Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 33 sur 47 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Eu je vois pas de quoi tu veux parler. Tu veux peut-être plutôt dire les contres-la-montre ou les parcours non ?
Pour c'est les parcours le plus dur :-/
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Rhadamanthes Wrote:Eu je vois pas de quoi tu veux parler. Tu veux peut-être plutôt dire les contres-la-montre ou les parcours non ?
Non, je te parle des contres la montre en général.

Y a les contres la montre du terrain d'entrainement et les contres la montre des niveaux.

J'èspère que tu vois mieux de quoi je veux parler.

PS : Le prochain post que tu met, t'as les 50 étoiles à la vitesse où tu vas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ahhh d'accord ! C'est les parcours et pas les contres-la-montre ^^
Et euh... honnêtement c'est difficile à dire, ça dépende vraiment des niveaux. Le mien c'est que tu prenne le ghost de quelqu'un (Bigdragon si tu l'a, ou tu peux m'ajouter pour voir mes ghosts
)
ps: et malheureusement j'en suis toujours à 48 étoiles. Les 2 Atrium sont trop durs :-/
Et euh... honnêtement c'est difficile à dire, ça dépende vraiment des niveaux. Le mien c'est que tu prenne le ghost de quelqu'un (Bigdragon si tu l'a, ou tu peux m'ajouter pour voir mes ghosts

ps: et malheureusement j'en suis toujours à 48 étoiles. Les 2 Atrium sont trop durs :-/
-
Rhadamanthes Ancien
Ah parce que parcours et contre la montre c'est pas pareil ?! 
J'en apprend tous les jours !
Mais c'est quoi la différence alors ?

J'en apprend tous les jours !

Mais c'est quoi la différence alors ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
Contre-la-montre : tu dois refaire les niveaux ENTIER sous un temps minimum. Tu as un trophée de bronze pour chaque niveau terminé.
Parcours : c'est des morceaux de maps ou tu dois faire un certains temps pour gagner 1, 2 ou 3 étoiles. Là y a un trophée de bronze pour 20 étoiles, un en argent pour 35 étoiles et un en or pour 50 étoiles.

EDIT : 49 étoiles ! =)
EDIT 2 : 50 étoiles ! =D
Parcours : c'est des morceaux de maps ou tu dois faire un certains temps pour gagner 1, 2 ou 3 étoiles. Là y a un trophée de bronze pour 20 étoiles, un en argent pour 35 étoiles et un en or pour 50 étoiles.

Dernière édition par bilou5947 le 27 Fév 2009, 21:26, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Rhadamanthes Wrote:Contre-la-montre : tu dois refaire les niveaux ENTIER sous un temps minimum. Tu as un trophée de bronze pour chaque niveau terminé.
Ho purée la vache, ça n'en finira jamais !

En attendant félicitation à toi pour les 50 étoiles !

Et merci pour tes réponses.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Après avoir galéré avec le contre le montre Jacknife,
J'ai enfin obtenu le platine!!!!!
J'ai enfin obtenu le platine!!!!!

-
Cortex_1_1
-
tdp-furtif Gamer Argent
Les contres la montre sont plutôt faisable après 2/3essaie, mais certains sont vraiment dur comme l'épisode 2 et 9 x)
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi les nouveaux trophées de mirror's edge? Je demande ca parce que je vois vraiment pas comment c'est techniquement possible.
Par exemple le trophée tornade ou il faut enchainer 2 courses verticales des le début ...
Par exemple le trophée tornade ou il faut enchainer 2 courses verticales des le début ...
-
Antik Gamer Bronze