Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] ModNation Racers
Guimareshh Wrote:Il y a quelqu'un qui est partant pour faire les 100 course en ligne, j'ai une idée pour aller plus vite.
1 tour et le circuit est le plus court que l'atelier de création puisse faire.
Moi j'y est jouer tout a l'heure^^.
Mais ca marche que sur les circuits du jeux Pas ceux qu'on fait nous
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bon ça fait une petite semaine que j'ai ce jeu, vraiment j'adore, même avec les temps de chargement (en fait je m'attendais a pire...). J'ai téléchargé quelques une de vos compos (surtout VAVACHE, bravo), y en a vraiment pleins de belles... Perso j'ai créer quelques Mod et quelques Kart (nettement moins beau que les vôtres), j'aimerais bien obtenir les trophées associés aux 10 téléchargements. Si vous y jouez encore et que vous avez le temps merci de télécharger quelques unes de mes créations. MERCI
SuperVanro
SuperVanro
-
Vanro
Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Bon ça fait une petite semaine que j'ai ce jeu, vraiment j'adore, même avec les temps de chargement (en fait je m'attendais a pire...). J'ai téléchargé quelques une de vos compos (surtout VAVACHE, bravo), y en a vraiment pleins de belles... Perso j'ai créer quelques Mod et quelques Kart (nettement moins beau que les vôtres), j'aimerais bien obtenir les trophées associés aux 10 téléchargements. Si vous y jouez encore et que vous avez le temps merci de télécharger quelques unes de mes créations. MERCI
SuperVanro
Je DL les tienne, faut juste que je fasse la MAJ de la PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Guimareshh Wrote:Il y a quelqu'un qui est partant pour faire les 100 course en ligne, j'ai une idée pour aller plus vite.
Sa marche sur tout les circuit
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Vanro Wrote:Bon ça fait une petite semaine que j'ai ce jeu, vraiment j'adore, même avec les temps de chargement (en fait je m'attendais a pire...). J'ai téléchargé quelques une de vos compos (surtout VAVACHE, bravo), y en a vraiment pleins de belles... Perso j'ai créer quelques Mod et quelques Kart (nettement moins beau que les vôtres), j'aimerais bien obtenir les trophées associés aux 10 téléchargements. Si vous y jouez encore et que vous avez le temps merci de télécharger quelques unes de mes créations. MERCI
SuperVanro
Je DL les tienne, faut juste que je fasse la MAJ de la PS3.
merci c'est sympa
-
Vanro
Gamer Hardcore
Guimareshh Wrote:SimonBHB Wrote:Guimareshh Wrote:Il y a quelqu'un qui est partant pour faire les 100 course en ligne, j'ai une idée pour aller plus vite.
Sa marche sur tout les circuit
Je croyais que c'était que sur les circuits officiel^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Non et heureusement d'ailleurs, avec tout les tricheurs !! Donc sa te dirais ce week-end de faire des courses pour le trophée ?
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Salut à tous, si quelqu'un (ou plusieurs personnes) est ok pour du D4D, ça serai avec grand plaisir, j'essaie de faire des créations de circuit assez original de même pour mes persos et karts, voila bien entendu je vous renverrai l'ascenseur^^
ps: question importante concernant la création de circuit , j'arrive pas à créé d'énorme saut avec les rampes juste ce qui m'est proposé ( la ligne jaune) quelqu'un sait comment modifier la longueur des sauts ?
merci et bon jeu à tous
ps: question importante concernant la création de circuit , j'arrive pas à créé d'énorme saut avec les rampes juste ce qui m'est proposé ( la ligne jaune) quelqu'un sait comment modifier la longueur des sauts ?
merci et bon jeu à tous
-
Djidane43
Gamer Averti
Je suis aussi un nouveau dans la place, je l'ai acheté semaine passé !!
Donc direction la commu pour prendre quelque adresses ^^
Donc direction la commu pour prendre quelque adresses ^^
-
Manimal
Gamer Pro
Ce jeu est vraiment sympa et prend tout son sens avec la communauté !
-
syte21
Gamer du Dimanche
syte21 Wrote:Ce jeu est vraiment sympa et prend tout son sens avec la communauté !
Mais moins en ce moment avec la sortie de GT5^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
J'ai le jeu depuis la sortie, et je ne l'ai commencé que cette semaine, il est vraiment excellent !
J'ai quelques questions, si je télécharge un truc de mon frère et que je le remix, il va avoir des points si on télécharge ce que j'ai fait ?
Que signifie le dollar vert sur certaines créations de joueurs ?
Avez vous un moyen pour faire connaitre vos créations ? car j'ai commencé à créer les tracés du MotoGP (enfin à peu près et remixés façon ModNation) mais à part les courses faites avec mon frère en ligne il n'y a eu aucune autre participation.
J'ai quelques questions, si je télécharge un truc de mon frère et que je le remix, il va avoir des points si on télécharge ce que j'ai fait ?
Que signifie le dollar vert sur certaines créations de joueurs ?
Avez vous un moyen pour faire connaitre vos créations ? car j'ai commencé à créer les tracés du MotoGP (enfin à peu près et remixés façon ModNation) mais à part les courses faites avec mon frère en ligne il n'y a eu aucune autre participation.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony