Forums GAMERGEN

[Jeux] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar vavache » 07 Juin 2010, 13:41

Crazy-du-69960 Wrote:Pourtant j'ai du en inviter 4/5 et défier un et pas de trophée, c'est comme les vidéos, je l'ai toute regarder dans le mode création(ou on crée le circuit) et pas de trophée.

Peut-être qu'elles n'ont pas été prises en compte avec des problèmes de serveur, ou bien elles n'ont pas été lues par les joueurs défiés (ils n'ont pas besoin d'accepter mais à défaut peut-être doivent-ils refuser).

Pour ton second problème, si tu parles du trophées où il faut finir l'initiation, saches (mais tu le sais peut-être déjà) qu'il faut voir toutes les vidéos et faire toutes les initiations, et tu en as jusqu'au dernier championnat du mode carrière (première course). Si tu n'es pas allé jusqu'à là ou que tu en as zappé (tu aurais mis de ne pas les afficher au début de la course) ça peut expliquer que tu n'es pas débloqué le trophée.

Image
ImageImage
vavache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2010, 15:03

Les vidéos a regarder c'est les tuto pour construire... ??? J'ai pas trop piger, j'ai pas finis le mode carrière, je suis surtout sur le multi n ce moment.

Les séries XP, c'est bien mieux, on a moins de chargements. Vivement que le patch arrive.

Prénom: Simon

Message non lupar vavache » 07 Juin 2010, 15:15

Oui et bien le trophée ne consiste pas seulement en regarder les vidéos, mais aussi avoir eu les explications en courses des différentes commandes (boost, dérapage, ramasser des armes, ouvrir des passages, activer des détonateurs...)
ImageImage
vavache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 07 Juin 2010, 21:21

Voivi quelque infos sur le trophées "invitez 5 amis "

Getting to know you...

Invite 5 unique friends to an online race

From the ModSpot drive into the Online Race section, setup a Private race.
Press to access the players menu and press on your friends.
Select the invite option and invite them to the gameroom.
Do this to 5 different friends.

Note: Your friends do not need to join the gameroom all you have to do is invite them.

You can also attain this by challenging people in your ModSpot to a race. Press next to them and select Challenge, you do not need them to accept the race.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar T Bis » 08 Juin 2010, 11:37

et en français sa dit quoi :-X
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juin 2010, 12:15

A part ce trophée que j'arrive pas avoir, je suis content j'ai enfin réussi faire un tunnel 8), j'ai eu 3 victoires^^.

J'ai du mal a conduire, j'appuie sans m'en rendre compte sur Image, c'est très énervant, vivement que je sois complètement guéris et que je n'ai plus ce problème.

Message non lupar Valdonis » 08 Juin 2010, 12:32

T Bis Wrote:et en français sa dit quoi :-X

En gros tu défies 5joueurs dans le modspot, puis tu annules l'invite et c bon :D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar raspoutinolaf » 08 Juin 2010, 17:18

ce week end je pense avoir fini nier alors je vais me remettre à fond dans ce jeu, en ce moment j'y jouais que par petit bout (en partie à cause des temps de chargement)
on se voit ce week end !
raspoutinolaf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 08 Juin 2010, 17:24

mais serieux... ya de la triche !

vous avez jamais vu de trucs bizarres vous ?
le mec qui te colle 1 tour d'avance, carrement... je veux bien qu'il sache utiliser les bonus et tout et tout, mais quand meme.. quand tu le vois partir comme une fusée et disparaitre au loin, ya de quoi se poser des questions quand meme, non ? :-\

j'ai l'impression qu'il y a des astuces non voulues sur les circuits que des malins connaissent par coeur....

et je vous parle meme pas des defis sur des circuits fait maisons, j'en ai vu reussir a faire un parcours apparement normal mais qui comporte des raccourcis bien cachés histoire de prendre une bonna avance
mais la, ok, c'est le jeu quelque part ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juin 2010, 17:34

rebelfr Wrote:mais serieux... ya de la triche !

vous avez jamais vu de trucs bizarres vous ?
le mec qui te colle 1 tour d'avance, carrement... je veux bien qu'il sache utiliser les bonus et tout et tout, mais quand meme.. quand tu le vois partir comme une fusée et disparaitre au loin, ya de quoi se poser des questions quand meme, non ? :-\

j'ai l'impression qu'il y a des astuces non voulues sur les circuits que des malins connaissent par coeur....

et je vous parle meme pas des defis sur des circuits fait maisons, j'en ai vu reussir a faire un parcours apparement normal mais qui comporte des raccourcis bien cachés histoire de prendre une bonna avance
mais la, ok, c'est le jeu quelque part ;)

Moi j'ai rien remarquer 8).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 08 Juin 2010, 18:56

Bon je crois aussi qu'il y a de la triche car sur le tour record je prend tout les raccroucis et le 1er mondiale me cole 9 secondes dans la vue... et impossible de savoir la ou il passe.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar guigui07 » 08 Juin 2010, 22:42

gafga Wrote:Bon je crois aussi qu'il y a de la triche car sur le tour record je prend tout les raccroucis et le 1er mondiale me cole 9 secondes dans la vue... et impossible de savoir la ou il passe.

Exactement comme moi :-\
C'est Frustrant de voir que tu fais tout ton possible pour le rattrapper et lui il prend de l'avance tu sais même pas comment ^^
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux