Forums GAMERGEN
[Jeux] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Titiks Wrote:Idem, je viens juste de me prendre le jeu, je n'en suis qu'au début mais j'accroche bien O_o
Les DLC gratuits tombaient bien... peut-être pour relancer l'intérêt en attendant le 2 ?
Moi le deux je ne me le prendrais pas c'est sur, le un m'a suffit.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Mirror's Edge
j'ai été décu du DLC ... bon, j'ai testé vite fait,car c'était des décors imaginaires, et ce que je trouvais justement, sympa c'était le coté urbain ... ca perd tout le charme ... j'ai pas testé toute les courses, alors je sais meme pas si y'en a des urbains dans le dlc ...
-
caf Gamer Bronze
non il n'y en a pas et moi aussi j'ai été un peu déçu mais quand c'est gratuit je dis rien et je joue 

-
dnnicolas59 Gamer Averti
Salut à tous je viens d'avoir le platine sur ME, quelqu'un aurait des vidéo pour réussir les 3 étoiles sur les parcours du DLC ?
-
Gamespirit Ancien
Bon bah merci de votre aide
, c'est bon j'ai tout les trophées, c'est quand même bien galère il faut persévérer un max, il y a des parcours j'ai du les tenter plus de 100x
, je suis là si quelqu'un a besoin d'aide
.

-
Gamespirit Ancien
Faut déjà que je termine le mode histoire XD
Sinon, je veux bien ton ghost
Félicitations pour les Trophées ^^
Sinon, je veux bien ton ghost

Félicitations pour les Trophées ^^

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Titiks Wrote:Sinon, je veux bien ton ghost
Je sais même pas comment on fait ça xD, je suppose qu'il faut que tu m'ajoutes ami, moi j'ai désactivé le ghost ça me saoule je cours contre le temps, pour trouver les astuces j'ai cherché sur youtube mais j'ai bien galéré pour trouver aucun lien qui regroupe toute les vidéos des parcours du DLC, et elles étaient pas toujours super, des fois ils avaient juste 2 étoiles et il voyait pas tout les raccourcis lol, il y a aussi les cheaters sur PC, enfin bon avec le ghost tu devras y arriver j'ai tout les bons raccourcis.
-
Gamespirit Ancien
Je pense effectivement qu'il faut que je t'ajoute comme ami aussi pour profiter de ton ghost ^^'
Je lancerais une invitation, libre à toi de l'accepter
Je ne me vexerai pas.
Sinon, je n'en suis pas encore à la fin de l'histoire, mais j'adore courrir partout (mais j'aime pas me battre contre les flics...), je pense donc que j'essayerais de décrocher le platine (quoique... terminer en mode difficile... boaf).
Bon jeu à vous !
Je lancerais une invitation, libre à toi de l'accepter

Sinon, je n'en suis pas encore à la fin de l'histoire, mais j'adore courrir partout (mais j'aime pas me battre contre les flics...), je pense donc que j'essayerais de décrocher le platine (quoique... terminer en mode difficile... boaf).
Bon jeu à vous !

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge
Gamespirit Wrote:Je sais même pas comment on fait ça xD, je suppose qu'il faut que tu m'ajoutes ami, moi j'ai désactivé le ghost ça me saoule je cours contre le temps, pour trouver les astuces j'ai cherché sur youtube mais j'ai bien galéré pour trouver aucun lien qui regroupe toute les vidéos des parcours du DLC, et elles étaient pas toujours super, des fois ils avaient juste 2 étoiles et il voyait pas tout les raccourcis lol, il y a aussi les cheaters sur PC, enfin bon avec le ghost tu devras y arriver j'ai tout les bons raccourcis.
Salut,
Je suis aussi intéressé par tes ghosts, si tu veux bien m'ajouter, je t'envoie une demande et si tu veux pas je ne serai pas vexé

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci 
Je m'attelle à terminer le mode histoire en facile (
) puis je fais les parcours...
*fichu métro sur lequel il faut sauter*

Je m'attelle à terminer le mode histoire en facile (

*fichu métro sur lequel il faut sauter*

-
Titiks Gamer Argent
Re: [Jeux] Mirror's Edge
J'ai hâte de pouvoir télécharger le DLC gratuit! c'est quand même une belle surprise
Par contre de la à avoir le platine, ça risque d'être difficile 

-
naruto94_1_1