Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 34 sur 47 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
les nouveaux trophées sont faisable uniquement avec les nouveaux tracés que tu peux telechargé. bien dommage:-\
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
J'suis en train de péter un câble, il me reste les contre-la-montre 2 et 9 mais le 9 veut pas passer >:( 

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Désolé du double post mais j'ai une question existentielle ^^
Quelqu'un pourrait me dire comment ça s'appelle le trophée dernier trophée caché juste en dessous de "Comment te dire adieu" et surtout ce qu'il faut faire svp.
J'ai tout les autres sauf celui-la.
Quelqu'un pourrait me dire comment ça s'appelle le trophée dernier trophée caché juste en dessous de "Comment te dire adieu" et surtout ce qu'il faut faire svp.
J'ai tout les autres sauf celui-la.

-
Rhadamanthes Ancien
J'ai pas la liste sous les yeux, mais y'en a un caché où tu dois tomber sur un ennemi (et Faith l'assomme xD).
Perso je l'ai fait (par hasard) dans le niveau de Ropeburn je crois, où on doit foncer dans des rails de métro. Avant, y'a plein de bancs et de soldats. Tu sautes sur les hauteurs et tu leurs tombes dessus
Perso je l'ai fait (par hasard) dans le niveau de Ropeburn je crois, où on doit foncer dans des rails de métro. Avant, y'a plein de bancs et de soldats. Tu sautes sur les hauteurs et tu leurs tombes dessus

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Rhadamanthes Wrote:Merci bien j'ai trouvé.J'ai eu le platine du coup =D
Ouah, Ben gg

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Merci bien j'ai trouvé.J'ai eu le platine du coup =D
Félicitations, moi je galère sur les parcours et contre-la-montre...
EDIT: Je viens de trouver ce .gif sur DeviantArt:
[img width=200 height=150]http://fc09.deviantart.com/fs44/f/2009/073/2/1/Mirror__s_Edge_by_Red_Bananas.gif[/img]

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 16:08, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
@ Ryu : Merci. 
@ Clint008 : Tient pour les contre-la-montre http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13767 ... ed-run.htm
Et pour les parcours, si tu galères vraiment trop, rentres moi en amis sur le PSN, et suis mes fantômes.

@ Clint008 : Tient pour les contre-la-montre http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13767 ... ed-run.htm
Et pour les parcours, si tu galères vraiment trop, rentres moi en amis sur le PSN, et suis mes fantômes.

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:@ Ryu : Merci.
Merci, ça va m'aider !

-
Amaury M. Rédacteur
Non pour obtenir le platine du peux te contenter des trophées que le jeu possède naturellement, hors extensions.Niko_Bellic Wrote:Bonsoir tout le monde,
J'ai fait l'erreur de télécharger le parcours gratuit, ajoutant des trophées qu'on ne peut obtenir qu'en achetant le DLC... Pour gagner le trophée de platine est-ce que je dois obtenir aussi ceux du DLC?
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
yoyo_navigon Wrote:Mirror's Edge en promo chez scoregames.fr
15,49€ + 2,90€ fdp et -5€ grâce au code promo GAME5 soit 13,49€ mirror's edge sur ps3 ou 360 neuf
OFFRE VALABLE jusqu'à lundi 20 Avril 16h
je tenais à vous en faire profiter
cela aurait meriter d'etre posté dans les bonnes annonces, vu que la plupart qui trainent sur ce topic ont deja le jeu...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE