Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 35 sur 47 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
C'est chose faite, message déplacé ICI.Fabuleux73 Wrote:cela aurait meriter d'etre posté dans les bonnes annonces, vu que la plupart qui trainent sur ce topic ont deja le jeu...
Merci yoyo_navigon.

-
Genesis Gamer Or
ayant profité de cette bonne afaire, je vous rejoint.
si j'ai un soucie je ne vus demande pas si jez peut compter sur vous ??

si j'ai un soucie je ne vus demande pas si jez peut compter sur vous ??

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Salut all
Ben voilà je me suis laissé tenter par Mirror's edge en import et je voulais savoir si vous auriez des conseils pour ma première partie ( par rapport aux trophées )
J'ai cru comprendre qu'ils sont bien durs d'ailleurs
Ben voilà je me suis laissé tenter par Mirror's edge en import et je voulais savoir si vous auriez des conseils pour ma première partie ( par rapport aux trophées )
J'ai cru comprendre qu'ils sont bien durs d'ailleurs

-
naruto94_1_1
Pour ta première partie, ne tue personne avec une arme, comme ça tu n'auras pas à refaire le jeu juste poure ça. 
En faite les trophées liés au mode histoire sont simple, mais tu verras que les trophées liés aux contre-la-montre et aux parcours sont biens chiants.

En faite les trophées liés au mode histoire sont simple, mais tu verras que les trophées liés aux contre-la-montre et aux parcours sont biens chiants.
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Moi je connais des gens qui y ont laissés 2 manettesRhadamanthes Wrote:Pour ta première partie, ne tue personne avec une arme, comme ça tu n'auras pas à refaire le jeu juste poure ça.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Ryuuzaki_78 Wrote:Moi je connais des gens qui y ont laissés 2 manettesSinon bonne chance pour les trophées naruto94
Pareil, mais je sais plus trop c'est qui. A ce qu'il paraît, il s'agirait d'un membre du staff ... M'enfin c'est des rumeurs hein !
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Je vais me renseigner de mon côté je vous tiens au courantAdrianoo Wrote:Pareil, mais je sais plus trop c'est qui. A ce qu'il paraît, il s'agirait d'un membre du staff ... M'enfin c'est des rumeurs hein !

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ok merci, dès que tu as une NEWS, elle passera peut être en officiel, faudra demander à un rédacteur 

-
Adrianoo
On sent une ambiance avec un zeste d'ironie
Merci pour le conseil rhada ça me fera quelques heures économisées
Bon après le time-trial et tout ça c'est manette en main et beaucoup de courage et de patience ( ce que je n'ai que rarement
)

-
naruto94_1_1
alors moi a peine commencé y a deja un truc qui me saoul, bizarement c'est comme sur la demo.
vous savez au tout debut, quand on saute casi à l'aveuglette pour choper un tuyau, pas dans l'entrainement mais dans la premiere mission ...
vous savez au tout debut, quand on saute casi à l'aveuglette pour choper un tuyau, pas dans l'entrainement mais dans la premiere mission ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud