Re : [Jeux] Mirror's Edge
Oui oui elle est définitive 

-
coolspot69 Gamer Maitre
thelostrider Wrote:Salut tous le monde, ca fait un petit moment ^^
Bon en fait je poste ici car j'ai eu un petit souci concernant mirror's edge!
Je me suis fait plaisir en me l'achetant pour 30euro à micromania, je rentre je le met dans ma ps3 (position verticale , vous allez comprendre après pourquoi je vous dit ca)
je lance le jeu et la.....rien!! blackout total! j'avais beau tout essayer rien n'y faisait finalement le vendeur sympa le test sur la ps3 du magasin, le jeu se lance! il me l'a quand même échangé!
Donc j'arrive à nouveau chez moi, je remet le nouveau jeu dans la ps3....rien ! c'est la que je me suis dit, tiens pourquoi pas, j'ai couché ma ps3 j'ai relancer le jeu...et zou ça marche! je vous avoue être un peu perplexe! y aurai-t-il le même souci qu'avec les ps2 à l'époque ?
Sachant tout de même qu'il est fantastique de remarquer que c'est le SEUL jeu parmis les 32 que je possède à avoir ce souci la..!
Agentivy Wrote:dans le dernier niveau dans la salle du server room quand je passe tout les adversaires et que je monte en haut de l'escalier la vitre n'est pas ouverte alors que dans toutes les vidéos elle est bien ouverte pour pouvoir accéder à la porte rouge merci de m'aider
Rhadamanthes Wrote:Moi aussi je suis en plein sur le jeux, et plus spécifiquement sur les parcours. Je viens tout juste d'avoir 20 étoiles et je suis déjà en train de péter un câble parce que le jeu me soule xD