Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 18 sur 47 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Je viens de finir le jeu, j'en garde une excellente expérience de jeu, un jeu innovant, orignal, une histoire qu'il faut vivre =)
Sinon niveau scénario, il est pas trop mal fichu, mais ça reste bateau :p
La cinématique de fin j'ai tout simplement adoré en plus j'adoreeeeeeee still alive de lisa minkovsky !
Pour ceux que hésite à le prendre, je ne peux que leur dire de le prendre étant donné qu'en plus ou trouve le jeux sur des site d'import à 20-25 euros ...
Le seul bémol qu'on peut attribué a ce jeu pour ma part, ça serait des sauts parfois imprécis ...
Sinon niveau scénario, il est pas trop mal fichu, mais ça reste bateau :p
La cinématique de fin j'ai tout simplement adoré en plus j'adoreeeeeeee still alive de lisa minkovsky !

Pour ceux que hésite à le prendre, je ne peux que leur dire de le prendre étant donné qu'en plus ou trouve le jeux sur des site d'import à 20-25 euros ...
Le seul bémol qu'on peut attribué a ce jeu pour ma part, ça serait des sauts parfois imprécis ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonsoir, je suis dans la salle des serveurs et je sais pas ou il faut que j'aille!!!
J'ai eliminé tout les gardes.
Merci de m'aider. Merci d'avance.
edit: c'est bon j'ai trouvé
edit 2 : je viens de finir le mode histoire. La fin est un peu mole je trouve.
J'ai eliminé tout les gardes.
Merci de m'aider. Merci d'avance.
edit: c'est bon j'ai trouvé
edit 2 : je viens de finir le mode histoire. La fin est un peu mole je trouve.
Dernière édition par loki69 le 11 Jan 2009, 00:23, édité 1 fois.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
j'étais en train de me demander :
si on transfere les sauvegardes sur une autre PS3, est-ce que ça garde les trophée ?
parceque le jour où ma PS3 tombe en panne, et que je change de console je fais comment pour avoir les trophée ?

si on transfere les sauvegardes sur une autre PS3, est-ce que ça garde les trophée ?
parceque le jour où ma PS3 tombe en panne, et que je change de console je fais comment pour avoir les trophée ?

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Les trophes sont lies au compte PSN pas a la save.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
ok merci donc si j'obtiens un trophé sur la console d'un pote, et que je rejoue sur ma PS3, je n'aurai pas le trophée obtenu 

ID PSN : dogxz[i]
-
dogxz Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
dogxz Wrote:ok merci donc si j'obtiens un trophé sur la console d'un pote, et que je rejoue sur ma PS3, je n'aurai pas le trophée obtenu
Non, désolé.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
en fait, c'est vrai que ce serait bien que l'on puisse logguer un deuxieme joueur quand on a un pote a la maison ... un systeme du genre quoi ...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:en fait, c'est vrai que ce serait bien que l'on puisse logguer un deuxieme joueur quand on a un pote a la maison ... un systeme du genre quoi ...
On peut.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je ne rate jamais une occasion de dire une connerie, une sorte de don ...
-
caf Gamer Bronze
dogxz Wrote:ok merci donc si j'obtiens un trophé sur la console d'un pote, et que je rejoue sur ma PS3, je n'aurai pas le trophée obtenu
Si, tu l'auras. Si tu joues sur la console de ton pote mais avec ton compte connecté, tu obtiendras le trophée qui sera sauvegardé sur ton compte. Par contre si tu n'es pas connecté, nan tu l'auras pas car il faut synchroniser avec son compte.
47 étoiles en mode parcours, j'y arriiive xD Tous les terrains en 2 étoiles sauf 3, donc je sais quoi faire maintenant. En fait c'est pas si compliqué, juste chiant ces parcours xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Pf moi j'arrive pas les parcours et les contre-la-montre sa m'énerve >:( 

-
Odawin Gamer Maitre
Pour avoir pris la démo...
jsuis un peu déçu...
Jpréfère prince of persia s'il faut un jeu pour faire des acrobaties...
ici j'ai vraiment eu l'impression de voir tout le temps la même chose!
Et s'il est si court... je suis pas du genre a aimer rejouer 20 fois le même passage je sais pas si je vais aimer...
Mais ptet en occase a 20€ jme laisserai tenter:p
jsuis un peu déçu...
Jpréfère prince of persia s'il faut un jeu pour faire des acrobaties...
ici j'ai vraiment eu l'impression de voir tout le temps la même chose!
Et s'il est si court... je suis pas du genre a aimer rejouer 20 fois le même passage je sais pas si je vais aimer...
Mais ptet en occase a 20€ jme laisserai tenter:p
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche