Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 15 sur 47 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
yeahhhh!!! bon parcontre juste une question... peut on jouer en écran splité avec mon compte et donc mon perso mon kart et pour le second joueur (en l occurrence ma femme) un compte secondaire sur la play avec son mod et son kart créés sur sa session? (comme LPB)
Y a t'il une astuce?
sinon énorme
tps de chargement = le tps de choper une boisson fraiche au frigo, trouver le décapsuleur, revenir, s'installer dans le salon, boire deux bonne gorgées, et hop....
Y a t'il une astuce?
sinon énorme

tps de chargement = le tps de choper une boisson fraiche au frigo, trouver le décapsuleur, revenir, s'installer dans le salon, boire deux bonne gorgées, et hop....
-
un2trois Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
J'ai fais que la premiers course(ma sœur trop presser d'y jouer^^).
Ma première impression est bonne, une prise en main très rapide et pour les chargements les devs avaient d'y qu'il régleraient ça.
Il y a a déjà du DLC
:
Ma première impression est bonne, une prise en main très rapide et pour les chargements les devs avaient d'y qu'il régleraient ça.
Il y a a déjà du DLC

ModNation Racers – Van Man Pack (1.75 €) Rating: PEGI 7
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je l'ai il s'installe !
On va voir
Par contre j'ai pas encore mon Beau Kratos, seulement demain ou après demain !

On va voir

Par contre j'ai pas encore mon Beau Kratos, seulement demain ou après demain !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Moi j'ai eu le code par mail, normalement ils sont dans la boite du jeux 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Moi j'ai eu le code par mail, normalement ils sont dans la boite du jeux
Apparemment Non !
Mais j'ai confiance en mon vendeur alors pas de soucis ! d'après ce que j'ai compris il les auras les jours de la sortie Officiel !
Mais bon c'est pas un Drame 2 Jours de plus !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
Mouahah j'ai creer un homer simpson
si vous voulez dl mes kart et mod taper dans texte de recherche "patrick000"
Bon aujourdui impossible de jouer online car le serveur sont deco.

Bon aujourdui impossible de jouer online car le serveur sont deco.
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga> lol, ya moyen de faire des photos dans le jeu même? ( curieux de voir ton mod
)
Au fait, n'hesitez pas a m'ajouter hin,des que j'ai le jeux,jfait un peu de solo puis jme lance sur le online ^^
ID PSN: B00st3R-XIII-

Au fait, n'hesitez pas a m'ajouter hin,des que j'ai le jeux,jfait un peu de solo puis jme lance sur le online ^^
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Online toujours saturé 

-
jetrider Gamer du Dimanche
B00st3R XIII Wrote:gafga> lol, ya moyen de faire des photos dans le jeu même? ( curieux de voir ton mod)
Oui y'a un mode photo lors des course et lors des creations de circuit kart et mod
j'essaierai dans faire et de les poster sur le forum bientot

sinon pour les voire sur le jeu tape patrick000 et tu vera toutes mes créeation ou rajoute moi sur le psn
Oui le online est toujours saturé .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga > ok,jte rajouterai demain ^^ d'ici vendredi j'aurai le jeu , on s'organisera tout ça 

-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Alors après avoir passer plus de temps dessus mon avis est plus que mitigé.
Non seulement leurs serveurs ont déjà des bugs et je parle pas de l'impossibilité de se connecter mais des fois on reste bloqué au chargement de la course et après une course on est déconnecté et il faut se reconnecter.
Mais un truc ou j'hallucine et apparemment sur d'autres forums je suis pas le seul c'est le temps de chargement. Je dirai pas long mais juste inadmissible. Le jeu ralenti même ma ps3 dans le XMB quand je veux regarder mes amis ou envoyer un message.
Ils ont intérêt à sortir un patch car sinon je pense que plus d'une personne va péter un câble.
Non seulement leurs serveurs ont déjà des bugs et je parle pas de l'impossibilité de se connecter mais des fois on reste bloqué au chargement de la course et après une course on est déconnecté et il faut se reconnecter.
Mais un truc ou j'hallucine et apparemment sur d'autres forums je suis pas le seul c'est le temps de chargement. Je dirai pas long mais juste inadmissible. Le jeu ralenti même ma ps3 dans le XMB quand je veux regarder mes amis ou envoyer un message.
Ils ont intérêt à sortir un patch car sinon je pense que plus d'une personne va péter un câble.
-
jetrider Gamer du Dimanche
Pour les Bug's en ligne car j'ai pas su me connecter !
Mais pour les temps de Chargement et le ralentissement de l'XMB je trouve que ça va encore ! je sais pas si le fait que j'ai un DD de 500Go Change la donne (Je pense que Non) !
SI non le jeu est pas mal (avis perso)
Mais pour les temps de Chargement et le ralentissement de l'XMB je trouve que ça va encore ! je sais pas si le fait que j'ai un DD de 500Go Change la donne (Je pense que Non) !
SI non le jeu est pas mal (avis perso)
-
rcsc1904 Gamer Hardcore