Forums GAMERGEN

[Jeux] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar jetrider » 18 Mai 2010, 16:29

et voila j ai été l'acheter chez game pour jouer avec pksamarchepas mais dispo pour des parties en ligne avec vous des que j aurai pris le temps d'y jouer un peu seul.

edit : les temps de chargement sont abusés et pour moi ça vaut pas le gameplay d'un bon mario kart sur wii alors zou je le revends.
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Mai 2010, 18:23

J'ai eu le bonus, mais pas le jeux, je devrais l'avoir demain 8).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar guigui07 » 18 Mai 2010, 18:39

jetrider Wrote:et voila j ai été l'acheter chez game pour jouer avec pksamarchepas mais dispo pour des parties en ligne avec vous des que j aurai pris le temps d'y jouer un peu seul.

edit : les temps de chargement sont abusés et pour moi ça vaut pas le gameplay d'un bon mario kart sur wii alors zou je le revends.

Tu le vends sur le forum ?
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maz » 18 Mai 2010, 19:52

arrrgggghhh.... je comptais le prendre rapidement, mais si les temps de chargements sont aussi longs que ça, je crois que ça va me saouler assez vite.

JETRIDER: Les temps sont si long que ça?
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar gafga » 18 Mai 2010, 20:08

Bon voila j'ai le jeu aussi .

a noter qu'il y a deja une maj de disponible d'une 30enes de mb .

le jeu est geniale j'ai fait 10 partie en ligne et je suis deja level 8 .

Les circuit sont long et super, il y a plein d'obstacle sur la route du circuit .

j'ai fait 2 courses en mode carriere et il y a 3 bonus suplementaire a faire lors des courses sans compter les pieces a attrapé pour finire les course a 100%

j'ai creer un mod un kart et un circuit d'ailleur je vous invite a me mettre en amis et a voter et telecharger mes creation

id patrick000

Les temps de chargement ne sont pas si long que sa, de 20 secondes a 30 secondes a chaque fois et les courses en ligne se deroule tres bien .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar kay67 » 18 Mai 2010, 20:15

Si les chargements ne durent que 20 à 30 secondes c'est un peu beaucoup mais je pense qu'il ne faut pas exagérer en disant que le jeu est "nul" à cause de cela.

J'espère que Sony mettra un patch en ligne rapidement ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar gafga » 18 Mai 2010, 23:29

Bon je suis level 11 en online ( je fini beaucoup 2emes ) pour l'instant y'a pas beaucoup de monde sur le live mais les partie s'enchaine asser vite surtout en series Xp

j'ai deja débloquer 13 trophées

J'ai telecharger un mod sackboy et kratos asser ressemblant :)
Gamer Hardcore

Message non lupar Xaxi » 19 Mai 2010, 00:04

Pareil j'ai le jeux depuis ce matin.

Carrière rien à dire, les 3 bonus à faire pour débloquer des objets ainsi que les pièces à chercher rallongent bien les circuits et permet de les connaitre pour le online :)

Les serveurs n'ont ouvert qu'en début de soirée, et j'espère que ça ira mieux demain, jour de sortie officielle, car pour l'instant beaucoup de déconnections intempestives.

Sinon, quelque chose de dommage, pas de notion de groupe (Comme par exemple pour Cod). En effet, impossible de lancer une partie xp avec des potes, c'est dommage :( (Ou alors j'ai pas su trouver, si quelqu'un sait..)
Xaxi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 19 Mai 2010, 00:29

Non c'est pas possible car on pourrai vite tricher pour gagner de l'xp .

Bon j'ai fini toutes la premiere manche premier avec casiment tous les bonus sauf ceux ou faut faucher 1 et 3 adversaires , j'ai lu la notice et il parle pas de fauchage donc comment faire ?

a noter qu'il y a 5 pieces a trouver par courses et qu'elle serve a debloquer des objets au magasin ( on peut les dépenser sois par 1, 2 ou 5 )

Mouarf je me suis fait un kart rouge prototype il a trop la classe !
Gamer Hardcore

Message non lupar kroms78 » 19 Mai 2010, 00:35

Hello,

Je confirme, chargement d'un vingtaine de secondes (en fait le premier chargement est long), après çà roule ^^

C'est très maniable, mais pas la prise en main d'un mario ou sonic, donc grosse marge de progression...

Effectivement, le fauchage et les figures en vol sont pas evident, mais bon il faut s'y faire....

Le plus long va être les 100 victoires en lignes, et les XP créations...

D'ailleurs, si vous pouvez m'aider ce serait cool, allez télécharger mon kart et mon MOD pour que j'ai le trophée, et ce week end je m'attèle au circuit ^^

Et en même temps ajoutez moi pour faire le trophée 5 amis...

ID : kroms78

Merci
Image
kroms78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 19 Mai 2010, 01:25

Kroms je vais t'ajouter en amis :)

Bon sinon j'ai trouver comment on faisait des fauchage grave au initiation, il faut avoir du boost et quand on est pres d'un kart on appui sur L3 avec la direction suivant ou est votre adversaire.

Bon sinon j'ai echanger 5 pieces d'or contre un chassi tracteur , donc du coup je me suis creer un kart tracteur vert ecolo avec un mod tous vert :D

j'ai pas eu le temps de le publier je ferai sa demain.

A sinon STUPEUR sur le mod spot dans "meilleur mod" C'EST MON MOD A MOIIIII :) lol j'ai cru que c'etait mon meilleur mod mondiale mais enfaite non c'est de c'est amis....... ^-^

bon aller modnation dodo a+
Gamer Hardcore

Message non lupar rudydj66 » 19 Mai 2010, 11:12

Je voulais savoir si avec une petite connexion (512k :/) ça pourrait passer?

Je précise que MW2 marche sans trop de problème online ainsi que NBA 2k10...

Je présume que MNR a des serveurs dédiés donc il y aura moins de problèmes que MW2 qui est du P2P non?
rudydj66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux