Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 11 sur 47 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
Mais comment tout le monde peut avoir le jeu aussi tôt 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je viens d'y jouer 30 minutes cher un pote qui est testeur de jv ( donc sony lui a envoyer modnation )
Il est vraiment bien et meme drole , par contre les temps de chargement sont un peu long mais rien de bien grave .
Les serveur online etait pas encore ouvert mais j'ai quand meme creer un kart et un petit bonhome genre sackboy
Vivement sa sortie .
Il est vraiment bien et meme drole , par contre les temps de chargement sont un peu long mais rien de bien grave .
Les serveur online etait pas encore ouvert mais j'ai quand meme creer un kart et un petit bonhome genre sackboy

Vivement sa sortie .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
macoouf Wrote:Moi aussi j'ai eu mon code, j'espère juste qu'il va fonctionner pour la version Europe ^^
Ah non, valable seulement sur le store US, pour jeu US...théoriquement

@Simon : bah alors, t'aurais dû savoir qu'il y avait le code de dispo

T'as lu la newz obligé ! Même si je me prend pas la version US, je prend le code, on sait jamais

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:macoouf Wrote:Moi aussi j'ai eu mon code, j'espère juste qu'il va fonctionner pour la version Europe ^^
Ah non, valable seulement sur le store US, pour jeu US...théoriquement![]()
@Simon : bah alors, t'aurais dû savoir qu'il y avait le code de dispo![]()
T'as lu la newz obligé ! Même si je me prend pas la version US, je prend le code, on sait jamais
En faite j'avais pas compris la même chose, j'avais compris que certains avaient déjà le jeu.
[Communauté] ModNation Racers
La vidéo qui fait flipper: http://www.youtube.com/watch?v=TqJcC1rM4bk
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Quand on relativise c'est pas bien long, mais en restant devant son écran, le ressenti est plus ça :
Y a intérêt à ce qu'ils sortent le patch vite, sinon je sens déjà les critiques joueurs.
En tout cas je le prends pas Day 1, on va attendre

Y a intérêt à ce qu'ils sortent le patch vite, sinon je sens déjà les critiques joueurs.
En tout cas je le prends pas Day 1, on va attendre

-
saranghae Gamer Bronze
Moi je m'en fou des temps de chargement, tant que le jeu est tres bon !
-
gafga Gamer Hardcore
edit au lieu de faire des double poste...
et puis tous les jeux video ont des temps de chargement plus ou moins long et plus ou moins cachée par un resumé style ff13 , et puis les temps de chargement de modnation sont long car y'a pas mal de donner a charger, si t'achete pas un jeu juste parce que les temps de chargement sont 20 secondes trop long bas achete pas et reste cher toi
VOICI un lien pour acquerir le dlc air pack http://www.gamespot.com/event/codes/modnationracers/

et puis tous les jeux video ont des temps de chargement plus ou moins long et plus ou moins cachée par un resumé style ff13 , et puis les temps de chargement de modnation sont long car y'a pas mal de donner a charger, si t'achete pas un jeu juste parce que les temps de chargement sont 20 secondes trop long bas achete pas et reste cher toi

VOICI un lien pour acquerir le dlc air pack http://www.gamespot.com/event/codes/modnationracers/
-
gafga Gamer Hardcore
vous rigolez!!! Déjà il y a une installation sur le DD et il y a encore un temps de chargement avant une course très longue, après une course aussi longue également...
Gros point à améliorer!!!!!!
Gros point à améliorer!!!!!!
-
astroboy56 Gamer Averti
- Prénom: yo