Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 556 messages
• Page 40 sur 47 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 47
Re : [Jeux] Mirror's Edge
Oui moi une fois finit je l'ai vite lâché, et j'ai encore la flemme de le sortir pour le platine.
Jle ferai même presque passer après GTA IV
Jle ferai même presque passer après GTA IV

-
Genesis Gamer Or
C'est même sure, je prefererai largement un GTA que ce jeu.
Bah suis au dernier chapitre je crois, apres l'enfer de la grimpette du batiment en construction du chap 8
Bah suis au dernier chapitre je crois, apres l'enfer de la grimpette du batiment en construction du chap 8

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si ça se limitais à l'histoire en un peu plus dévellopé, ce jeu serais bien. 
Mais ces contre-la-montre et ces parcours, dont la difficulté est très mal établie ça ne fait que rabaisser le jeu.

Mais ces contre-la-montre et ces parcours, dont la difficulté est très mal établie ça ne fait que rabaisser le jeu.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Tu as eu le courage d'aller jusque la c'est déjà bienFabuleux73 Wrote:C'est même sure, je prefererai largement un GTA que ce jeu.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Le 7 et 8 j'ai trop galerer à faire des sauts trop difficiles à faire, vu que cette jouabilité est naze à ce niveau.
Le jeu en soit n'est pas compliqué...
J'ai pas encore commencé les chronos...
J'espere ne pas péter la manette c'est celle d'un poto
Le jeu en soit n'est pas compliqué...
J'ai pas encore commencé les chronos...
J'espere ne pas péter la manette c'est celle d'un poto

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
C'est sur que pour l'histoire c'est pas dur mais les CLM c'est pas pareil. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Le nombre de fois pour les parcours ou tu verras le ghost passé et toi non, si tu savais comment j'ai pu hurlé à cause de ce jeu 

-
coolspot69 Gamer Maitre
franchement il est simpa
GTA
, sa me detend plus que ME, et bon c'est encore un jeu qui n m'a pas couté des masse (30€ vive l'import UK)
moi ne sait meme plus trop ou je suis arrivé, sa doit etre juste aprés le passage ou l'on a un flingue pour peter les carreaux ...
GTA

moi ne sait meme plus trop ou je suis arrivé, sa doit etre juste aprés le passage ou l'on a un flingue pour peter les carreaux ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je suis au 9 dans les ventilations ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
[Jeux] Mirror's Edge
J'ai chopé les 30 sacs.
Je vais attaquer le mode difficile.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:J'ai chopé les 30 sacs.
Bonne chance pour les contre-la-montres.
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Fabuleux73 Wrote:Comment battre le mec en haut du bateau chap 7 ?
poing et pied ne font rien
si je me rappelle bien tu le laisse venir vers toi et faire son coup de pied sauté
qui s'esquive facilement en se deplacant latéralement
apres tu lui met 2 coups de poing (il ne faut pas essayer de faire un enchainement complet, il va bloquer

et apres tu recule
pas tres dur comme combat, suffit d'etre patient et de ne pas etre trop gourmand
Fabuleux73 Wrote:Jouabilité pourri aussi ce jeu, 230 fois pour reussir des sauts compliqués pfff ...
pas d'accord, j'ai trouvé la jouabilité super intuitive et fun, les seuls sauts que j'ai raté c'était de ma faute ^^
-
Smallz Gamer Averti