Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] ModNation Racers
A votre avis, vu que c'est un jeu Sony, on peut dores et déjà oublié le fait de le trouver en FR en import (UK) ?
Sinon J-23 ^^
Sinon J-23 ^^
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
tu ne comprends pas quoi
Je demande votre avis sur l'import UK, jeu en anglais ou français ?
Vu que c'est un jeu édité par Sony

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:tu ne comprends pas quoi![]()
Je parlais pas de ça^^. Le message avant toi

Sony avait dit: que les jeux exclu ou éditer par Sony n'aurait plus le Français, Donc je préfère pas prendre de risque après toi tu fais ce que tu veux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Il reste encore un espoir, pour le français sur la version UK, vu que Little big planet GOTY a le français.
Mais faut pas non plus trop rêver, et dans tous les cas ceux qui sont anglophobe, ne pré-commandez pas labas.
D'un autre côté est ce que la langue est une réelle barrière dans ce cas ?
Jeux de course le seul texte qui apparait à l'écran est "GO" ou "START" souvent même pas traduit.
Pour les menus ? ouais... pour quatres mots si au pire ou les comprend pas y a toujours google trad.
Reste l'éditeur de terrain... là encore je suis pas sur que ce soit une réelle gène qu'il soit en anglais...
Enfin à vous de voir, sachez quand même que vous pouvez le commander au Canada et que là-bas il est presque sur que le jeu sera en FR.
Mais faut pas non plus trop rêver, et dans tous les cas ceux qui sont anglophobe, ne pré-commandez pas labas.
Jeux de course le seul texte qui apparait à l'écran est "GO" ou "START" souvent même pas traduit.
Pour les menus ? ouais... pour quatres mots si au pire ou les comprend pas y a toujours google trad.
Reste l'éditeur de terrain... là encore je suis pas sur que ce soit une réelle gène qu'il soit en anglais...
Enfin à vous de voir, sachez quand même que vous pouvez le commander au Canada et que là-bas il est presque sur que le jeu sera en FR.
-
Shryu_1
Shryu Wrote:Il reste encore un espoir, pour le français sur la version UK, vu que Little big planet GOTY a le français.
Oui il y a le Canada avec videogameplus, mais bon étant donné que le jeu sera tres certainement blindé de DLC, il faudrat un compte psn americain

-
Vanro Gamer Hardcore
Il y a les commentateurs qui parlent... et si tu comprend pas parfois c'est embêtant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
@Vanro... oui c'est vrai un peu galère mais d'un autre côté (je prend l'exemple de LBP) disons un DLC en france à 0.99€ est sur le store US à 0.99$ soit environ 0.75€ (25% de benéfice, un peu moins car le seul site qui vend des PSN US "HDMovieSource" les vends 22.50$ celle de 20$) donc pour un jeu plein de DLC non seulement tu économise sur le jeu mais aussi sur les DLC
@SimonBHB... oui comme je le disais à bannir pour les anglophobes, mais bon c'est pas non plus la mort. Enfin chacun voie midi à sa porte

@SimonBHB... oui comme je le disais à bannir pour les anglophobes, mais bon c'est pas non plus la mort. Enfin chacun voie midi à sa porte

-
Shryu_1
aucune idé, juste que moi j'ai précommandé avec le dlc de ratchet 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Valdonis Wrote:Il n'y a pas un mode "histoire" en soloou qqc qui s'en approche ?
OUi il y en a un, mais il se vaudrait léger, c'est surtout le online qui compte un peut comme sur Fat Princesse ou le solo est très court. Après pour la durée de ce mode solo, je ne sais pas exactement.
Je l'ai réserver chez Game pour le costume Uncharted

-
Leb2dud2 Gamer Platine