J'avais fait la beta americaine, et là j'ai pu prendre la version europe (j'ai pas eu trop de scrupules, finalement, en voyant qu'à 21h30, elle etait toujours dispo sur le psn....)
Et là on ressent vite les effets Beta : sur la version us, il n'y avait que 20000 codes. je pense qu'ils n'ont pas rajouté de serveurs, ou peu, d'où ces lags dans le modspot, qu'il n'y avait pas, ou alors juste en arrivant dessus......
par contre, je trouve que les karts glissent beaucoup plus dans cette beta euro.. est-ce une impression ou est-ce que c'est dû a ces petits lags (me suis retrouvé propulsé de la 6 e à la 1ere place sur uen course, j'ai pas encore compris pourquoi...). Toujours ets-il qu edu coup on perd un peu en maniabilité...
Par contre vu le nombre de beta distribuées en europe, on trouve plus facilement du monde dans les gameroom, et ça c'est top.. parce qu'entr eles 5x moins de clés distribuées et le decalage horaire, je me suis souvent retrouvé seul.... Du coup j'ai pu explorer la perso, et y a pas, cette partie du jeu aussi est vraiment bien fichue... Et les courses à 10, c'est vraiment autre chose qu'à 4 !!!!
Bref, je le trouve toujours aussi fun, et pour peu que les gros soucis de temps de chargement de framerate (moins flagrant...) et de lags (rares, mai sgenant squand ils sont là...) soient réglés, ca va être une bombinette ce mariokart-crashteam racing like !!