Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 23 sur 47 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
Simon pour les 4000 pts d'accélération il faut faire un maximum de dérapage et utiliser sont boost le plus souvent possible sans oublier de passer sur les plaque qui te font accéléré ou qui recharge ton boost , au bout de 2-3 essais tu connais le circuit et les plaques par coeur .
Voici mon spiderman kart

Vous pouvez le télécharger et le remixer en tapant dans recherche texte patrick000 spiderman ou patrick000 spiderman kart ++
Voici mon spiderman kart

Vous pouvez le télécharger et le remixer en tapant dans recherche texte patrick000 spiderman ou patrick000 spiderman kart ++
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Salut je voudrais que vous testiez mes circuit et que vous me disiez se que vous en pensez ^^ il s'appelle "Sous le folie..." et "Montagne russe en grotte" voila merci =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Je trouve le solo un peu abusé niveau difficulté, je galère comme un malade !
-
raspoutinolaf Gamer Averti
raspoutinolaf Wrote:Je trouve le solo un peu abusé niveau difficulté, je galère comme un malade !
pareil xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Oui le jeu est corser !!
bon sinon bonne nouvelle j'ai reussi le trophées 100.000 pts de derapage super facilement
aller télécharger mon circuit ( c'est un cercle ) qui se nomme " trophy drift 100000 points " apres faite une course dessus en mettant 9 tours et faite un drift de 100.000 pts tres facilement et surtout OUBLIER PAS de relacher le drift juste avant la ligne d'arriver sinon le trophées NE SE DEBLOQUE PAS .
Sinon merci j'ai eu le trophées 10 personnes a télécharger un circuit et aussi mon mod spiderman
il me reste que le trophées du kart sachant que mon joker kart a eter télécharger 6 fois

bon sinon bonne nouvelle j'ai reussi le trophées 100.000 pts de derapage super facilement
aller télécharger mon circuit ( c'est un cercle ) qui se nomme " trophy drift 100000 points " apres faite une course dessus en mettant 9 tours et faite un drift de 100.000 pts tres facilement et surtout OUBLIER PAS de relacher le drift juste avant la ligne d'arriver sinon le trophées NE SE DEBLOQUE PAS .
Sinon merci j'ai eu le trophées 10 personnes a télécharger un circuit et aussi mon mod spiderman

il me reste que le trophées du kart sachant que mon joker kart a eter télécharger 6 fois

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
ben ci vous voulez scorpion et sub zero de mortal kombat taper ds recherche texte kaedetsuka =D
-
moi j'ai pas d'appareil pour prendre des photos et sur ma ps3 sur le xmb j'arrive pas a prendre des screens :/
-
ok ok, donc va falloir que j'achete une clé usb xD
-