Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 36 sur 47 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 47
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
c2cro Wrote:alors moi a peine commencé y a deja un truc qui me saoul, bizarement c'est comme sur la demo.
vous savez au tout debut, quand on saute casi à l'aveuglette pour choper un tuyau, pas dans l'entrainement mais dans la premiere mission ...
Ben toi quand tu saute tu calcule pour savoir comment tu vas faire, quelle hauteur, quelle vitesse... ?

Tu sute pas à l'aveuglette, tu saute sur le tuyau comme dans d'autres jeux où tu saute sur des parois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Mirror's Edge
ouais ok
mais il te met la pression le type
et franchement meme sur la demo j'ai du m'y reprendre je ne sait plus combien de fois.
là j'ai reussi mais franchement un coup de bol ...
parfois je trouve que les commande manque de precision, on est vite dans le mauvaise angle.
ensuite je me suis rendu compte, niveau framerate c'est pas genial
autre chose c'est peut etre moi, mais aprés 2 heures de jeux j'attrape un mal de crane pas possible
mais il te met la pression le type

et franchement meme sur la demo j'ai du m'y reprendre je ne sait plus combien de fois.
là j'ai reussi mais franchement un coup de bol ...
parfois je trouve que les commande manque de precision, on est vite dans le mauvaise angle.
ensuite je me suis rendu compte, niveau framerate c'est pas genial

autre chose c'est peut etre moi, mais aprés 2 heures de jeux j'attrape un mal de crane pas possible
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Ouias idem j'ai un mal de crâne je sais pas pourquoi sa me dégoute, je suis serieu x)
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Au fait faut installer le parcours gratuit? j'ai entendu dire qu'il ajoutait un trophée difficile et je l'ai installé je peux le désinstaller ? 

-
naruto94_1_1
C'est des conneries ce qu'on t'as dis 
Au contraire le parcours gratuit te rajoutes des chances d'avoir le trophées des 50 étoiles ^^

Au contraire le parcours gratuit te rajoutes des chances d'avoir le trophées des 50 étoiles ^^
-
Rhadamanthes Ancien
naruto94 Wrote:Au fait faut installer le parcours gratuit? j'ai entendu dire qu'il ajoutait un trophée difficile et je l'ai installé je peux le désinstaller ?
Tu peux avoir le Platine sans ça apparemment si tu t'inquiète pour ça

Pour le mal de tête, c'est peut être à cause des couleurs très vives du jeu. Sur un HD en 1080, même à 2 mètres, au bout d'un niveau ça commence à taper un peu.

-
Amaury M. Rédacteur
Ok merci rhada pour l'information 
Niveau mal de tête je ne peux pas dire vu que je n'ai pas encore commencé mais je pense qu'il faut bien reculer par rapport à son écran et puis comme le dit Cloud il y a aussi les couleurs très vives du jeu ( et en plus j'ai activé le mode HDMI complete
)

Niveau mal de tête je ne peux pas dire vu que je n'ai pas encore commencé mais je pense qu'il faut bien reculer par rapport à son écran et puis comme le dit Cloud il y a aussi les couleurs très vives du jeu ( et en plus j'ai activé le mode HDMI complete

-
naruto94_1_1
j'ai détesté le jeux à cause de ça =p
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce qu'il faut faire pour le trophée : "Extase"
Je crois que je suis en train d'halluciner.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Moi j'ai arrêté le jeux car Faith est tellement autiste que ...amt Wrote:j'ai détesté le jeux à cause de ça =p
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Ryuuzaki_78 Wrote:Moi j'ai arrêté le jeux car Faith est tellement autiste que ...
Moi aussi j'ai arêter car je ne trouve pas les parcours amusants.

Ils sont trop difficile et met trop de temps pour y arriver donc ça me saoule.

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce qu'il faut faire pour le trophée : "Extase"
Moi je l'ai ! Moi je l'ai ! Nan c'est une blague ^^
T'en as pas besoin pour le platine, et toute façon tu peux le faire que si tu as acheté le DLC.

-
Rhadamanthes Ancien