youtube la technique.. Normalement des ton 2e essai, tu devrais avoir 3 etoiles, sans forcer!

Bon par contre je suis en train de faire les contre la montre, me reste le 2/3/4/5/7 a faire pour la trophee platine... Le niveau 2, RAAAAAH, qu'il est chiant!!! Enfin compare au 9, ca passe mais bon...
-
Eizuka Gamer du Dimanche
Je viens de tester les parcours, et ils sont rapide les meilleurs du monde oO
Bref, je cru comprendre qu'il était possible de télécharger les ghosts des autres, mais je ne vois pas l'option dans le jeu, comment faire?
Bref, je cru comprendre qu'il était possible de télécharger les ghosts des autres, mais je ne vois pas l'option dans le jeu, comment faire?
-
Thark_1
Thark Wrote:Bref, je cru comprendre qu'il était possible de télécharger les ghosts des autres, mais je ne vois pas l'option dans le jeu, comment faire?
Faut être connecté au PSN. Tu vas dans Classement, t'attends la connexion ( si t'es pas inscrit, inscrit toi ), puis après t'as le tableau. Tu choisies le terrain que tu veux, tu cliques sur le joueur que tu veux et là ils te mettent en relation avec le ghost.
-
Thark Wrote:Je viens de tester les parcours, et ils sont rapide les meilleurs du monde oO
il faut appuyer sur triangle au lieu de croix quand tu est dans le choix du niveau, la tu verra les temps des 100 1er, tu choisis avec X et tu aura le ghost en jeu

-
bigdragon Gamer Argent
C'est vrai que pour les 50 étoiles c'est chaud.

J'en suis pas encore au "bureau" donc je sais pas comment il est.

En tout cas moi j'en chie pour les parcours d'entrainements, j'èspère que c'est pas les plus faciles parce-que moi je suis pas sorti de l'auberge sinon.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j'ai vraiment bien aimé certain niveau en mode parcours, par contre j'ai du en recommencer certain des dizaines de fois pour arriver aux 50 étoiles, vraiment c'est très très chaud

-
bigdragon Gamer Argent
quand je pense que je me contente que d'une etoile pour la plupart des niveaux ..... 2 je veux bien essayé, mais 3, franchement c'est pour ma stabilité mentale que j'essaie pas (jrisque de pété les plombs)
sinon, j'espere que pour le prochain, y'aura plus de phase de découvertes, car la, c'est quasiment a chaque fois une sorte de chasse au lapin pendant les missions, et certain envirronement sont vraiment tres joli dommage d'y passer en coup de vent...
sinon, j'espere que pour le prochain, y'aura plus de phase de découvertes, car la, c'est quasiment a chaque fois une sorte de chasse au lapin pendant les missions, et certain envirronement sont vraiment tres joli dommage d'y passer en coup de vent...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:quand je pense que je me contente que d'une etoile pour la plupart des niveaux ..... 2 je veux bien essayé, mais 3....
caf, on est dans le même bateau.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je viens de l'avoir, j'ai fais l'entrainement prologue, ainsi que la première mission, je le trouve très bien, graphiquement aussi ^^ mais il est quand même dur ^^ et on n'est pris dans le feu de l'action c'est énorme 
Sérieux, je regrette pas mon achat =)

Sérieux, je regrette pas mon achat =)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Enfin terminé l'histoire en difficile ^^ Franchement ça change pas trop du moyen... donc j'en ai profité pour tenter de réussir le défis où il ne faut pas tuer durant toute l'histoire. Je n'ai tué personne, j'ai fini le jeu en difficile sans tuer qui que ce soit, je me suis démerdé avec le corps à corps... et... j'ai pas eu le trophée, bordel ! Je suis trop deg... j'ai tué deux gars... le premier au barret dans l'épisode 3, le seconde dans l'épisode 8 un gars qui passait, mais après les avoir tuer je me suis suicidé direct. Mais alors pourquoi ?? C'est dégueulasse T^T Là je viens de lire "Terminer le jeu sans jamais tirer sur un ennemi", rraaah ! J'ai tiré sur personne... bref, je recommence en facile et cette fois je touche pas aux flingues !
Sinon, j'ai deux trophées inconus, faut faire quoi ? Antik m'a dit que c'est facile, il m'a dit ce qu'il falait faire, mais j'ai oublié xD On doit faire quoi ?
Plus que ce mode, les trophées inconnus, le contre-la-montre et les 50 étoiles et j'ai la platine ^^ Je vais en baver.
Sinon, j'ai deux trophées inconus, faut faire quoi ? Antik m'a dit que c'est facile, il m'a dit ce qu'il falait faire, mais j'ai oublié xD On doit faire quoi ?
Plus que ce mode, les trophées inconnus, le contre-la-montre et les 50 étoiles et j'ai la platine ^^ Je vais en baver.
-