Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 17 sur 47 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
ben ta tirée une fois au barret donc normal que tu est pas le trophée, même si tu t'est suicidé, tu a quand même tirée, il aurait fallu charger ta dernière sauvegarde la sa aurait été bon

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
bigdragon Wrote:ben ta tirée une fois au barret donc normal que tu est pas le trophée, même si tu t'est suicidé, tu a quand même tirée, il aurait fallu charger ta dernière sauvegarde la sa aurait été bon
Ok... bah tant pis, plus qu'à recommencer. Sinon en cherchant sur un topic, il est dit que les deux derniers trophées sont :
Sweet goodbye - Déclencher le flip-off move.
Hey, it's-a-me! - Exécuter un stomp move sur un ennemi.
J'ai pas compris, c'est quoi un "flip-off move" et un "stomp move" ? Tu peux me répondre stp Dragon ? ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Kyoko-sama Wrote:Ok... bah tant pis, plus qu'à recommencer. Sinon en cherchant sur un topic, il est dit que les deux derniers trophées sont :
J'ai pas compris, c'est quoi un "flip-off move" et un "stomp move" ? Tu peux me répondre stp Dragon ? ^^
a oui je m'en souviens^^
pour le flip off il faut que tu te fasse poursuivre et que tu saute et te retourne en l'air grace à R1 pour atterrir sur le dos et normalement c'est bon.
pour le stomp move il faut que tu atterrisse en donnant un coup de pied sur un ennemi, il faut donc sauter d'une plate forme et atterrir sur l'ennemi en appuyant sur la touche de coup, normalement elle fait un mouvement spéciale et c'est bon

-
bigdragon Gamer Argent
-
Gr moi j'y arrive pas
J'ai fait les 2 dans le prologue quand on rencontre les tout premiers flics en descendant du conduit et j'ai rien eu 
EDIT : j'ai eu celui où faut maraver l'autre mais pas celui ou il faut se retourner

EDIT : j'ai eu celui où faut maraver l'autre mais pas celui ou il faut se retourner

Dernière édition par cyberdive le 08 Jan 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre
bigdragon Wrote:a oui je m'en souviens^^
pour le flip off il faut que tu te fasse poursuivre et que tu saute et te retourne en l'air grace à R1 pour atterrir sur le dos et normalement c'est bon.
Pas besoin d'etre poursuivi, il suffit juste de ... completement rater sa figure initiale (ceux qui ont galéré dans le mode parcours me comprendront) un peu n'importe où et puis ca passe

-
Antik Gamer Bronze
Purée je me souviens, c'est moi qui ait fait une news des membres sur ces deux trophées. 
J'avais gardé le nom flip-tiptop machin car je savais pas comment ça s'appellerais dans la version fr.

J'avais gardé le nom flip-tiptop machin car je savais pas comment ça s'appellerais dans la version fr.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Me reste deux chapitres et j'ai fini le jeu :p
Les trophées sont quand même baleze à avoir !!
Les trophées sont quand même baleze à avoir !!
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Ce qui est le plus chaud dans les trophées, je touve, c'est les time trial !!! 

-
tdp-furtif Gamer Argent
C'est clair !
Mais il y a aussi les trophées avec les sauts etc qui sont pas facile je trouve :p
Mais il y a aussi les trophées avec les sauts etc qui sont pas facile je trouve :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Dharma2 Wrote:C'est clair !
Enfin, ça ça ne me pose pas trop de problèmes.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Je confirme que les contre-la-montre c'est dur... J'ai eu que celui du prologue et de l'ép 1, là j'essaie l'ep 9 mais c'est dur ! Si vous foirrez un saut ou quelques choses qui vous ralentissent de 30 sec, c'est mort... Trop dur, ils auraient pu mettre des check point. Surtout Jacknife l'ep 2, mon dieu !
Après, si un jour on termine ce mode, reste encore ce trophée "Championne"... on va en baver xD
Pour les sauts Dharma, t'inquietes pas c'est simple, y'a qu'à relir les posrs d'avant et tu sauras comment faire xD
Après, si un jour on termine ce mode, reste encore ce trophée "Championne"... on va en baver xD
Pour les sauts Dharma, t'inquietes pas c'est simple, y'a qu'à relir les posrs d'avant et tu sauras comment faire xD
-