Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 22 sur 47 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
Oui je sais sur amazon mais je le veux pour demain 

-
guigui07 Gamer Maitre
hé bhé jpasse plus de temps dans l'atelier que sur les courses :
j' adore !
a venir des photos de mes créations ^^
M'enfin j'ai fait une série XP : boah un mauvais perdant deco a la troisième course ( a chaque fois jle dépassais a quelque mètre de l arrivée)
Puis les deux dernières course...bha y avais plus que moi O_ô + d'exp du coups ! m'enfin jvais encore rester un peu en solo, jcommence a devenir bon
PS: ceux qui m'ont rajoutés,si vous me voyez sur modNation, n'hésitez pas a m'inviter hin !

a venir des photos de mes créations ^^
M'enfin j'ai fait une série XP : boah un mauvais perdant deco a la troisième course ( a chaque fois jle dépassais a quelque mètre de l arrivée)
Puis les deux dernières course...bha y avais plus que moi O_ô + d'exp du coups ! m'enfin jvais encore rester un peu en solo, jcommence a devenir bon

PS: ceux qui m'ont rajoutés,si vous me voyez sur modNation, n'hésitez pas a m'inviter hin !

-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
guigui07 Wrote:Oui je sais sur amazon mais je le veux pour demain
Ca va etre chaud alors, tu peut le trouver a 45€ neuf sur leboncoin après faut voir ou tu habite(il y a d'autre annonce ou le vendeur est peut etreplus près de chez toi) et tu t'arrange avec le vendeur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Y'en a pas dans le 49 sur leboncoin
Je pense à 2, 3 magasins pas trop grands qui ont peut-être pas augmenté leur prix 

-
guigui07 Gamer Maitre
Neo-remy Wrote:Bonjours j'ai acheter modnation a micromania, et je voudrais savoir comment avoir kratos et sont char =) je n'ai pas precomandé le jeux... merci =)
C'est juste pour le réactualiser =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
demande à micro
Sinon n'hésité pas à m'ajouté ou inscrivé vous dans la communauté
Sinon n'hésité pas à m'ajouté ou inscrivé vous dans la communauté

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Qulequ'un a déja modifié les stats de son karts? O_ô
Perso jpeux changer l'accélération et les dérapages mais jvois pas trop de différence lol qui peux m'éclairer ? ^^"
Perso jpeux changer l'accélération et les dérapages mais jvois pas trop de différence lol qui peux m'éclairer ? ^^"
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Moi je change pas les stats car sa sert casiment a rien sauf peut etre pour mettre 1 ou 2 points de vitesse de + mais bon c'est pas sa qui te fait gagner une course donc on peut dire que tous les kart sa valent.
bon sinon toujours impossible de faire le sataner bonus sur l'ile ( 4000 pts de sauts ) pourtant je fait des double sauts partout.
donc j'ai avancer un peu le solo et les bonus devienne de plus en plus dure , enfaite les bonus en eux meme sont pas tres dure, le plus dure c'est de finir 1er tous en les faisant pour les valider , sa ils ont un peu abuser les developpeur .
Bon sinon mon Mod spiderman a eter télécharger 7 fois et mon Joker 6 fois
( aller aller télécharger les pour que j'ai le trophées )
Mon Joker kart a eter télécharger 5 fois et mon circuit 7 fois .
bon sinon toujours impossible de faire le sataner bonus sur l'ile ( 4000 pts de sauts ) pourtant je fait des double sauts partout.
donc j'ai avancer un peu le solo et les bonus devienne de plus en plus dure , enfaite les bonus en eux meme sont pas tres dure, le plus dure c'est de finir 1er tous en les faisant pour les valider , sa ils ont un peu abuser les developpeur .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Moi je change pas les stats car sa sert casiment a rien sauf peut etre pour mettre 1 ou 2 points de vitesse de + mais bon c'est pas sa qui te fait gagner une course donc on peut dire que tous les kart sa valent.
moi je suis bloquer ou on doit faire 4000 d'accélération

-
Leb2dud2 Gamer Platine
tu modifie ou la vitesse du kart ? o_O
-
Black-Corsair Gamer Argent
Comment faire un tunnel ? je n'y arrive toujours pas
.
Dans le modspot tu fait
et tu as une partit ou tu peut modifier pour moins déraper... accélérer plus vite...

King Wrote:tu modifie ou la vitesse du kart ? o_O
Dans le modspot tu fait

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Les magasins où je voulais aller sont fermés
J'aurais pas MNR aujourd'hui 

-
guigui07 Gamer Maitre