Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 19 sur 47 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
Vous me donnez tous trop envie de l'acheter !! Vivement que je vendre mes jeux 

-
guigui07 Gamer Maitre
Pour moi le plus embêtant c'est les temps de chargement, ils sont vraiment long. Ce serait bien qu'ils les améliorent
-
raspoutinolaf Gamer Averti
- Pays: France
C'est un très bon jeu, assez difficile par contre parce qu'il faut gérer intelligemment son boost qui sert également de protection contre les attaques adverses.
... Et comme je suis un peu con...
En tous cas je tripe bien sur la partie personnalisation, un Goldorak à mon actif et une Rei Ayanami en cours (mais pour beaucoup plus tard), peut-être un Actarus plus tard.
Juste les temps de chargement longs et les déco intempestives
... Et comme je suis un peu con...

En tous cas je tripe bien sur la partie personnalisation, un Goldorak à mon actif et une Rei Ayanami en cours (mais pour beaucoup plus tard), peut-être un Actarus plus tard.
Juste les temps de chargement longs et les déco intempestives
-
megaloute Gamer Bronze
Il y a quand même des objectifs assez dure, par exemple avoir 4000points d'accélération et arriver premier. Je n'y arrive pas
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça y'est, jlai eu
jcomptais y passer juste une petite heure cette aprem....bha j'ai pas vu le temps passer ( courses,creations) toute mon aprem y est passé lol
.
J'ai tenté une course en ligne mais deco sur la ligne de depart
vraiment exellent en tout cas ^^

J'ai tenté une course en ligne mais deco sur la ligne de depart

vraiment exellent en tout cas ^^
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
SimonBHB Wrote:Il y a quand même des objectifs assez dure, par exemple avoir 4000points d'accélération et arriver premier. Je n'y arrive pas.
Pareil.
Au mieux j'ai fait ...3800 (et des poussières) pour en plus finir second. Mais je ne sais pas pour vous mais je remarque que je réussi mieux les courses quand je ne me soucie pas des objectifs secondaires.
Par exemple, cette course du chapitre deux (Roue enflammées) où il faut mettre la zone et ridiculiser un gars devant les tribunes, je finissais constamment 6~9ème, quand j'en ai eu marre de la course, je me suis dit "tant pis, essayons au moins de finir correctement pour activer la suivante". Résultat: 1er et tous les objectifs remplis

-
megaloute Gamer Bronze
Et aussi il y a des courses où on doit "taper un joueur"(je ne sais pas le mot exact^^), moi je lui donnais des coups de kart et c'est après que j'ai remarqué qu’on pouvait y arriver en lui lançant un missile
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pareil
Mais à notre décharge, les objectifs ne sont pas forcément clairs. Maintenant qu'on le sait c'est bon mais quand on l'ignore, on se galère à faire de ces trucs des fois

Mais à notre décharge, les objectifs ne sont pas forcément clairs. Maintenant qu'on le sait c'est bon mais quand on l'ignore, on se galère à faire de ces trucs des fois

-
megaloute Gamer Bronze
Moi ce que j'arrive pas c'est a l'ile de faire 4000 points de sauts
pourtant j'utilise mon Mod spiderman
faut faire deux fois croix pour sauter haut c'est sa ?

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Moi ce que j'arrive pas c'est a l'ile de faire 4000 points de sautspourtant j'utilise mon Mod spiderman
faut faire deux fois croix pour sauter haut c'est sa ?
les saut servent a rien c'est avec L3 que tu fais des figures
-
Black-Corsair Gamer Argent
ouaih mais sur le circuit de l'ile y' a casiment aucun tremplin 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Une petite question concernant le "bonus" offert ...
J'ai commandé mon jeu sur Amazon, bien avant la sortie officielle, et un message annonçait que la précommande assurait les mods supplementairs (ratchet je crois...)
En ouvrant la boite, pas de code, rien ....
Je suis le seul , ou alors Sony envoie un mail ?
J'ai commandé mon jeu sur Amazon, bien avant la sortie officielle, et un message annonçait que la précommande assurait les mods supplementairs (ratchet je crois...)
En ouvrant la boite, pas de code, rien ....
Je suis le seul , ou alors Sony envoie un mail ?
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti