Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Messagepar coolspot69 » 01 Fév 2009, 20:02

Oui oui elle est définitive ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ryuuzaki_78 » 01 Fév 2009, 20:04

Ah cool car si elle n'était pas définitve j'aurais couru au Score game demain  :D xD
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ktz_1 » 02 Fév 2009, 13:04

C'est sur que pour le platine tu tfais bien chier.Jlai eu en 3 semaines et faut vraiment faire aucune erreur dans les parcours pour pouvoir finir à temps!!
Bref acheter le c'est vraiment un tres bon jeu!!
Et pour la durée de vie je dirait juste : "Quand on aime on ne compte pas!! :)"
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar thelostrider » 02 Fév 2009, 17:57

Salut tous le monde, ca fait un petit moment ^^

Bon en fait je poste ici car j'ai eu un petit souci concernant mirror's edge!

Je me suis fait plaisir en me l'achetant pour 30euro à micromania, je rentre je le met dans ma ps3 (position verticale , vous allez comprendre après pourquoi je vous dit ca)
je lance le jeu et la.....rien!! blackout total! j'avais beau tout essayer rien n'y faisait finalement le vendeur sympa le test sur la ps3 du magasin, le jeu se lance! il me l'a quand même échangé!

Donc j'arrive à nouveau chez moi, je remet le nouveau jeu dans la ps3....rien ! c'est la que je me suis dit, tiens pourquoi pas, j'ai couché ma ps3 j'ai relancer le jeu...et zou ça marche! je vous avoue être un peu perplexe! y aurai-t-il le même souci qu'avec les ps2 à l'époque ?

Sachant tout de même qu'il est fantastique de remarquer que c'est le SEUL jeu parmis les 32 que je possède à avoir ce souci la..!
thelostrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: steeve

Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Messagepar ktz_1 » 02 Fév 2009, 18:27

thelostrider Wrote:Salut tous le monde, ca fait un petit moment ^^

Bon en fait je poste ici car j'ai eu un petit souci concernant mirror's edge!

Je me suis fait plaisir en me l'achetant pour 30euro à micromania, je rentre je le met dans ma ps3 (position verticale , vous allez comprendre après pourquoi je vous dit ca)
je lance le jeu et la.....rien!! blackout total! j'avais beau tout essayer rien n'y faisait finalement le vendeur sympa le test sur la ps3 du magasin, le jeu se lance! il me l'a quand même échangé!

Donc j'arrive à nouveau chez moi, je remet le nouveau jeu dans la ps3....rien ! c'est la que je me suis dit, tiens pourquoi pas, j'ai couché ma ps3 j'ai relancer le jeu...et zou ça marche! je vous avoue être un peu perplexe! y aurai-t-il le même souci qu'avec les ps2 à l'époque ?

Sachant tout de même qu'il est fantastique de remarquer que c'est le SEUL jeu parmis les 32 que je possède à avoir ce souci la..!

Personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée de mettre sa ps3 en verticale,le blu-ray ne sera pas en equilibre.Enfin c'est mon avis :)
Si sa marche laisse ta console en horizontale il vaut mieu ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar thelostrider » 02 Fév 2009, 18:41

ouep en effet à la vue de ce petit souci avec mirror's edge ma console est et restera en position horizontale, et je conseillerai à ceux que je connais d'en faire autant !
thelostrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: steeve

Messagepar Ryuuzaki_78 » 02 Fév 2009, 20:29

Moi personnelement je la met Verticalement et je n'ai jamais eu ce genre de problème ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Agentivy » 02 Fév 2009, 23:06

dans le dernier niveau dans la salle du server room quand je passe tout les adversaires et que je monte en haut de l'escalier la vitre n'est pas ouverte alors que dans toutes les vidéos elle est bien ouverte pour pouvoir accéder à la porte rouge merci de m'aider
Agentivy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bigdragon » 02 Fév 2009, 23:11

Agentivy Wrote:dans le dernier niveau dans la salle du server room quand je passe tout les adversaires et que je monte en haut de l'escalier la vitre n'est pas ouverte alors que dans toutes les vidéos elle est bien ouverte pour pouvoir accéder à la porte rouge merci de m'aider

tu a du oublier de détruire un serveur, il y en a 4 à détruire avant de monter
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar LeReBeLe » 03 Fév 2009, 01:42

Je viens de m'y remettre ce dimanche, j'avais juste fini le scénario puis quelques parcours et le prologue et l'épisode 1 en contre la montre.

Hier j'en ai fais 3, puis aujourd'hui 4, dont l'épisode 2 que je viens de finir a l'instant en 2 essais en 10:58:66  pour un temp de qualif de 11 min, autant dire que c'était très juste, faut dire que j'étais tombé dans le vide 2 ou 3 fois du coup j'essayais de le terminais sans y croire, jusqu'à que j'arrive vers la fin ou je me suis dit que c'est encore possible et encore j'ai failli me loupé le dernier saut.

Sinon un qui est facile (même si il y en a plusieurs)  c'est l'épisode 8, j'ai fais le "con" durant tous le trajet en mourant 5 a 6 fois et j'ai fais un temps de 7 min 44 pour un temps de 8 min.
Si je l'aurais fais correctement j'aurais pu faire un temps de 5min a 6min facilement.

Il me reste plus que l'épisode 9 que j'avais déjà tenté de faire il y a quelques temps, je vais taché de le faire ce soir voir demain.

EDIT: Bon voila je viens de réussir l'épisode 9, après plus d'une vingtaine d'essais, a chaque fois je perdais du temps au niveau de la cage d'escalier, je suis arriver très peu de fois au niveau du toi avec les sniper et encore moins de fois a la salle des serveur, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai été aussi rapide a cet endroit.
Quand j'ai désarmer le gars en plein milieu est détruit les deux serveur qui sont au fond et que j'ai vu le temps qui me restait j'étais soulagé.

J'ai fais le niveau en 5:22:87.

Par contre ce qui es dommage c'est que j'ai fais la plupart des contre la montre hors ligne et du coup quand je me connecte mes temps sont pas affiché alors que j'aurais été dans le top 100 avec. Dommage qu'il ne récupère pas les temps.

Surtout aussi pour les parcours, j'en ai fais quelques uns ce week end, mais comme j'avais emmener ma console chez un pote, on a fais des parcours hors ligne (vu qu'il a pas internet) et du coup quand je me connecte j'ai 47 étoiles alors que j'en ai véritablement 50 passé.

Mais bon je vais pas m'amuser a tous refaire, en tout cas pas pour l'instant.
Dernière édition par OuahOuah le 03 Fév 2009, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rhadamanthes » 03 Fév 2009, 21:11

Moi aussi je suis en plein sur le jeux, et plus spécifiquement sur les parcours. Je viens tout juste d'avoir 20 étoiles et je suis déjà en train de péter un câble parce que le jeu me soule xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar ktz_1 » 03 Fév 2009, 21:15

Rhadamanthes Wrote:Moi aussi je suis en plein sur le jeux, et plus spécifiquement sur les parcours. Je viens tout juste d'avoir 20 étoiles et je suis déjà en train de péter un câble parce que le jeu me soule xD

Ba bon courage c'est pas simple!! ;D
Mais bon pas impossible non plus j'ai le trophé en platine alors pourquoi pas toi ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux