Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 23 sur 47 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Quand je vois les records mondiaux en time trial je me dis que c'est pas possible, il passe par ou eux? Le pire que j'ai vu, déjà en prenant quelques raccourcis il faisait encore 1 km de moins que moi 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
coolspot69 Wrote:Quand je vois les records mondiaux en time trial je me dis que c'est pas possible, il passe par ou eux? Le pire que j'ai vu, déjà en prenant quelques raccourcis il faisait encore 1 km de moins que moi
Tu peux regarder leur fantômes.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ah bon j'avais pas trouvé l'option faudra que je regarde mieux, merci de l'info
-
coolspot69 Gamer Maitre
Faut que tu aille dans classement au lieu de parcours et tu choisis le premier. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
OK merci pour l'astuce 

-
coolspot69 Gamer Maitre
CLM niveau 08 terminé =P
J'en suis au 2, il est trèèès chaud ! Je me fais exploser à chaque fois, car Faith n'attrape pas bien un tuyau... =__= Mais y'a un truc bizarre... vous voyez dès que vous entrez dans les égouts, lorsque vous traversez la première porte blindée, vous arrivez dans un petit endroit vert. Vous escaladez vite fait et vous avez un interrupteur pour ouvrir la deuxième porte. Cependant, j'appuie dessus, et après je dois attendre 30 sec avant qu'elle ne commence à s'ouvrir, c'est normal ou pas ? Oo Si oui, alors ce CLM est vraiment très dur, car le temps ne s'arrête pas quand j'attends. Si non, bah j'aurai pu réussir depuis longtemps =__=
Après plus que le niv 9... oh mon dieu.
J'en suis au 2, il est trèèès chaud ! Je me fais exploser à chaque fois, car Faith n'attrape pas bien un tuyau... =__= Mais y'a un truc bizarre... vous voyez dès que vous entrez dans les égouts, lorsque vous traversez la première porte blindée, vous arrivez dans un petit endroit vert. Vous escaladez vite fait et vous avez un interrupteur pour ouvrir la deuxième porte. Cependant, j'appuie dessus, et après je dois attendre 30 sec avant qu'elle ne commence à s'ouvrir, c'est normal ou pas ? Oo Si oui, alors ce CLM est vraiment très dur, car le temps ne s'arrête pas quand j'attends. Si non, bah j'aurai pu réussir depuis longtemps =__=
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
chapeau kyoko, j'ai juste fait quelques parcours et je trouve ça déja trés chaud pour ma part ^^
Sinon j'ai trouvé un truc en fouillant sur le net.
Voila ce que ça donne mirror's edge à la 3eme personne:
http://www.gamezine.co.uk/news/game-types/action/mirror-s-edge-third-person-view-activated-$1264156.htm
Il y'a une vidéo en bas de l'article.
C'est faisable uniquement sur la version PC, mais qu'est-ce que c'est drôle ^^
De suite elle à moins de classe l'ami faith
Sinon j'ai trouvé un truc en fouillant sur le net.
Voila ce que ça donne mirror's edge à la 3eme personne:
http://www.gamezine.co.uk/news/game-types/action/mirror-s-edge-third-person-view-activated-$1264156.htm
Il y'a une vidéo en bas de l'article.
C'est faisable uniquement sur la version PC, mais qu'est-ce que c'est drôle ^^
De suite elle à moins de classe l'ami faith

-
nojia Gamer Bronze
Oui le niveau 9 c'est le plus chiant tu verra il faut que tu monte des échafaudages tu en fessant des sauts des double sauts courir contre le mur j'ai galérer a le faire !!! a chaque fois je tomber ou Faith tomber à côté
-
booyakasha37 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Kyoko-sama Wrote:CLM niveau 08 terminé =P
malheureusement oui c'est normal

-
bigdragon Gamer Argent
Ok...
Bon, j'ai enfin réussis ce niveau 02, et en prime le niveau 9 aussiiiiii ! J'ai enfin le platine, c'est trop beau, je suis trop content xD Mon premier platine, alala. Maintenant plus qu'à faire la MAJ...
En tout cas, en finissant le jeu à 100% pur, la durée de vie n'est pas si faible Oo ^^
Bon, j'ai enfin réussis ce niveau 02, et en prime le niveau 9 aussiiiiii ! J'ai enfin le platine, c'est trop beau, je suis trop content xD Mon premier platine, alala. Maintenant plus qu'à faire la MAJ...
En tout cas, en finissant le jeu à 100% pur, la durée de vie n'est pas si faible Oo ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
En ayant le platine, tu as du bien bavé !
Bravo à toi et à ton courage !
Bravo à toi et à ton courage !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
bonjour,
Voila j'ai télécharge la nouvelle carte hier mais je n'arrive pas a jouer dessus. J'ai regarder dans les parkour mais rien...
Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Voila j'ai télécharge la nouvelle carte hier mais je n'arrive pas a jouer dessus. J'ai regarder dans les parkour mais rien...
Quelqu'un a déjà eu se problème ?
-
Sheper Gamer Débutant