Forums GAMERGEN
[Jeux] Mission-G
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Mission-G
Développeur : N/C
Éditeur : Disney Interactive
Type : Action / aventure
Prix affiché chez Micromania : 49.99€
PEGI : 7+, violence
http://img.ps3gen.fr/09050002D000022762.jpg
http://img.ps3gen.fr/09050002D000022763.jpg
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: [Jeux] Mission-G
C'est triste de voir le post d'un jeu sans aucun commentaire...
D'accord, c'est un jeu tiré d'un film d'animation récent avec des hamster... mais je suis certain qu'il doit avoir des qualités !
D'accord, c'est un jeu tiré d'un film d'animation récent avec des hamster... mais je suis certain qu'il doit avoir des qualités !
-
Titiks
Gamer Argent
je l'aurais un jour pour ses trophées^^
apparemment il est pas si mauvais que ca
apparemment il est pas si mauvais que ca
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Petite précision sur ce jeu, c'est le premier jeu ps3 à offrir la 3D. Un peu à la manière d'un monstre contre alien (je parle du film, pour celles et ceux qui l'ont vu), il sera possible d'évoluer dans un univers totalement en 3D (avec des lunettes) et ce avec n'importe quelle télé.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont mis dans la catégorie 7+......
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont mis dans la catégorie 7+......
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1