Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 25 sur 47 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Pour cette premiere partie je te conseille de ne tuer personne comme ca tu pourras te defouler en mode hard ^^
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Xfurerbirdx Wrote:Je viens d'acquérir mirror's edge ( comme vous pouvez vous en douter), et j'aimerais avoir juste une petite indic concernant le trophées " finir le jeu sans tirer un coup de feu ", est ce que l'entrainement compte, car comme un débile, j'ai tiré trois fois dans le ciel
Tant que tu ne tires sur personne, c'est bon ( je dis bien sur personne, car sinon c'est mort ). Moi par contre, je te conseille de téclater la première fois, après tu fais le mode difficile, puis une fois fini tu fais le facile sans tirer sur personne, et là tu verras aucun problème. Par contre bonne chance pour les trophées ( surtout les Parcours et les Contre-la-montre ) xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
c'est embêtant, à présent pour avoir le Platine, faut acheter le DLC pour tout faire >:(
TOUT pour nous pousser à payer
le niveau gratuit dans Parcours est pas facile d'ailleurs ...
TOUT pour nous pousser à payer

le niveau gratuit dans Parcours est pas facile d'ailleurs ...
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Je pense que ca va faire comme à Burnout, on aura le platine sans avoir besoin de recuperer les trophées du DLC (j'espère bien....)
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Golay Wrote:Non pas de soucis ca devrait pas compter tant que t'as tué personne.
Si tu appuies sur select, il y a marqué en haut à droite si tu as tué des gens ou pas ;o)
Ah cool, merci de me prévenir car je vais vérifier dessuite.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui, oui à mon avis, comme dans burnout le contenu additionnel n'est pas pris en compte pour le platine.
Sinon, escroquerie !
Je viens de finir le jeu à l'instant, j'ai vraiment bien aimé, mais, très court, j'ai commencé à y jouer hier soir.
Bon, maintenant, je vais m'attaquer aux temps de parcours, et aux temps chrono
Et je referais le jeu en difficulté maximale, et cette fois, je vais shooter tout le monde
Sinon, escroquerie !

Je viens de finir le jeu à l'instant, j'ai vraiment bien aimé, mais, très court, j'ai commencé à y jouer hier soir.
Bon, maintenant, je vais m'attaquer aux temps de parcours, et aux temps chrono
Et je referais le jeu en difficulté maximale, et cette fois, je vais shooter tout le monde

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 22:54, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bon voilà c'est la première fois que je test le jeu aujourd'hui ( avant j'avais la flem de prendre la démo xD ) Ben je l'ai trouvé superbe graphiquement et j'aime bien comment sa se joue. Mais juste une question combien de temps dur le jeu ? Y'a t -il un mode Online. Voilà je pense peut être me le prendre ( mais après KZ 2
) en fonction bien sur de vos renseignement ^^

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Y'a pas de mode Online, ou alors juste pour voir les ghost des autres joueurs ( pour voir comment ils ont réussis tel ou tel parcours ). Donc le seul truc online est le classement.
Pour la durée, elle n'est pas très haute ^^ Mais si tu fais un épisode par jour ( comme moi ), et que tu veux le finir à 100%, il va te faire un bon petit mois. Mais si c'est que pour terminer le mode histoire, là ouais ça va pas être très long... ( en mode facile il m'a fallu pas très longtemps pour le finir... de demi-journée, je dirais 7 ou 8h ).
Pour la durée, elle n'est pas très haute ^^ Mais si tu fais un épisode par jour ( comme moi ), et que tu veux le finir à 100%, il va te faire un bon petit mois. Mais si c'est que pour terminer le mode histoire, là ouais ça va pas être très long... ( en mode facile il m'a fallu pas très longtemps pour le finir... de demi-journée, je dirais 7 ou 8h ).
-
Ouais, c'est vrai que sa fait court quand même pour un jeu ne comportant pas de mode Solo
. Mais bon après je pensais pas que j'allais aimer le jeu je pensais juste que l'on devait sauté de toit en toit enfin bref xD
M'ouais je pense quand me le prendre
Mais est il lassant ? Car si il se fini vite je pense que je m'amuserai à refaire certain parcours
. J'ai vu un mode, qui n'est pas le mode Histoire, il consiste à faire les parcourt du mode histoire ou pas ?
Après j'ai vu que du DLC était téléchargeable et qu'il allait en avoir d'autres enfin je crois donc il m'interesse ce jeu
Au passage la baisse de prix n'est que temporaire non ?

M'ouais je pense quand me le prendre

Après j'ai vu que du DLC était téléchargeable et qu'il allait en avoir d'autres enfin je crois donc il m'interesse ce jeu

Dernière édition par lio67 le 01 Fév 2009, 18:42, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Moi je l'ai pas trouvé lassant... vu que les décors changent, ça peut aller. Enfin c'est mon avis. Y'a un mode "Parcours" qui te fera bien chier car il est chaud, où il faut battre des records sur des terrains différents, et un mode contre-la-montre où aussi tu vas faire des crises de nerf xD Pour avoir tous les trophées, tu vas mettre un moment.
Le DLC n'est pas encore sortis, mais la map gratuite bonus oui (: Pour le prix je sais pas, mais si tu le trouves à 30€ vas-y ^^ Perso, je dis qu'un jeu comme ça méritent d'être acheté, au vu du bon gameplay et de l'originalité ( toujours des MGS ou des GTA, la barbe ).
Le DLC n'est pas encore sortis, mais la map gratuite bonus oui (: Pour le prix je sais pas, mais si tu le trouves à 30€ vas-y ^^ Perso, je dis qu'un jeu comme ça méritent d'être acheté, au vu du bon gameplay et de l'originalité ( toujours des MGS ou des GTA, la barbe ).
-
Nouveaux prix à 30€, neuf dans tout les bons magasins de jeux videos 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Oui je vais le prendre mais pas de suite mais c'est sur que le prendrai. Voilà c'est sa le mode parcours c'est la qu'après on passe le plus d'heure je suppose ^^
Ensuite pour le prix je demandez juste si c'était une baisse définitive ?
Ensuite pour le prix je demandez juste si c'était une baisse définitive ?
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze