Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 30 sur 47 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
Valdonis Wrote:rebelfr Wrote:mais j'ai une question .. tout les karts vont a la meme vitesse ou j'ai loupé un truc ??
de base oui mais après tu peux modifier certains paramètres comme l'accélération, vitesse, etc...
Il paraît que ça change pas grand chose mais bon ..
Dans le modspot tu fais r1 et tu vas tout à droite et tu auras tout les paramètres que tu peux modifier

-
guigui07 Gamer Maitre
rebelfr Wrote:Yop ...
je viens d'avoir et des temps de chargements aussi terribles pour une pauvreté graphique pareille (le prenez pas mal, tout est relatif.. le jeu est mignon et tout et tout, mais niveau textures, il a pas besoin de charger des tetraoctects) ca casse le rythme du jeu
j'aurais été pret a sacrifier quelques Go de mon disk dur si ca aurait pu accelerer les chragements
et je suis aussi un tantinet decu au niveau customisation.....
dans les videos, on pouvait faire des miracles, mais une fois le pad en main, ca se degonfle un tout petit peu....
mais bon, spa grave, c'est un jeu marrant, bien fait avec ce leger coté "mmo-race" assez sympathique .... mais ce n'est pas non plus le mariokart killer
mais j'ai une question .. tout les karts vont a la meme vitesse ou j'ai loupé un truc ??
C'est juste que tu viens de l'avoir et tu ne sais pas encore bien customiser^^. Certains font de super truck

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ce jeu est terrible il n'y a vraiment rien à dire..
-
chronoss2 Gamer Or
guigui07 Wrote:Valdonis Wrote:rebelfr Wrote:mais j'ai une question .. tout les karts vont a la meme vitesse ou j'ai loupé un truc ??
de base oui mais après tu peux modifier certains paramètres comme l'accélération, vitesse, etc...
Dans le modspot tu fais r1 et tu vas tout à droite et tu auras tout les paramètres que tu peux modifier
Je ai également l'impression que c'est assez léger comme changement.
Néanmoins cela m'a aidé dans certains défis. Coup de chance ou réelle apport des modif. effectuées telle est la question

dans les videos, on pouvait faire des miracles, mais une fois le pad en main, ca se degonfle un tout petit peu....
Qd je vois les mods créer par certains, j'ai l'impression qu'on peut tout créer

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:guigui07 Wrote:Valdonis Wrote:mais j'ai une question .. tout les karts vont a la meme vitesse ou j'ai loupé un truc ??
Je ai également l'impression que c'est assez léger comme changement.
J'ai jamais essayé mais j'ai vu ça quelque part ^^
Qd je vois les mods créer par certains, j'ai l'impression qu'on peut tout créeret qd je m'y essaye, je fais que des mods bidons
Ca me rassure que je ne sois pas le seul

-
guigui07 Gamer Maitre
Je vais essayer de crée un perso IrON Man
.
30 point de suture minimum, j'ai pas réussi a tout compté^^. J'ai réussi a bouger le puce
. Je devrais pouvoir rejouer très vite, ca me manque
.
Moi j'ai tendance a faire comme a la LBP, juste lui mettre des habits et changer la couleur. C'est pour ça qu'ils sont nul
.

raspoutinolaf Wrote:Alors surtout force pas sur ta main, ça a l'air assez important mine de rien. Faudrait pas que tu aies des sequelles à cause de simplement vouloir jouer avec nous !
on t'attendra, on sera toujours là quand tu pourras rejouer ^^
30 point de suture minimum, j'ai pas réussi a tout compté^^. J'ai réussi a bouger le puce

guigui07 Wrote:Qd je vois les mods créer par certains, j'ai l'impression qu'on peut tout créeret qd je m'y essaye, je fais que des mods bidons
Ca me rassure que je ne sois pas le seul
Moi j'ai tendance a faire comme a la LBP, juste lui mettre des habits et changer la couleur. C'est pour ça qu'ils sont nul

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mdr le point positif du lapin
la je vais faire tout les Bioman en Perso et après je m'attaque aux St seiya
la je vais faire tout les Bioman en Perso et après je m'attaque aux St seiya
-
T Bis Gamer Maitre
On peut lancer une petite compèt PS3Gen pour le plus beau mod ? qu'en pensez-vous ? ça nous permettra aussi d'attirer plus de monde dans notre commu 

-
chronoss2 Gamer Or
bah moi je décline leslapinscrétins
Far west déjà, mais rien ne me retient
Far west déjà, mais rien ne me retient

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
moi, c'est niveau vehicules, j'ai reproduit la general lee de sherif fait moi peur et la V8 interceptor de madmax2
enfin, avec les moyens a ma disposition
viendez les voir, je les ai partagées
pour le perso, comme d'hab dans tout mes jeux, ben c'est une fidele reproduction de moi meme ... on est megalo ou on l'es pas
enfin, avec les moyens a ma disposition

viendez les voir, je les ai partagées

pour le perso, comme d'hab dans tout mes jeux, ben c'est une fidele reproduction de moi meme ... on est megalo ou on l'es pas

-
rebelfr Gamer Or
Par contre il y a de la triche je trouve sur le jeux online 

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois