Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 19 sur 47 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 47
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
shadow_project11 Wrote:Pour avoir pris la démo...
jsuis un peu déçu...
Jpréfère prince of persia s'il faut un jeu pour faire des acrobaties...
ici j'ai vraiment eu l'impression de voir tout le temps la même chose!
Et s'il est si court... je suis pas du genre a aimer rejouer 20 fois le même passage je sais pas si je vais aimer...
Mais ptet en occase a 20€ jme laisserai tenter:p
prend le en import uk 25euros frais de port compris neuf

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Oui maiiiiis nan!
J'aime pas prendre de l'import, sauf si le jeu n'est pas sorti en France...
Après c'est difficile de le revendre, et je préfère avoir le même jeu qu'en magasin!!
**oui je sais jsuis chieur :p**
J'aime pas prendre de l'import, sauf si le jeu n'est pas sorti en France...
Après c'est difficile de le revendre, et je préfère avoir le même jeu qu'en magasin!!
**oui je sais jsuis chieur :p**
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche
Je te comprends 

-
Antik Gamer Bronze
Je suis pareil que toi shadow_project11. 
Price of persia est quand même bien différent.

Price of persia est quand même bien différent.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour les astuces sur sérénité et compagnie. J'ai enfin réussi à les avoir ;D Me manque que les parcours et contre-la-montre maintenant >:(
Et aussi un cacher que j'arrive pas à avoir, le premier cacher des 2
EDIT : C'est bon j'ai eu, en fait il faut après s'être retourner en saut il faut faire R2 pour que Faith fasse un petit geste de provocation

EDIT : C'est bon j'ai eu, en fait il faut après s'être retourner en saut il faut faire R2 pour que Faith fasse un petit geste de provocation

Dernière édition par cyberdive le 13 Jan 2009, 12:33, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre
R-WIN29 Wrote:Bonsoir, je suis dans la salle des serveurs et je sais pas ou il faut que j'aille!!!
J'ai eliminé tout les gardes.
Merci de m'aider. Merci d'avance.
edit: c'est bon j'ai trouvé
edit 2 : je viens de finir le mode histoire. La fin est un peu mole je trouve.
Moi aussi, j'ai trouvé la fin un peu... plate, on va dire. Limite déçu par cette fin.
Mais dans l'ensemble, Mirror's Edge reste un jeu innovant et magnifique, qui nous tiendra en jeu durant toute sa durée de vie, et non pas comme certains jeux qui nous soulent au bout de deux heures de jeu...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bon, moi je vais laisser tomber le time-trial pour le moment et je vais me concentré sur l'histoire et dès que je l'aurais fini je m'y remmettrais. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi j'ai fini l'histoire ... et j'ai quand meme abandonné le time trial ...
C'est impossible ce mode ... j'ai réussi que 4 parcours
Je bloque sur le New Eden et le niveau de Jacknife 
C'est impossible ce mode ... j'ai réussi que 4 parcours

-
Antik Gamer Bronze
Franchement les contre-la-montre y'a moyen avec de l'entrainement. J'ai réussi Ropeburn après environ 30 minutes à le recommencer sans arret et j'ai fini par battre le temps cible de presque 2 minutes. Là je fait le 3 et il me restera 2, 5, 6, 7, 8, 9 ;D PAr contre ce qui me prend la tête c'est les parcours, j'ai que 22 étoiles >:( 

-
Odawin Gamer Maitre
Pareil, les contre-la-montre sont chauds, j'ai réussis les même que toi Odawin T^T
Mais c'est faisable ! Hier j'ai eu mon trophée Championne pour mes 50 étoiles !! :p Tous les terrains en deux étoiles sauf un seul en une étoile et 5 environ en 3 étoiles. Avec de l'entrainement c'est simple... 1 étoile c'est sans problème, 2 étoiles faut forcer un peu, et 3 étoiles faut en chier je l'avoue, mais avec les ghost c'est possible ^^ Dragon l'avait dit, je ne le croyais pas, mais c'est faisable. Par exemple des tarrains comme "Terrain 1" où tu peux avoir sans soucis presque 3 étoiles. Et aussi "Bureau", regarde le ghost du n°1 et avec de l'acharnement tu vas y arriver... donc pour réussir ce défis essaies de réussir tous les parcours en deux étoiles, et ceux où t'es plus à l'aise en 3.
Allez, encore 6 trophées ( contre-la-montre 2, 5, 6, 7, 8 et 9 ) et j'ai le platine !! Dragon a réussi, alors c'est faisable ! ^^
Odawin Wrote:Par contre ce qui me prend la tête c'est les parcours, j'ai que 22 étoiles >:(![]()
Mais c'est faisable ! Hier j'ai eu mon trophée Championne pour mes 50 étoiles !! :p Tous les terrains en deux étoiles sauf un seul en une étoile et 5 environ en 3 étoiles. Avec de l'entrainement c'est simple... 1 étoile c'est sans problème, 2 étoiles faut forcer un peu, et 3 étoiles faut en chier je l'avoue, mais avec les ghost c'est possible ^^ Dragon l'avait dit, je ne le croyais pas, mais c'est faisable. Par exemple des tarrains comme "Terrain 1" où tu peux avoir sans soucis presque 3 étoiles. Et aussi "Bureau", regarde le ghost du n°1 et avec de l'acharnement tu vas y arriver... donc pour réussir ce défis essaies de réussir tous les parcours en deux étoiles, et ceux où t'es plus à l'aise en 3.
Allez, encore 6 trophées ( contre-la-montre 2, 5, 6, 7, 8 et 9 ) et j'ai le platine !! Dragon a réussi, alors c'est faisable ! ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ouai le terrain 1 j'ai 3 étoiles aussi
Mais y'en à y sont chaud
Genre Bureau, j'ai prit le ghot d'un pote et j'y arrive absolument pas

EDIT : C'est bon sa me prend la tête, depuis tantôt j'ai pas avancer alors je laisse les trophées où ils en sont sa m'énerve, j'vai le revendre pour Afro Samurai fin du mois

EDIT : C'est bon sa me prend la tête, depuis tantôt j'ai pas avancer alors je laisse les trophées où ils en sont sa m'énerve, j'vai le revendre pour Afro Samurai fin du mois

Dernière édition par cyberdive le 15 Jan 2009, 21:59, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre
Un bon choix XD
Faut pas abandonner aussi vite ! Moi j'ai quand meme galérer plusieurs jours comme un dingue sur le meme niveau sans le réussir (toujours 2 minutes de trop dans Jacknife a cause des bugs du jeu ... ) avant d'abandonner ...
Faut pas abandonner aussi vite ! Moi j'ai quand meme galérer plusieurs jours comme un dingue sur le meme niveau sans le réussir (toujours 2 minutes de trop dans Jacknife a cause des bugs du jeu ... ) avant d'abandonner ...
-
Antik Gamer Bronze