Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 25 sur 47 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
je suis allé chercher mon jeu aujourd'hui et j'ai réalisé ma première création :
C'est Abe, avec le tatoo qui va bien
qu'en pensez-vous ? Ajoutez-moi svp pour jouer en ligne.

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Valdonis Wrote:efde71 Wrote:et le trophé; Visite tous les lieux du ModSpot
Une idée?
Tu as visité les Top 3 de Mods et KartC'est ce qui me manquait pour le trophée
Par contre vers quel heure y a t il du monde pour les courses en ligne?? Je n'ai fait que 3 courses en ligne car il n'y a jamais personne
Il commence à y avoir un peu plus de monde avec la sortie US, 80joueurs dans mon modspot hier soir vers les 21h~ Du coup j'ai pu enchainé les courses XP et les séries XP
Comment ça marche les gens qui viennent dans ton modspot ?
-
guigui07 Gamer Maitre
tu les invite et il vienne dans le mod spot , le mod spot c'est enfaite un peu comme l'apartement dans little big planet la ou tu pouvais lancer des partir entre amis, sauf que le mod spot est beaucoup plus grand tu peut t'entrainer a faire des derapage et a sauter partout .
Bon sinon aller regarder vos email je viens de recevoir un mail de modnation.com me donnant un code pour telecharger un mod et un kart avion
un voucher code comme ils apellent cela .**++
Bon sinon aller regarder vos email je viens de recevoir un mail de modnation.com me donnant un code pour telecharger un mod et un kart avion

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Aujourd'hui j'ai recu un code US pour ModNationRacer

J'imagine qu'il n'est pas compatible avec la version française du jeu ??
Au passage, très bien réalisé Abe Chronoss2

J'imagine qu'il n'est pas compatible avec la version française du jeu ??
Au passage, très bien réalisé Abe Chronoss2
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
gafga Wrote:tu les invite et il vienne dans le mod spot , le mod spot c'est enfaite un peu comme l'apartement dans little big planet la ou tu pouvais lancer des partir entre amis, sauf que le mod spot est beaucoup plus grand tu peut t'entrainer a faire des derapage et a sauter partout .
Bon sinon aller regarder vos email je viens de recevoir un mail de modnation.com me donnant un code pour telecharger un mod et un kart avionun voucher code comme ils apellent cela .**++
Oui mais Valdonis disait qu'il avait 88 personnes dans son modspot ?!

-
guigui07 Gamer Maitre
Euh 88 je crois pas que c'est possible tous du moins en meme temps, a mon avis c'est cumuler d'ailleur je ne sais pas ou il a vu ce chiffre .
-
gafga Gamer Hardcore
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
gafga Wrote:Euh 88 je crois pas que c'est possible tous du moins en meme temps, a mon avis c'est cumuler d'ailleur je ne sais pas ou il a vu ce chiffre .
Ce que je comprends pas c'est comment ils trient les gens pour les envoyer dans les modspots ?
Y'en avait plein dans le mien tout à l'heure que je connaissais pas !
-
guigui07 Gamer Maitre
guigui07 Wrote:gafga Wrote:Euh 88 je crois pas que c'est possible tous du moins en meme temps, a mon avis c'est cumuler d'ailleur je ne sais pas ou il a vu ce chiffre .
Ce que je comprends pas c'est comment ils trient les gens pour les envoyer dans les modspots ?
Y'en avait plein dans le mien tout à l'heure que je connaissais pas !
Bas tu sais c'est comme tous online sa doit etre du tris purement au hasard, enfin je sais pas .
-
gafga Gamer Hardcore